Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    chiantos le bonbon de naheulbeuk

    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    chiantos le bonbon de  naheulbeuk Empty chiantos le bonbon de naheulbeuk

    Message  Vlagduk / Kiriga Jeu 17 Déc - 21:23

    Rhumë
    Rhumë
    Conseiller
    Conseiller


    Messages : 594
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Grenoble et Drôme

    chiantos le bonbon de  naheulbeuk Empty Re: chiantos le bonbon de naheulbeuk

    Message  Rhumë Jeu 17 Déc - 21:51

    Je ne commenterais pas ce concentré de pure hérésie au format vidéo basé sur certains joueurs filmant des pseudo-aventures du groupe musico-rôlistique en question. Vlagduk : je lance à la personne se cachant derrière ton pseudonyme une giffle de Namzar (+10 aux dégâts avec mes skis nautiques de la dame Dullak) et je te lance la malédiction suprême : que la peluche du donjon hante tes nuits (sache que celle-ci te causera 1D6+6 agacement, sachant que les bonus sont doublés si je presse son abdomen plus de dix fois. Ce bonus est quadruplé lorsque la peluche est utilisée comme instrument au milieu d’une formation de musique traditionnelle en milieu donjonnique ; mais ici, ce ne sera pas le cas...)

    Mouahahah (-> rire sadique que certains pseudo-sorciers de 3ème rang utilisent dans le but de se faire une réputation diabolique auprès des peuples environnants) !!! Je suis trop diabolique !!!
    conrade
    conrade
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 222
    Date d'inscription : 14/10/2009
    Age : 39
    Humeur Humeur : ca va plutot bien j'ai envi de dire

    chiantos le bonbon de  naheulbeuk Empty Re: chiantos le bonbon de naheulbeuk

    Message  conrade Jeu 17 Déc - 21:56

    Mouhaahahaha
    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    chiantos le bonbon de  naheulbeuk Empty Re: chiantos le bonbon de naheulbeuk

    Message  Vlagduk / Kiriga Jeu 17 Déc - 22:01

    Ma supercherie provocatrice a marché a la perfection tu es tombé dans mon piège.

    Et oui j'ai posté cette vidéo dans l'unique but de te faire réagir et c'est reussi. La vidéo était enchanté elle te renvoie donc,à cause de ton attaque, tous les degats subis plus une diminution de la masse capillaire -13 au charisme avec l'effet "cheveux pauvre" si tu essaye d'annuler l'effet.

    Par dessus ça je lance un étourdissement qui me laisse emplement le temps d'incanter mon attaque spéciale : Le légendaire "coup de boule rotatif avec manchette balayette dans ta tete"
    Ce qui je pense calmera tes plus hautes hardeurs, cependant je reste a disposition pour toute question.

    Tagazok a toi ! (forme de respect.....ou pas)

    Contenu sponsorisé


    chiantos le bonbon de  naheulbeuk Empty Re: chiantos le bonbon de naheulbeuk

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:41