Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Sorbère invite la kriek mais ne la boit pas!

    Sorbere
    Sorbere
    Officier
    Officier


    Messages : 775
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique, DTC

    Sorbère invite la kriek mais ne la boit pas! Empty Sorbère invite la kriek mais ne la boit pas!

    Message  Sorbere Lun 14 Juin - 10:20

    Le tout nouvellement promu Officier Sorbère par le conseil de ses pairs, fous de joie se dit qu'un tel moment ne pouvais ne pas être fêter(et demain apres mon last examen aussi), il se dirigeas donc d'un pas décidé vers le refuges des soiffards de sa chère guilde.

    Entrant seulement, le doux fumet de bières, alcools en tout genres et remissure de prophètes ivres mort le pris à la gorge, reperant Rhume continuant son long somme dans un coin de cette pièce comme à son habitude depuis qques semaines/mois, décidant de ne ps encore le réveillé de sa longue sieste qui attriste par son absence tout le guilde, il se dirigea vers le bars.

    Pilliers de comptoir habituels, Boitameu était lui aussi endormis, mais dans une position des plus inconfortable après la cuite de la veille, seuls Elfik et Shinita tenaient encore debout et après la rasade du soir passé suivant les instances classées, il étaient encore en forme pour bien remettre ça aujourd'hui.

    Ainsi Sorbère sortit sa bourse et annonça à ses compères que les prochaines tournées seraient pour son compte!
    Faites vous plaisir les gars, c'est moi qui régale.

    HRP : ce n'est nullement parce que je cite qques noms qu'ils n'y a qu'eux à qui je paye un verre ou qui sont invités, tout le monde a ses bière à l'oeil aujourd'hui, donc franchissez vite le seuil de la porte de la taverne et venait fêter mon nouveau grade d'officier avec moi.
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Sorbère invite la kriek mais ne la boit pas! Empty Re: Sorbère invite la kriek mais ne la boit pas!

    Message  Killer_Ethyl Lun 14 Juin - 13:13

    Sorb paie son coup !!!! j'en suis !!!!!!!!!! Taverniste ! Aubergier ! Une choppe du meilleur vin elfique pour moi ! et à la santé de l'officier Sorbere !!! (ou ce qu'il en reste oO)
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Sorbère invite la kriek mais ne la boit pas! Empty Re: Sorbère invite la kriek mais ne la boit pas!

    Message  Elfik Lun 14 Juin - 23:04

    Ce sera une chope de bière pour moi!!!
    Et une deuxième, et une troisième, ... jusqu'à ce que mort s'ensuive... N exagérons pas non plus, jusqu à ce que coma bièrilique s'ensuive! Wink
    Et comme je fête aussi mon nouveau grade, je demande assez de bière pour mon coma bièrilique, plus quelques unes!

    Vous connaissez la femme du chef?
    shinitha/sestsuna
    shinitha/sestsuna
    Officier
    Officier


    Messages : 690
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 38
    Localisation : Marcoussis
    Humeur Humeur : Semaine souler

    Sorbère invite la kriek mais ne la boit pas! Empty Re: Sorbère invite la kriek mais ne la boit pas!

    Message  shinitha/sestsuna Mar 15 Juin - 18:21

    Une demi Kriek et une Pinte de Pecheresse svp !
    Sorbere
    Sorbere
    Officier
    Officier


    Messages : 775
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique, DTC

    Sorbère invite la kriek mais ne la boit pas! Empty Re: Sorbère invite la kriek mais ne la boit pas!

    Message  Sorbere Mer 16 Juin - 12:20

    Que les prophètes trinquent et que la bière coule à flot dans nos choppes!
    Djdane
    Djdane
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 199
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Localisation : Vannes, Morbihan

    Sorbère invite la kriek mais ne la boit pas! Empty Re: Sorbère invite la kriek mais ne la boit pas!

    Message  Djdane Mer 16 Juin - 17:15

    Jeune démoniste en cour de stuffage, je fût recaler à l'entrée de la taverne. J'entendait les rires gras des prophètes retentissants suite aux blagues salaces d'Elfik. Heureusement Sorbère sur le point remplir son pantalon d'urine alcoolisée sortit rapidement par l'entrée principale, fit ce qu'il avait à faire puis, me voyant assis sur la marche, m'articula dans un dialecte troll incompréhensible que j'avait le devoir de rentrer, pour lui et pour Elfik ! Je rentra sous son bras aussi long que mes jambes. Alors que je m'approche du comptoir, Shina cria de me servir "Une Pinte pour le jeune démo !!! Même deux, autant que son estomac sera capable d'ingurgiter !"
    "Ouaip ici !!" beugla Elfik qui me tapa dans le dos après cette gorgé du Pâs-this ...
    A la santé des nouveaux gradés !!!
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Sorbère invite la kriek mais ne la boit pas! Empty Re: Sorbère invite la kriek mais ne la boit pas!

    Message  Elfik Jeu 17 Juin - 16:39

    Ceci était avant qu'il ne me voie danser nue devant boitameu qui disait: Vas y elfik, montre moi ta grosse paire de lolo!!! et Drazul qui criait à l'obscenité... Dieu ai son âme!
    avatar
    Invité
    Invité


    Sorbère invite la kriek mais ne la boit pas! Empty Re: Sorbère invite la kriek mais ne la boit pas!

    Message  Invité Jeu 17 Juin - 20:51

    Voyant tout cet étalage d'alcool et de sexe j'ai fui vers la sortie de l'auberge mais vite rattrapé par Elfik beuglant avec autant de force qu'un tauren en rut, un regard larmoyant l'alcool et l'haleine d'un mort-vivant après son dernier repas cannibale ... Ayant pitié d'un être aussi peu doué d'intelligence je suis donc retourné m'asseoir et j'ai levé mon verre à la santé de Boitameu qui ne percevait plus aucune chose autour de lui, l'alcool ayant remplacé son sang ... Jetant un coup d'œil autour de moi je vis Shina écroulé sur son bouclier remplir son casque de vomi elfique, Killer dans des positions bizarre avec son pet, qui lui-même semblait ne pas appréciait la chose. Dans un coin de la pièce Dj jonchait le sol, du moins ce qu'il restait de lui ... Victouffe voulait prouver que sa nouvelle masse était plus puissante que le sol de l'auberge et la terre volait sous ses coups tout autour de lui ponctué par ses rires dénué de sobriété. Je me retournait vers Boitameu qui avait sombré dans sommeil profond ponctué par des rots si putride que les mouches tombaient autour de lui complètement soul. Elfik quant a lui avait entamé un striptease debout sur le bar et chantant à tue tête une chanson paillarde repris en cœur par des prophètes heureux d'être présent ...

    Contenu sponsorisé


    Sorbère invite la kriek mais ne la boit pas! Empty Re: Sorbère invite la kriek mais ne la boit pas!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:29