Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Demande de recrutement Nephëny

    Nephëny
    Nephëny
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Demande de recrutement Nephëny  Empty Demande de recrutement Nephëny

    Message  Nephëny Ven 27 Aoû - 20:48


    Tout d'abord, bien le bonsoir!

    - Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Nephëny/Elfe de Sang/Paladin/80


    - Template (répartition des points de talent) : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=050501000000000000000000000530000000000000000000000005232051023331302103231331

    - Pourquoi avoir choisi ce template ? : J'ai toujours été habitué a jouer Palavindicte sur tous les serveurs que j'ai pu faire, donc je le conserve.


    - Glyphes (à préciser bientôt) : Glyphe d'inquisition/Glyphe d'exorcisme/Glyphe de tempête divine

    - Niveau de bonus TANK/HEAL/DPS : 2830Puissance d'attaque/256 score de toucher/24.57 score de coup critique

    - Métiers : Forge:450/Minage:450

    - Votre ou vos anciennes guildes, et raison de votre départ. En fait je viens de reprendre WoW après un long moment, mais j'en ai jamais eu de grandes guildes, la dernière dans laquelle j'ai joué était WarGeekers "j'ai du arrêté en raison de problèmes de clé Wi-fi --""

    - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Evidemment, si cela est pour la réussite de la Guilde et le fait qu'elle progresse, je ne vois pas pourquoi je le refuserai.

    - Quelles sont vos motivations pour rejoindre Prophecy : Pouvoir partager de bons moments avec les joueurs tout en réussissant les défis imposés par Blizzard!

    - Comment avez vous connu Prophecy :Via une annonce de recrutement faite par Killerethyl.

    - Expérience de jeu Pve (Reput/plus hautes instances clean/Raid) : Exalté: Aldor,Ville Basse, Opération Soleil Brisé

    Révéré: Sha' tar, Croisade d'Argent
    Repaire d'Onyxia clean ainsi que presque toutes les instances héroïques.

    - Experience de jeu PVP (détails) :Quelques champs de bataille lorsque l'envie me prend.


    - Age :17 ans

    - Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement requis) :Disponibilité en soirée, aucun souci là-dessus, et en cas d'absence je préviens.

    - Charte lue et approuvée ? :Lue et approuvée! En effet, je trouve essentiel le fait que pour pouvoir profiter du jeu au maximum et de la meilleure façon qu'il soit, il faut créer des liens avec les personnes avec lesquelles nous jouons! Le fait de la politesse également est important, ce n'est certes, pas la vraie vie, mais je pense que pour un bon fonctionnement tout le monde doit être aimable envers son prochain!


    - Avez vous vraiment lu la charte ? :Oui Chef!


    - Autres renseignements que vous voulez préciser:Hum...non pas d'autres choses si ce n'est le fait que le forum est très bien entretenu, il est clair, sans fautes. Et que j'aimerai sincèrement vivre une véritable expérience au sein de cette guilde!





    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Demande de recrutement Nephëny  Empty Re: Demande de recrutement Nephëny

    Message  Killer_Ethyl Ven 27 Aoû - 21:22

    Merci de cette candidature très propre et des réponses qui laissent entrevoir une bonne motivation.
    On sent bien l'arrêt depuis BC mais lorsqu'on est motivé ça remonte vite.
    En tous cas on examine ta candidature au conseil des sages et on te tient au courant ici.
    Nephëny
    Nephëny
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/08/2010

    Demande de recrutement Nephëny  Empty Re: Demande de recrutement Nephëny

    Message  Nephëny Ven 27 Aoû - 21:26

    Oui l'arrêt depuis BC ^^" effectiv'ment XD.
    Et bien merci d'y avoir prêté attention!

    EDIT KILL : CANDIDATURE ACCEPTEE

    Contenu sponsorisé


    Demande de recrutement Nephëny  Empty Re: Demande de recrutement Nephëny

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:23