Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Heideuh/Okira/Juggernot
Changeur
doomangel
Vlagduk / Kiriga
8 participants

    [Fausse rumeur] fake ou pas on verra

    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    [Fausse rumeur] fake ou pas on verra Empty [Fausse rumeur] fake ou pas on verra

    Message  Vlagduk / Kiriga Ven 13 Nov - 8:01

    VOial ce matin a 7h55 environ je me connect pour regarder mon courrier et surprise je vous laisse lire les screens [Fausse rumeur] fake ou pas on verra Affraid

    [img][Fausse rumeur] fake ou pas on verra Wowscr46[/img][img][Fausse rumeur] fake ou pas on verra Wowscr47[/img][img][Fausse rumeur] fake ou pas on verra Wowscr48[/img]

    je vous met la suite de la discussion et je pense que ce n'est pas un fake

    [img][Fausse rumeur] fake ou pas on verra Wowscr49[/img][img][Fausse rumeur] fake ou pas on verra Wowscr50[/img][img][Fausse rumeur] fake ou pas on verra Wowscr51[/img][img][Fausse rumeur] fake ou pas on verra Wowscr52[/img][img][Fausse rumeur] fake ou pas on verra Wowscr53[/img][img][Fausse rumeur] fake ou pas on verra Wowscr55[/img][img][Fausse rumeur] fake ou pas on verra Wowscr56[/img][img][Fausse rumeur] fake ou pas on verra Wowscr57[/img][img][Fausse rumeur] fake ou pas on verra Wowscr58[/img][img][Fausse rumeur] fake ou pas on verra Wowscr59[/img][img][Fausse rumeur] fake ou pas on verra Wowscr60[/img]


    Dernière édition par vlagduk le Ven 13 Nov - 8:40, édité 1 fois
    doomangel
    doomangel
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 177
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Humeur Humeur : happy , sauf s'il fo trop etudier

    [Fausse rumeur] fake ou pas on verra Empty Re: [Fausse rumeur] fake ou pas on verra

    Message  doomangel Ven 13 Nov - 8:19

    AUJOURD'HUI ??????????, Ce n'était donc pas une rumeur ^_^
    Yeaaeeaaa.... allé pr une fois j'suis trooop content d'ivalice !!!!!!
    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    [Fausse rumeur] fake ou pas on verra Empty Re: [Fausse rumeur] fake ou pas on verra

    Message  Vlagduk / Kiriga Ven 13 Nov - 8:43

    les rumeurs était fausse les rumeurs annoncé le 11 ou 12 alors que rien n'etait annoncé

    attendons quand meme ce soir pour etre sur si vous pouvez pas vous connecter cest que cest pas un fake
    doomangel
    doomangel
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 177
    Date d'inscription : 23/08/2009
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Humeur Humeur : happy , sauf s'il fo trop etudier

    [Fausse rumeur] fake ou pas on verra Empty Re: [Fausse rumeur] fake ou pas on verra

    Message  doomangel Ven 13 Nov - 8:48

    Lol, je viens de le remarqué ossi ! je croyais qu'on etai tjr le 12 xD
    Changeur
    Changeur
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/11/2009

    [Fausse rumeur] fake ou pas on verra Empty Re: [Fausse rumeur] fake ou pas on verra

    Message  Changeur Ven 13 Nov - 11:19

    ui c'etait un fake ^^', le logo blizz des vrais mj n'est pas situé au même endroit, pensez y pour détécter les arnaques ^^
    avatar
    Heideuh/Okira/Juggernot
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 191
    Date d'inscription : 18/05/2009
    Age : 33
    Humeur Humeur : Plopesque

    [Fausse rumeur] fake ou pas on verra Empty Re: [Fausse rumeur] fake ou pas on verra

    Message  Heideuh/Okira/Juggernot Ven 13 Nov - 13:15

    yep+1 ac changeur, le logo de blibli se trouve toujours avant le pseudo.
    Giloux Iziouane Beachb
    Giloux Iziouane Beachb
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 107
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 34
    Localisation : PARIS
    Humeur Humeur : Joyeuse

    [Fausse rumeur] fake ou pas on verra Empty Re: [Fausse rumeur] fake ou pas on verra

    Message  Giloux Iziouane Beachb Ven 13 Nov - 14:46

    ouaip je suis d'accord pour le logo bliz Razz
    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    [Fausse rumeur] fake ou pas on verra Empty Re: [Fausse rumeur] fake ou pas on verra

    Message  Vlagduk / Kiriga Ven 13 Nov - 15:33

    ok pas de soucy le mec a fait sa pourquoi alors?
    il ne ma rien demander vous avez la conversation en entier la.

    et comment a -t-il fait pour etre sur l'ile des mj? parceque si tt le monde peut y aller j'aimerai bien y faire un tour
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    [Fausse rumeur] fake ou pas on verra Empty Re: [Fausse rumeur] fake ou pas on verra

    Message  Killer_Ethyl Ven 13 Nov - 15:43

    Effectivement c'est bien un faux (logo Blizzard dans le texte et non-pas AVANT LE PSEUDO)

    Manifestement c'est un rigolo qui s'est amusé à faire de l'intox, peut être croit-il mettre la pression à Ivalice si tout le monde est mécontent à partir de demain parce que la mise à jour n'est pas faite, ils veulent peut-être qu'Ivalice accélère ?

    En tous cas même s'il vaut mieux anticiper l'arrivée de l'extension en téléchargeant Lich King et les patchs, il ne faudra pas l'installer sous peine de ne plus pouvoir vous connecter à aucun serveur à part Coldara jusqu'à la mise à jour effective de Frostmourne et les autres.

    En tous cas c'est bien pour faire de l'intox puisqu'il demande à publier les screens
    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    [Fausse rumeur] fake ou pas on verra Empty Re: [Fausse rumeur] fake ou pas on verra

    Message  Vlagduk / Kiriga Ven 13 Nov - 17:35

    moi je suis plutot heureux que ça soit de lintox car jai bien envie de faire tous les raid pve de BC avant de passer sur lich king [Fausse rumeur] fake ou pas on verra Icon_cheers [Fausse rumeur] fake ou pas on verra Icon_cheers [Fausse rumeur] fake ou pas on verra Icon_cheers

    et oui de l'ambition ya que ça de vrai
    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    [Fausse rumeur] fake ou pas on verra Empty Re: [Fausse rumeur] fake ou pas on verra

    Message  CryØ/HadØken Ven 13 Nov - 18:17

    Le truc étrange c'est qu'il se trouve sur l'ile des Mj quand il parle a karaba ^^
    Changeur
    Changeur
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/11/2009

    [Fausse rumeur] fake ou pas on verra Empty Re: [Fausse rumeur] fake ou pas on verra

    Message  Changeur Ven 13 Nov - 18:19

    On peut aller sur l'ile des mj ^^, c'est juste puni de ban
    shinitha/sestsuna
    shinitha/sestsuna
    Officier
    Officier


    Messages : 690
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 38
    Localisation : Marcoussis
    Humeur Humeur : Semaine souler

    [Fausse rumeur] fake ou pas on verra Empty Re: [Fausse rumeur] fake ou pas on verra

    Message  shinitha/sestsuna Ven 13 Nov - 18:43

    C est du myto Smile

    C est pas un vrai mj ^^

    Tout comme le dis kill !! blizz est avant le pseudo du mj !

    Contenu sponsorisé


    [Fausse rumeur] fake ou pas on verra Empty Re: [Fausse rumeur] fake ou pas on verra

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:16