Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Mallania

    avatar
    Mallania
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/06/2011
    Humeur Humeur : Hahaha

    Mallania Empty Mallania

    Message  Mallania Dim 19 Juin - 16:09

    Connaissance de la Guilde :

    - Comment avez-vous connu la guilde ? En cherchant sur google puis dans un top site :p

    - Avez-vous lu la charte de guilde et celle du forum ? Oui c'est fait

    Présentation IRL : :

    Tout d'abord salut a tous, je m'apelle amine je suis marocain, 20 bougie souflé, étudiant a la fac en physique, mes passes temps préféré sont wow matté quelque bonne serie dans le genre Dexter, Dr House, Mentalist, ... et un peu de programation C pour passer le temps.

    Sinon j'aime bien les fille aussi :p

    Présentation In-Game :

    - Nom du Personnage : Mallania

    - Ancienne Guilde : pour l'alliance

    - Rang dans cette ancienne Guilde : le grade au dessus de membre :p j'ai un petit trou je mémoire je me rapelle plus c'est quoi exactement xD

    - Vos disponibilités pour raid : maintenant en étant en vacance je suis disponible tout les jours, surtout les après midi et un jour sur deux le soir

    - Votre Experience du PVE / PVE HL : Druide spé DPS/Heal, paladin DPS, et chasseur DPS

    - Vos addons : j'en ai plusieurs mais disons le plus interessant celui qui me sert le plus est Healbot

    - Vos métiers : depecage 450, et travail du cuir en court de up, car j'était minage avant

    - Votre stuff actuel ? stuff s7 pve

    - Vos motivations pour intégrer la guilde : j'aimerais une guilde avec une assez bonne humeur et dans laquelle on pourra faire des raid et des donjons, pour un temps un peu plus joyeux sur Wow
    Pooweer
    Pooweer
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 108
    Date d'inscription : 19/12/2009
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Aux toilettes

    Mallania Empty Re: Mallania

    Message  Pooweer Jeu 23 Juin - 22:07

    Je n'ai qu'une chose a dire Accepter Smile /w un membre de la guilde pour qu'il puisse demander à un supérieur de te faire r.entrer Smile

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:47