Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+3
Sorbere
mounkajy
pectto
7 participants

    Problème pour la mise à jour

    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Problème pour la mise  à jour - Page 2 Empty Re: Problème pour la mise à jour

    Message  Killer_Ethyl Dim 28 Mar - 23:27

    Tu utilises Vista 64 bits ?
    Helkor
    Helkor
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 28
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Problème pour la mise  à jour - Page 2 Empty Re: Problème pour la mise à jour

    Message  Helkor Lun 29 Mar - 15:51

    Oui j'utilise Vista 64bits, et j'ai tout mis exécutable en mode administrateur, mon winrar est à jour et je sais décompresser des fichiers, de toutes façons le problème ne vient pas de là car je ne sais même pas le mettre à jour de la façon officielle, il y a exactement le même problème... Et je sais quelle mise à jour mettre, je suis sûr et certain que c'est la bonne ne t'inquiète pas j'ai vérifié plusieurs fois avant de venir demander de l'aide ici...

    Le truc en plus c'est qu'avant cette mise à jour je n'avais jamais eu de problème de la sorte :S

    Toujours l'éternel:

    Désolé, l'utilitaire de mise à jour Blizzard n'a pas pu démarrer.
    Le fichier "WoW.exe" est introuvable. Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l’outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard.


    J'ai vérifié et revérifié, tout est en ordre, le programme est bien repris dans la liste des installés, je lance tout en admin, j'ai même réinstallé sur ma partition C: pour voir si ça changeait quelque chose par rapport à ma partition E: mais non ça ne résout rien... :/
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Problème pour la mise  à jour - Page 2 Empty Re: Problème pour la mise à jour

    Message  Killer_Ethyl Lun 29 Mar - 18:56

    Bizarre le 64 bit je le sens pas...

    Sinon pour les patch eux-aussi il faut les executer en mode administrateur.
    Sorbere
    Sorbere
    Officier
    Officier


    Messages : 775
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique, DTC

    Problème pour la mise  à jour - Page 2 Empty Re: Problème pour la mise à jour

    Message  Sorbere Lun 29 Mar - 20:37

    Moi je suis sous seven 64bit, même problème comme on le disait.
    Helkor
    Helkor
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 28
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Problème pour la mise  à jour - Page 2 Empty Re: Problème pour la mise à jour

    Message  Helkor Mar 30 Mar - 1:22

    Oui oui les patchs aussi je les exécute en admin...

    Bon ben ce que je vais faire pour pouvoir jouer quand même, je vais installer le jeu sur le xp de mon frère puis mettre la MAJ puis copier le dossier chez moi =/

    J'espère qu'au moins ça, ça marchera, enfin je vais devoir attendre samedi pour tester...
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Problème pour la mise  à jour - Page 2 Empty Re: Problème pour la mise à jour

    Message  Killer_Ethyl Mar 30 Mar - 1:51

    et le mode de compatibilité vous l'avez essayé ?
    Sorbere
    Sorbere
    Officier
    Officier


    Messages : 775
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique, DTC

    Problème pour la mise  à jour - Page 2 Empty Re: Problème pour la mise à jour

    Message  Sorbere Mar 30 Mar - 19:27

    Oui! lol

    Bon courage Helkor

    Contenu sponsorisé


    Problème pour la mise  à jour - Page 2 Empty Re: Problème pour la mise à jour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:20