Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft


4 participants

    Sujet pour Victouffe de Solem

    Solem
    Solem
    Oracle
    Oracle


    Messages : 372
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 25
    Localisation : Annay
    Humeur Humeur : Humoriste

    Sujet pour Victouffe de Solem Empty Sujet pour Victouffe de Solem

    Message  Solem Mer 30 Juin - 21:50

    La sa me Gave Kill, Victouffe et ses Copines n'arette pas de m'harceler sur TS et sur la guilde. Il me mute tout sa parce que je demande des choses et tout. Pour m"amuser je leur dir que j'ai télécharger un cheat et eux il le prenne comme si j'étais un boulet pour eux. Il me Soule toujours et moi j'éssaye de leur parler ? Mais il me mute donc comment faire?

    ----------------------------------------------------


    Sujet pour Victouffe de Solem Solem112

    avatar
    Invité
    Invité


    Sujet pour Victouffe de Solem Empty Pour

    Message  Invité Mer 30 Juin - 22:00

    Pour un bannis 1 semaine je pense que dire :
    "
    <18:32:09> "Solem": nan je joue a mon twink
    <18:32:14> "Solem": j'ai un cheat Very Happy
    <18:32:31> "Solem": LoL
    "
    <21:42:05> "Solem": J'ai télécharger un cheat pour wow taleur
    <21:42:12> "Solem": je peut voler
    <21:42:16> "Solem": aller a 3000 KM
    <21:42:32> "Solem": Sais normal c pr le fun
    <21:42:42> "Solem": Au lieu de menmerde je cheat
    "

    c'est pas forcément super "fun" ni "amusant" et comme l'a dit Killerethyl sur ton post pour parler de ton ban, un prophète qui ce fait bannir en pvp c'est loin d'être une fierté.
    Comme conseil je te dirai qu'avant de t'occuper de notre comportement sur TS ( on ne peux pas mute quelqu'un qui ne parle pas =D ) occupe toi de tes actions dans le jeu qui font que tu en es la et ne dis pas des choses que tu pourrais regretter, comme te vanter de tricher.

    A bon entendeur =)
    Solem
    Solem
    Oracle
    Oracle


    Messages : 372
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 25
    Localisation : Annay
    Humeur Humeur : Humoriste

    Sujet pour Victouffe de Solem Empty Réponse

    Message  Solem Mer 30 Juin - 22:18

    Hein ? D'accord sais mes Paroles mais a tu bien lis se que j'ai écrit ? Et auresement pour toi je ne me souvien pu de se que tu ma dit a Propos de se que je devais comme t'appeler. Je ne suis pas ton Chien. Alors Stp Je veut juste des Excuse.


    Sujet pour Victouffe de Solem Solem112
    avatar
    Invité
    Invité


    Sujet pour Victouffe de Solem Empty Re: Sujet pour Victouffe de Solem

    Message  Invité Mer 30 Juin - 22:32

    Est-il possible déjà d'avoir moins de faute j'ai les yeux qui brûlent ... Je n'est d'excuse à faire à personne et surtout pas à toi et encore moins pour tes raisons désolé =)
    Solem
    Solem
    Oracle
    Oracle


    Messages : 372
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 25
    Localisation : Annay
    Humeur Humeur : Humoriste

    Sujet pour Victouffe de Solem Empty Bon

    Message  Solem Jeu 1 Juil - 10:54

    Bon laissons ses discussions débile reprenont a zéros oubliont sa T_T Mais pour les Fautes d'orthographe sais pas de ma faute alors laisse sa de coter



    Sujet pour Victouffe de Solem Solem113


    fenrisom
    fenrisom
    Admin
    Admin


    Messages : 630
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 51
    Localisation : marseille
    Humeur Humeur : cool

    Sujet pour Victouffe de Solem Empty Re: Sujet pour Victouffe de Solem

    Message  fenrisom Ven 2 Juil - 8:44

    salut ,

    je pense qu'il faut arreter entre prophete de se prendre la tête ,ca arrive à tout le monde de se faire bann n'est ce pas.....
    maintenant c'est peut etre les paroles de solem et c'est vrai que c'est pas beau

