Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft


5 participants

    Demande de recrutement de Shadoko

    avatar
    Shadoko
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 40

    Demande de recrutement de Shadoko Empty Demande de recrutement de Shadoko

    Message  Shadoko Jeu 4 Fév - 16:41

    Bonjour la guilde "Prophecy" ! Je me présente : Shadoko, ancien membre de la guilde "The Cruisaders" dont je suis (enfin, j'étais) le seul membre actif depuis que mon ancien chef de guide n'a plus de connexion Internet.
    Je suis un ami de Changeur et Enairual et je sollicite l'intégration à votre guilde.
    Actuellement, je suis Elfe de Sang Paladin, lvl 80 depuis ce soir, minage 450, forge 396, secourisme 410.
    Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.


    Dernière édition par Shadoko le Jeu 4 Fév - 19:49, édité 1 fois
    Changeur
    Changeur
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Demande de recrutement de Shadoko Empty Re: Demande de recrutement de Shadoko

    Message  Changeur Jeu 4 Fév - 18:02

    J'ai en effet eu le plaisir de jouer au coté de Shadoko par le passé.

    C'est un joueur agréable motivé et receptif aux conseils.

    En faite il n'a qu'un gros défaut : c'est un elfe ^^

    (ça plaira sans doute à Enairual qui cherche déséspérément un mari riche et sexy dans le jeu Wink)
    Enairual
    Enairual
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 36
    Localisation : Rhône-Alpes
    Humeur Humeur : Enjouée

    Demande de recrutement de Shadoko Empty Re: Demande de recrutement de Shadoko

    Message  Enairual Jeu 4 Fév - 19:58

    J'ai eu le plaisir de rencontrer Shadoko dans feu notre ancienne guilde,
    c'est un bel elfe de sang, sympathique et courageux.
    Il ne fuit pas devant le danger, au contraire, il l'affronte avec hargne et volonté.

    En fait, son seul défaut c'est qu'il n'est pas riche (que voulez-vous j'ai été élevé à mi-temps par une nourrice naine...)


    Enai
    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Demande de recrutement de Shadoko Empty Re: Demande de recrutement de Shadoko

    Message  CryØ/HadØken Jeu 4 Fév - 20:57

    Bienvenue sur notre forum shadoko ! les amis de nos amis sont nos amis ( ou pas des fois ^^ )
    Sinon pourrait tu simplement remplir le modéle de candidature stp . Merci a bientôt .
    avatar
    Shadoko
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 40

    Demande de recrutement de Shadoko Empty Re: Demande de recrutement de Shadoko

    Message  Shadoko Ven 5 Fév - 12:21

    Voilà une fiche un peu plus détaillée sur mon personnage de jeu :

    - Shadoko, Elfe de sang Paladin, Niveau 80 (depuis hier)

    - Template (répartition des points de talent) : 46 en vindicte, 5 en protection, 10 en sacré

    - Pourquoi avoir choisi ce template ? : Mon ancien chef de guilde m'a suggéré de faire DPS, vu qu'il était tank et que sa femme faisait heal

    - Glyphes : marteau de justice, bénédiction de rois, colère divine (d'autres à venir quand ils me sembleront intéressants et que j'aurai assez de sous)

    - Niveau de bonus TANK/HEAL/DPS : force 632, dégâts 871-1073 (soit 269,9 dégâts par seconde)

    - Métiers : Minage 450, Forge 396 (spé armure), Cuisine 299, Secourisme 410, Pêche 176

    - Votre ou vos anciennes guildes, et raison de votre départ : ancienne guilde "The Cruisaders", départ car je suis le dernier joueur présent (sans compter mon reroll qui pourra réintégrer mon chef de guilde quand il aura sa nouvelle ligne téléphonique installée)

    - Seriez-vous prêt à changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PvE tentés? : oui

    - Quelles sont vos motivations pour rejoindre Prophecy : je suis le dernier joueur de ma guilde, je ne sais pas trop quoi faire pour continuer (à part me rééquiper à l'aide du PvP) et vu que j'ai enfin fini de monter en niveau, je pense pouvoir commencer à faire autre chose

    - Comment avez vous connu Prophecy : J'ai discuté avec Changeur qui faisait parti de la guilde, tout comme Enairual

    - Expérience de jeu PvE (Reput/plus hautes instances clean/Raid) : exalté chez "Opération Soleil Brisé", neutre, amical ou honoré dans les autres / quelques instances réalisées en mode normal, aucune en héroïque : j'ai préféré me concentrer à l'époque sur un équipement PvP lvl 70 pour pouvoir commencer à faire des instances (personne ou presque ne me voulait car je n'avais pas encore le minimum requis (full S2), mais quand j'ai eu fini de m'équiper, WotLK est sorti et je n'ai pas encore pu me rééquiper, faute de temps) / aucun raid réalisé (logique ^^)

    - Experience de jeu PvP (détails) : je n'ai vaincu des A2 qu'une ou 2 fois en PvE (assommé et apeuré en permanence sans pouvoir riposter, je devrai avoir le titre de distributeur officiel de points d'honneur pour A2 ^^), aucune victoire en arène, les victoires en bg sont plutôt rares (surtout s'il y a autant de joueurs dans chaque camp, les victoires sont alors rarissimes) ce qui explique le temps mis pour m'équiper. Maintenant que je suis lvl 80, je vais pouvoir renouveler mon équipement PvP (sauf si vous avez des suggestions)
    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Demande de recrutement de Shadoko Empty Re: Demande de recrutement de Shadoko

    Message  CryØ/HadØken Ven 5 Fév - 13:34

    Merci de cette présentation, tout d'abord sache que notre guilde est axée PVE ce qui veux dire que nous faisont a 80 % du PVE ! Le reste de ton temps libre s'il n'y a pas de héro ou de raid, tu peux farmer ou faire du pvp a ta guise ! Mais si la guilde a besoin de toi pour un raid >> gogogo


    Sinon il faudrait que tu te stuff pve également donc le pvp a mettre de côté tant que tu n'a pas un stuff correct .


    Au vue de ton experience PVE, je pense qu'il faudra te " former " ^^ mais bon aprés 2/3 héro sa devrait passer sans soucis ! Voila je pars vôté, bonne chance .
    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Demande de recrutement de Shadoko Empty Re: Demande de recrutement de Shadoko

    Message  CryØ/HadØken Dim 7 Fév - 1:02

    Apres délibération au sein du conseil , ta candidature est acceptée, tu as le droit de postuler ingame .
    Rhumë
    Rhumë
    Conseiller
    Conseiller


    Messages : 594
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Grenoble et Drôme

    Demande de recrutement de Shadoko Empty Re: Demande de recrutement de Shadoko

    Message  Rhumë Dim 7 Fév - 14:22

    Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à faire le tour du fofo

    Contenu sponsorisé


    Demande de recrutement de Shadoko Empty Re: Demande de recrutement de Shadoko

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:22