Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

5 participants

    Petite proposition^^

    avatar
    damelfe
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 28
    Localisation : à coter de l'eau
    Humeur Humeur : Motivé

    Petite proposition^^ Empty Petite proposition^^

    Message  damelfe Mar 15 Mai - 14:56

    Hey hey! Je sais pas si je suis au bon endroit mais bon tant pis vous me redirigerez apres..


    Voila, étant GM de ma propre guilde banque (qui était banque, qui est apsser vrai guilde et qui est repartie banque) je propose que Prophecy soit 2 differente.
    Je m'explique

    La guilde Prophecy ( le vrai noms) aurra que les personnage stuffer tres bien stuffer

    La guilde Les nouveaux Dirigeants ( ma guilde quoi) aurra les personnages à stuffer, et quelques bien stuff et bon joueur. En gros guilde école si on préfere.

    Je ne laisserais biensur pas le gm a quelqu'un, mais des co gm officier je peu y mettre..

    Qu'en pensez vous? Bonne idée?

    Biensur les raids, seront grouper dans les deux. pour seux de 10: 5 prophete et 5 nouveau dirigeants.

    instance chacun de son coter. Et en 25 les full stuff et assez bien stuff.


    Merci de m'avoir ecouter!! Smile
    Hogger/Nyududan
    Hogger/Nyududan
    Officier
    Officier


    Messages : 386
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers
    Humeur Humeur : Fuck yeahhhhhhhhhh!

    Petite proposition^^ Empty Re: Petite proposition^^

    Message  Hogger/Nyududan Mar 15 Mai - 17:44

    ça peut être intéressant, le problème étant de coordonner les connexions des officiers/vétérans dans les deux guildes et surveiller sans cesse combien sont connectés dans les deux guildes.
    Ensuite ça pourrai permettre de faire une phase de test pour les nouveaux avec "quand est ce qu'on raid? omg plz groupez moi", "pého plz pour ma monture" et autre noobs en tout genre pourront etre évités. Faudra assurer une connexion permanente aussi entre les deux guildes avec par exemple un groupe constant (genre un offi de chaque guilde voire plus) afin de savoir qui peut et va raider le soir et faire les instances.
    Dans le fond ça me parait être une bonne idée, a voir avec fen (notre maître a tous)
    (n'hésitez pas à me dire si je me répète ou si je redit exactement ce que dit damelfe xD)
    avatar
    damelfe
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 28
    Localisation : à coter de l'eau
    Humeur Humeur : Motivé

    Petite proposition^^ Empty Re: Petite proposition^^

    Message  damelfe Mar 15 Mai - 17:56

    ok bas moi etant donné mon peu de temps de connection autoriser par jours, je pourrais pas etre constant la. Tu peu lui en parler stp? Dans la semaine prochaine je suis tout le temps absente ( mercredi 23 je passe mon concours a tour...)
    avatar
    damelfe
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 4
    Date d'inscription : 29/01/2012
    Age : 28
    Localisation : à coter de l'eau
    Humeur Humeur : Motivé

    Petite proposition^^ Empty Re: Petite proposition^^

    Message  damelfe Mar 15 Mai - 17:56

    ok bas moi etant donné mon peu de temps de connection autoriser par jours, je pourrais pas etre constant la. Tu peu lui en parler stp? Dans la semaine prochaine je suis tout le temps absente ( mercredi 23 je passe mon concours a tour...)
    Hogger/Nyududan
    Hogger/Nyududan
    Officier
    Officier


    Messages : 386
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers
    Humeur Humeur : Fuck yeahhhhhhhhhh!

    Petite proposition^^ Empty Re: Petite proposition^^

    Message  Hogger/Nyududan Jeu 17 Mai - 5:11

    on a parlé avec fen, faut qu'il te redise son impression la dessus, je me prononce pas pour lui Wink a bientot ig
    fenrisom
    fenrisom
    Admin
    Admin


    Messages : 630
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 51
    Localisation : marseille
    Humeur Humeur : cool

    Petite proposition^^ Empty Re: Petite proposition^^

    Message  fenrisom Jeu 17 Mai - 20:10

    salut,

    ce n'était pas une mauvaise idée.Mais que c'est assez compliqué a gérer ,de plus les joueurs qui postulent et qui ont postulés a prophecy ;je me vois mal les renvoyer vers une autre guilde de plus je pense qu'il ne serait pas d'accord.
    Ensuite pour l'organisation de raid ,bg,et donjon ça serait trés compliqué faudrait qu il y ai un officier ou un vétéran de ta guilde connecté en permanence enfin pas 24/24 je me comprend^^.
    et pour la communication de guilde ce serait trés compliqué on a eu l'exemple lorsqu'on a essaye de
    fusioner avec umbrae aeterna ou la guilde galaxy.De plus tu es rarement la le soir et étant donné que tu sera la guilde master et si il y avait un gros clash avec des joueurs il faudrait attendre que tu sois connecté pour regler le problème.

