Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Killer_Ethyl
Vlagduk / Kiriga
6 participants

    LE lien a essayé

    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    LE lien a essayé Empty LE lien a essayé

    Message  Vlagduk / Kiriga Ven 13 Nov - 9:26

    Voici e que j'ai trouvé ça fait 7GO mais c le bon lien je suis en cour de DL actuellement donc jai pas plus dinfo a donner si je trouve les patch je met les liens egalement ! ! ! LE lien a essayé Icon_cheers

    http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-314600-0-world-of-warcraft-wrath-of-the-lich-king-client-complet-v3-0-1-8874.html

    la version a dl est en 3.0.1 comme indiquer ci dessus il vous faudra pour jouer la 3.2.3

    jai trouvé ça pour les patch mais je suis pas sur que tous y soit mais de bas en haut du plus ancien au plus recent LE lien a essayé Icon_cheers

    http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft-patch-v3-1-3-9947.html
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    LE lien a essayé Empty Re: LE lien a essayé

    Message  Killer_Ethyl Ven 13 Nov - 12:39

    C'est intéressant ! Merci à toi pour l'info.

    Ca serait bien qu'on récupère (et qu'on vérifie) les liens actifs permettant d'installer l'extension et les patchs supplémentaires.

    Personnellement j'ai téléchargé le tout sur mon ordi portable le mois dernier en passant par du réseau P2P ce qui est une solution relativement lente. Le téléchargement web serait beaucoup plus rapide pour passer à l'extension.

    A mon avis il vaut mieux anticiper l'arrivée de la mise à jour sinon il y en aura quelques uns qui vont patienter quelques jours avant de pouvoir rentrer dans le jeu.

    En tous cas quoi qu'il arrive, le forum de la guilde vous tiendra au courant de l'évolution des choses et vous apportera les solutions et les liens nécessaires.
    doomangel
    doomangel
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 177
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Humeur Humeur : happy , sauf s'il fo trop etudier

    LE lien a essayé Empty Re: LE lien a essayé

    Message  doomangel Ven 13 Nov - 20:02

    J'ai essayer de chercher le patch 3.2.3 mai rien du tt -_-'
    avatar
    Heideuh/Okira/Juggernot
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 191
    Date d'inscription : 18/05/2009
    Age : 33
    Humeur Humeur : Plopesque

    LE lien a essayé Empty Re: LE lien a essayé

    Message  Heideuh/Okira/Juggernot Sam 14 Nov - 12:11

    Coldora va bientot passer en 3.2.2a donc ça va pas tarder pour nous.

    cf : http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=81301
    Djdane
    Djdane
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 199
    Date d'inscription : 04/11/2009
    Localisation : Vannes, Morbihan

    LE lien a essayé Empty Re: LE lien a essayé

    Message  Djdane Sam 14 Nov - 18:59

    Moi j'ai déjà télécharger l'extension et j'ai pris tous les patchs sur le forum de mon ancien serveur (au-delà du rêve). Sur le forum ils n'ont qu'au patch 3.1.3 mais normalement le launcher permet de mettre tous les patchs en une seul fois (ce qui vous prendra à peu près le même temps que l'extension elle-même LE lien a essayé Icon_cheers ).

    voici le lien pour ceux que ça intéresse :
    http://audeladureve.dyndns.info/wow_forums/viewtopic.php?t=196

    Sinon s'il vous manque juste les derniers patchs rendez-vous ici : (descendez un peu dans la page et prenez celui qui vous manque, même si j'ai l'impression que c'est le même lien que vlagduk)
    http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft-patch-v3-2-0-10192.html

    Et vous avez plus qu'a attendre...longtemps...très longtemps !!
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    LE lien a essayé Empty Re: LE lien a essayé

    Message  Killer_Ethyl Dim 15 Nov - 14:52

    Récapitulons:

    - Actuellement Coldara est en 3.2.0 (10314) et va bientôt passer en 3.2.2a (Ivalice précise bien que la mise à jour ne concerne pas Frostmourne)
    - Les rumeurs de mise à jour de Frostmourne font état du "mois de novembre" mais pour l'instant rien n'est fixé
    - La mise à jour consistera en l'installation de WOTLK (normalement 1 DVD de 7,70 Go ou un fichier de taille équivalente téléchargé sur le site officie de blizzard ou sur un site-mirroir) Par ordre de priorité, si vous le pouvez faites vous prêter le DVD c'est le plus rapide, sinon le miroir peut être plus rapide que le site officiel.