    <18:32:09> "Solem": nan je joue a mon twink
    <18:32:14> "Solem": j'ai un cheat Sujet pour Victouffe de Solem Icon_biggrin
    <18:32:31> "Solem": LoL
    "
    <21:42:05> "Solem": J'ai télécharger un cheat pour wow taleur
    <21:42:12> "Solem": je peut voler
    <21:42:16> "Solem": aller a 3000 KM
    <21:42:32> "Solem": Sais normal c pr le fun
    <21:42:42> "Solem": Au lieu de menmerde je cheat


    mais je pense qu'il a compris la leçon.
    Concernant TS le comportement doit etre aussi exemplaire que sur le jeu et ne pas flooder le canal,je dis pas qu'on a pas le droit de deconner mais il y a des limites.
    Maintenant la plupart des gens font des fautes d'orthographes même les plus grand auteurs font des fautes d'orthographe.donc c'est vrai que c'est pas jolie d'avoir un post truffé de faute.
    Je pense qu'il faut arreter ces animosités et penser a la bonne marche de la guilde au lieu de créer des petits conflits internes qui va pourrir le jeu et le forum .Solem il ne te reste plus qu'a chain du pve et arreter le pvp qui a mon sens ne sert a rien .et vous les gars faut arreter de se croire irreprochable.

    a+ in game
    avatar
    Invité
    Invité


    Sujet pour Victouffe de Solem Empty Re: Sujet pour Victouffe de Solem

    Message  Invité Ven 2 Juil - 9:56

    Je ne me sens absolument pas irréprochable =)

    Et à mes yeux Solem est loin d'être apte a critiquer le comportement des autres au vu des erreurs qu'il fait, si j'avais été bannis à sa place, je me serai caché bien loin et je ne me serais pas permis de critiquer tous le monde et ni de me vanter non plus d'être un tricheur.

    Mais la je ne fait que répéter ce que j'ai dit sur ma première réponse ^^

    Maintenant ne me sachant pas parfait je ne me permet pas de donner de leçon je fait juste remarquer qu'avant de venir nous montrer du doigt il ferait mieux de s'occuper de son ban et de son comportement =)

    En espérant ne plus avoir à répondre sur se sujet ( mon but n'étant pas d'effriter la bonne ambiance qui règne dans la guilde)

    A+
    Victouffe
    Victouffe
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 75
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 31

    Sujet pour Victouffe de Solem Empty Re: Sujet pour Victouffe de Solem

    Message  Victouffe Ven 2 Juil - 12:04

    Bon je préférerais ne pas répondre et laisser le post là; mais je suis mentionné plusieurs fois dans cette discussion

    j'aurais préfèrais ne pas répondre, pour ne pas envenimer la siuation plus qu'elle ne l'est.

    j'ai juste plus ou moins fait une blague à Solem (et mes blagues commencent à être légendaires), et celui-ci l'a mal pris. En plus je l'ai peut-être critiqué à cause de sa tentative de cheat.
    Mais voilà, si Solem emploie un ton familier avec moi, j'estime qu'on peut alors le charrier un peu (personnellement, je me fais souvent insulter de péon par Drazul, et je ne considère pas ça comme de l'acharnement)
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Sujet pour Victouffe de Solem Empty Re: Sujet pour Victouffe de Solem

    Message  Killer_Ethyl Ven 2 Juil - 12:35

    Bon stop !

    Il ne s'agit pas de faire le procès des uns et des autres au niveau de l'irréprochabilité, c'est de la pure perte d'énergie et je pense que si on vient sur wow et dans une guilde c'est certainement pas pour se prendre la tête.

    Je le répète: maitre mot = plaisir du jeu.

    Alors effectivement il y aura toujours des divergences entre les uns et les autres dans un groupe, ça existe partout et ça existera toujours.

    La seule chose c'est qu'il n'y a qu'une seule manière de régler ce genre de problèmes : "Chacun doit faire le nécessaire à son propre niveau (je parle dans son propre comportement) pour ne pas être à la source d'un problème". A partir de là ceux qui font un pas de travers n'auront qu'à s'en prendre qu'à eux même et subiront les conséquences de leurs actes (il y a un staff dans la guilde et sur Ivalice. On voit ce qui se passe, on a le recul nécessaire et croyez moi on prendra les mesures necessaires...parfois on observe quelques jour pour laisser sa chance à l'un ou à l'autre)

    Dans le cas contraire, ça serait que de la polémique, des reproches réciproques et incessants, et les éternelles accusations de provocation (c'est pas moi qui ai commencé c'est l'autre) etc.... Ce qui est totalement stérile et qui n'amène jamais à rien de positif.

    Donc je clos le topic en demandant à tout le monde de se conformer à la charte de la guilde et celle du forum. Jusqu'à présent ça s'est toujours bien passé, il n'est pas question de commencer les gamineries de cour de récréation.

    Et Solem, je prends contact de toi en privé pour régler ces histoires de Cheat....

    LOCK

    Contenu sponsorisé


    Sujet pour Victouffe de Solem Empty Re: Sujet pour Victouffe de Solem

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:11