    Maintenant rien ne nous empêche de se reunir pour faire des raids ou donjons ensemble voila maintenant j'attend que mes officiers repondent.


    helnøs
    helnøs
    Officier
    Officier


    Messages : 344
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : bonne

    Petite proposition^^ Empty Re: Petite proposition^^

    Message  helnøs Jeu 17 Mai - 23:24

    comment ça tes officiers ? Razz

    Sinon je suis assez d'accord avec ce que fen à dit. Je pense aussi que ça ferait vraiment une coupure dans la guilde et on aurait également pas la même ambiance (pas de canal de discussion commun comme le canal guilde), ce qui est dommage car c'est le point fort de prophecy.

    Donc voila, je pense que c'est pas vraiment réalisable, même si à la base ça partait d'une bonne intention et c'était pas forcément une mauvaise idée.
    fenrisom
    fenrisom
    Admin
    Admin


    Messages : 630
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 51
    Localisation : marseille
    Humeur Humeur : cool

    Petite proposition^^ Empty Re: Petite proposition^^

    Message  fenrisom Ven 18 Mai - 6:23

    Enfin pour helnos :je reformule ma phrase
    J attend les réponses des officiers de prophecy. tongue
    Javhaltabeet
    Javhaltabeet
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Humeur Humeur : Fourchette poilu

    Petite proposition^^ Empty Re: Petite proposition^^

    Message  Javhaltabeet Ven 18 Mai - 17:03

    Haha ! donc je n'ai rien a dire ! pourquoi ? car je ne suis pas Officier !

    Enfin je vais donner mon avis quand même, le fait de faire ce genre de chose pourrais avoir un effet négatif sur la guilde, je m'explique, des gens pourrais prendre ce gros changement comme un rejet, ou une insulte a leur égars s'il ne sont pas pris dans la guilde dite "Opti", du coup cela pourrais entraîner des pertes de joueurs à bon potentiel, après je pense que ce n'ai pas un si mauvaise idée que ça car ça motiverai les joueurs de la guilde de recrutement a devenir plus compétant et à maîtriser leur classe sur le bous de leurs doigts, de plus cela peut avoir une amélioration de l’esprit d'équipe des jeunes joueurs de notre guilde d'apprendre a ce rendre service mutuellement, de UP leur stuff ensemble et de travailler leur skill, sans que les HL ne sois derrière leurs dos a faire leur travail à leur place, les personnes HL seront bien sur intégrer a eux et près à les aider en cas de besoins.

    Ce n'est qu'il avis de membre, mais un avis tout de même !
    fenrisom
    fenrisom
    Admin
    Admin


    Messages : 630
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 51
    Localisation : marseille
    Humeur Humeur : cool

    Petite proposition^^ Empty Re: Petite proposition^^

    Message  fenrisom Ven 18 Mai - 17:21

    mais oui moi grand maitre de la guilde de donne la permission de donner ton avis .

    d'ailleur on attend que ca.
    Javhaltabeet
    Javhaltabeet
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 10
    Date d'inscription : 07/08/2011
    Humeur Humeur : Fourchette poilu

    Petite proposition^^ Empty Re: Petite proposition^^

    Message  Javhaltabeet Ven 18 Mai - 17:24

    J'ai édit mon post ^^, et je tien a proposer ma candidature de GM de la Nouvelle guilde ou offi pour gérer la connexion entre les vieux et les nouveaux ! (je suis souvent co et surtout sur TS !)
    Hogger/Nyududan
    Hogger/Nyududan
    Officier
    Officier


    Messages : 386
    Date d'inscription : 25/11/2010
    Age : 31
    Localisation : Angers
    Humeur Humeur : Fuck yeahhhhhhhhhh!

    Petite proposition^^ Empty Re: Petite proposition^^

    Message  Hogger/Nyududan Ven 18 Mai - 20:06

    sinon je propose que tu montes ta guilde de ton côté avec 2-3 personne de prophecy plus ou moins stuff afin de stuffer les autres gens qui tu pourrait choper pour ta guilde (on pourra compléter a besoin pour les premiers raids 10 des nouveaux dirigeants) et une fois que vous choperiez un peu plus de stuff on s'organisera un edc25 par semaine puis des edc25hm (les betes deja, jaraxxus attendra xD) et peut etre un jour attaquer icc 25 (enfin on est pas rendu la mais bon) voila ce que je pensais aujourd'hui. à toi de savoir si tu te sens chaude pour monter ta guilde entièrement Wink

    Contenu sponsorisé


    Petite proposition^^ Empty Re: Petite proposition^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:08