    MISES A JOUR A VENIR :

    1°) Donc voici un lien pour WOTLK (L'extension Lich king par elle-même): http://ftpclubicb9b.clubic.com/files/103f9f0c9b1d08d636d198d830c753bb/4b1a2b87/disk2/world_of_warcraft_wrath_of_the_lich_king_client_complet_v3.0.1.8874_francais_297518.zip )

    2°) WOTLK de base est de version 3.0.1.8874 il faut donc le patcher pour obtenir la version 3.2.0.10314. Pour ce faire appliquez ces deux patchs :
    - http://ftpclubic9b.clubic.com/files/1b4e2c1b3e22a0cb64f5a7b72dc35ad0/4b1a2c52/patch/world_of_warcraft_mise_a_jour_depuis_v3.0.1.8874_francais_294816.exe
    - http://soft.archive1.clubic.com/files/d951b584c72d0c5d15704a884ef73283/4b1a2ca9/patch/world_of_warcraft_patch_v3.2.0.10314_francais_297522.exe

    A ce stade là on est patchés pour utiliser WOTLK en version 3.2.0.10314 (COLDARA ancienne version). Pour COLDARA nouvelle mise à jour toute récente voici le patch:

    3°) La prochaine mise à jour COLDARA il semble qu'il faille installer les patchs suivants:
    - http://ftpclubicb9b.clubic.com/files/5b0082570c58a55b92e415fe2d6c42af/4b1a2d49/patch/world_of_warcraft_mise_a_jour_depuis_v3.2.0.10314_francais_298516.exe
    - http://ftpclubicb9b.clubic.com/files/ee9f9459afb5ccc6ce0485a145416442/4b1a2d64/patch/world_of_warcraft_mise_a_jour_depuis_v3.2.2.10482_francais_299086.exe

    Voilà, donc il semble probable que la mise à jour de Frostmourne rassemble ces 3 étapes ci-dessus mais pour l'instant ce n'est pas fait. Donc ayez bien conscience que toute mise à jour faite trop tôt rend la connexion à Ivalice impossible. Il faudra donc faire ça lorsque ça sera bien officiel.

    ATTENTION: Lorsque chaque mise à jour est appliquée, ne laissez pas forcément le client de jeu lancer la mise à jour suivante automatiquement car selon la dernière version de wow officiel (ça risque toujours d'évoluer) ça risquerait de vous faire migrer sous une version qui ne fonctionnerait pas sur ivalice. Donc: mise à jour manuelle de chaque patch successivement jusqu'au dernier.

    (Page des liens)


    Dernière édition par Killer_Ethyl le Sam 5 Déc - 11:00, édité 3 fois
    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    LE lien a essayé Empty Re: LE lien a essayé

    Message  Vlagduk / Kiriga Dim 15 Nov - 15:37

    merci chef
    Giloux Iziouane Beachb
    Giloux Iziouane Beachb
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 107
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 34
    Localisation : PARIS
    Humeur Humeur : Joyeuse

    LE lien a essayé Empty Re: LE lien a essayé

    Message  Giloux Iziouane Beachb Lun 16 Nov - 11:36

    MErci pour les lien chef Razz
    doomangel
    doomangel
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 177
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Humeur Humeur : happy , sauf s'il fo trop etudier

    LE lien a essayé Empty Re: LE lien a essayé

    Message  doomangel Mar 17 Nov - 12:31

    merci bcp chef !!
    Mais au fait j'avai deja le Wotlk version 3.2.0 10314, mai le fichier fait 14.1Go au lieu de 7.7 =s, je sai pas comment....
    En tout cas , merci pour les liens des patchs (l'étape 3, c'est bien les patchs pr passer en 3.2.2 ? ). Just besoin de quelqu'un comment il faut procéder avc les patchs pcq j'y comprend pas bcp, merci .
    doomangel
    doomangel
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 177
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Humeur Humeur : happy , sauf s'il fo trop etudier

    LE lien a essayé Empty Re: LE lien a essayé

    Message  doomangel Mar 17 Nov - 12:50

    P.s : je vien s de voir ,en lançant Wotlk , qu'il fait les MAJ automatiquement , et pr l'instant , il installe le patch 3.2.2 tout seul ...c'est normal ? xD
    Si oui , alr c'est pratique LE lien a essayé Lol
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    LE lien a essayé Empty Re: LE lien a essayé

    Message  Killer_Ethyl Mar 17 Nov - 13:02

    Après avoir installé chaque mise à jour il faut quitter WOW et non-pas le laisser se mettre à jour seul (sinon il va se mettre à jour vers la dernière version officielle et non-pas la version adaptée à Ivalice)
    doomangel
    doomangel
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 177
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Humeur Humeur : happy , sauf s'il fo trop etudier

    LE lien a essayé Empty Re: LE lien a essayé

    Message  doomangel Mar 17 Nov - 17:00

    Okey compris ^^, mais je peux le laisser installer le patch 3.2.2 nn ?
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    LE lien a essayé Empty Re: LE lien a essayé

    Message  Killer_Ethyl Mar 17 Nov - 19:25

    Pour l'instant il semble qu'aucun serveur d'Ivalice ne fonctionne avec ce patch ( même si ça va bientôt arriver...donc c'est à toi de voir... s'il ya des retards ça t'empêchera de jouer)
    doomangel
    doomangel
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 177
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Humeur Humeur : happy , sauf s'il fo trop etudier

    LE lien a essayé Empty Re: LE lien a essayé

    Message  doomangel Mer 18 Nov - 16:53

    Understood Sir ^^, je vai le laisser comme ca pr l'instant. Je n'y joue pas de toute façon mais je préfère ne pas prendre des risques à l'installer d'avance

    Contenu sponsorisé


    LE lien a essayé Empty Re: LE lien a essayé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:32