Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft


3 participants

    [refusé] recrutement : nivak

    avatar
    nivak
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/02/2010

    [refusé] recrutement : nivak Empty [refusé] recrutement : nivak

    Message  nivak Mer 17 Fév - 14:11

    Bonjour à tous !

    - Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Nivak / elf de sang / voleur / 77

    - Template (répartition des points de talent) : je up en finesse mais passerait en combat par la suite pour le pve.

    - Pourquoi avoir choisi ce template ? : car le combat est approprier au pve.

    - Glyphes (à préciser bientôt) : aucunes !

    - Niveau de bonus TANK/HEAL/DPS : 2000pa

    - Métiers : joaillier 376/450 et mineur 415/450 ( aucun minerai présent sur le jeu...)

    - Votre ou vos anciennes guildes, et raison de votre départ : J'étais chez les ATW sur burning cruosade ( niveau pve on était presque rendu a butter illidan ). La guilde s'est dissoute suite a la sortie de Coldara.

    - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Oui je l'ai formuler un petit peu plus haut.

    - Quelles sont vos motivations pour rejoindre Prophecy : J'ai dejà un pote dans votre guilde " Djdane " ( un pgm ^^, comme moi =D ). Il ma dit que votre guilde était plutôt simpa. Je suis a la recherche d'une guilde pve ( HL si possible ). Apparament vous en êtes une donc sa tombe bien.

    - Comment avez vous connu Prophecy : Par Djdane le pgm de votre guilde !

    - Expérience de jeu Pve (Reput/plus hautes instances clean/Raid) : sa sera des instances 70 --> Karazhan clean ; Repaire de Gruul Clean ; Donjon de la tempete ; BT presque clean . Mes reput pour les instances 80 sont sans doute à chier.

    - Experience de jeu PVP (détails) : ??? J'ai fait de l'arène et des BG ainsi que des Raids ( comme tout le monde quoi ! )


    IRL:

    - Age : 17 ans

    - Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement requis) : 24/24h pendant les vacances ( je déconne pas ) ainsi que le week'end et en semaine je suis op de 20h à 23h.

    - Charte lue et approuvée ? : Oui lu et approuvé

    - Avez vous vraiment lu la charte ? : ça fait pas serieux mais non XD mais je vais le faire !

    - Autres renseignements que vous voulez préciser : Bonne journée; soirée à tous ! =) et à bientôt je l'espere.
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    [refusé] recrutement : nivak Empty Re: [refusé] recrutement : nivak

    Message  Killer_Ethyl Mer 17 Fév - 17:26

    Merci de ta candidature Nivak.
    Plusieurs questions préalables :

    - Voleur à mon avis n'est pas la meilleure classe pour PVE... quelles sont tes observations à ce sujet ?
    - Nous demandons à nos membres de fréquenter assidument le forum ceci à un sens bien précis. Beaucoup ne tiennent pas promesse et on les kick au fur et à mesure. As-tu réellement l'intention de jouer le jeu à ce niveau là ?
    - Suite à la réorganisation de la guilde qui est en cours que te sens-tu capable d'apporter à la guilde ?
    avatar
    nivak
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/02/2010

    [refusé] recrutement : nivak Empty recrutement nivak

    Message  nivak Lun 22 Fév - 17:26

    Bonjour,

    Oui c'est vrai qu'au niveau du pve c'est pas le top mais d'après mes sources le staff Blizzard va rémédier à ceci. De plus les plus grandes guildes de france notamment "Millenium" utilise des voleurs : ils ne doivent donc pas être unitiles.

    Si votre guilde me plait et est sérieuse je le serais aussi !

    Etre présent, ainsi qu'aidés les membres de la guilde et de participer aux instances éventuelles.

    Bonne journée !

    Cordialement Nivak.
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    [refusé] recrutement : nivak Empty Re: [refusé] recrutement : nivak

    Message  Killer_Ethyl Lun 22 Fév - 18:49

    Et bien je n'irais pas par quatre chemin, notre politique de recrutement nous fait actuellement recrutement uniquement Tanks et Heal. Donc à moins que tu n'ais un reroll tank ou heal, je pense qu'il ne sera malheureusement pas possible pour l'instant d'intégrer Prophecy.
    Djdane
    Djdane
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 199
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Localisation : Vannes, Morbihan

    [refusé] recrutement : nivak Empty Re: [refusé] recrutement : nivak

    Message  Djdane Mar 23 Fév - 15:14

    Salut à toi Nivak, dommage que tu ne puisse pas intégrer les rangs des prophètes car c'est vraiment une guilde sympas malgré la pase difficile que nous somme en train de passer ...
    Boss, je ne pense pas qu'arréter complètement le recrutement du coté des DPS ne soit une bonne idée étant donné les éffectifs de Prophecy qui ne sont guère très élevé et qui n'augmente pas énormément ces temps-ci... Même si, je suis d'accord, les DPS sont très (trop ?) présent dans la guilde.
    De plus Nivak aurait été un bon élément. Le conaissant très bien IRL je peux assurer qu'il connait super bien le fonctinnement de WoW et tout ce qui va avec ( je veux bien sûr parlé du PvE/ PvP ) !! Et comme il nous la dit lui même, il bénéficie d'une grande disponibilité. Je pense qu'il aurait apporté une bonne aide au sain des prophètes.

    Hé, de toute façon dam je ne me fait pas d'illusions, je sais que tu trouvera une autre ailleur Wink

    A+ IG
    Djdane
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    [refusé] recrutement : nivak Empty Re: [refusé] recrutement : nivak

    Message  Killer_Ethyl Mer 24 Fév - 1:36

    Je ne suis pas sur qu'un DPS de plus apporte un mieux dans la guilde, par contre puisque Nivak est coopté par un membre, et qu'ils montre une certaine motivation je propose de l'accepter sous réserve qu'il s'engage à faire un reroll tank qu'on guildera également.
    Proposition honnête non ?
    (par contre pas de faux bon comme certains membres fantomes dont la motivation était énorme lors du message de recrutement^^ ok ?)
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    [refusé] recrutement : nivak Empty Re: [refusé] recrutement : nivak

    Message  Killer_Ethyl Lun 15 Mar - 11:55

    Son absence de réponse résoud le problème: pas plus de motivation que ça... donc refusé.

    Contenu sponsorisé


    [refusé] recrutement : nivak Empty Re: [refusé] recrutement : nivak

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:34