Saturation

Saturation Empty Saturation

Message  Pooweer le Ven 4 Fév - 23:47

bip bip bip .... Boum Mad

Voilà je me permet de post pour vous dire que certe on ne pourra pas du jour au lendemain remonté d'un coup la guilde mais il faut agir. On recrute cependant 2 jours plus tard ceux qui sont rentrées quittent la guilde avec le manque de héros(c'est dire beaucoup!). Voilà c'est dit Smile

Ps : Je suis a deux doigts de /gquit avec Pooweer et laissé mais autres persos Smile pour aller vers une autre guilde plus active.

Il faut faire quelque chose Surprised
Pooweer
Pooweer
Clairvoyant
Clairvoyant

Humeur Humeur : Aux toilettes

Revenir en haut Aller en bas

Saturation Empty Re: Saturation

Message  Killer_Ethyl le Sam 5 Fév - 12:01

Les effectifs de la guilde et le nombre de joueurs "qui passent" par la guilde est largement suffisant pour faire du héro et j'allais dire du raid (hormis la problématique de tank et heals).

Donc rien de nouveau à ce que nous avons fait l'année dernière. Plutôt que jouer n'importe quand( où on se retrouve à trois à tourner en rond et du coup : on déconnete), il faut jouer ensemble aux mêmes horaires.

Pour ça :

- Avoir des horaires communs pour se trouver connectés en même temps.
- Utiliser GEM pour réunir une équipe
- Ne pas pick-up (car un groupe pick-up c'est autant moins de joueurs disponibles pour jouer en guilde)

Autre facteur important : avoir Tank et Heal en priorité (vous ou des gens recrutés) pour que un héro puisse démarrer.

Bref il faut que les gens s'entendent sur les horaires de connexion privilégiés (le forum aide à communiquer car on lorsqu'on parle en canal guilde et qu'il y a 3 connectés difficile de toucher les dizaines d'autres joueurs)

Bref tout ça c'est la dynamique qu'on avait mise en place et que beaucoup critiquaient car c'était "contraignant !". On voit le résultat lorsqu'on n'impose plus rien.... Rolling Eyes

Il faut reconstituer le noyau dur d'actifs pour que les héros puissent se dérouler en dehors des horaires "privilégiés", et ensuite le faire grossir pour faire du raid en guilde.

Admin
Admin

http://prophecy.wow-wars.net

Message  Elfik le Sam 5 Fév - 19:04

Nan mais faut savoir être cohérent aussi.
Je suis allé faire un tour hier, il y avait 3 80 de connectés. Bien sur, 3 ce n'est pas suffisant pour du héro, mais rien n'empêche à ces 3 là de se grouper, et de se mettre en file aléatoire. Comme ça ce sera 3/5 de la guilde, ce qui n'est pas un drame.
Et il ne faut pas attendre que ce soit les autres qui demandent!!!!!
Sinon, je suis complètement d'accord sur le fait qu'il faut que les gens se connectent à la même heure. Mais comment faire comprendre ça aux nouvelles recrues?...
Elfik
Elfik
Officier
Officier

Humeur Humeur : Massacrante

Message  Killer_Ethyl le Dim 6 Fév - 0:50

A mon avis il faut consacrer des créneaux, par exemple 18-20, 21h-24, etc..., et que les joueurs connectés prennent l'habitude d'annoncer le prochain rendez-vous pour héro.

Admin
Admin

Message  Solem le Mer 9 Fév - 21:40

Petite nouvelle, je me reconnecte de temps en temps, désolé mais wow.. Sa me saoul =)
Solem
Solem
Oracle
Oracle

Humeur Humeur : Humoriste

Message  Hogger/Nyududan le Jeu 10 Fév - 18:38

ce que j'ai remarqué, c'est que ce ne sont pas tant les heal qui manquent, mais surtout les tank ! en effet a chaque fois qu'on veut monter un groupe il y a le problème du tank car personne (ou peu de gens) aime faire ça... évidement on peut pas tous avoir un reroll tank avec un bon stuff, mais si on pouvais recruter des tank (au moins 5) ça serai énorme je pense, et ça boosterai le potentiel de montage de groupe (ça se dit ça? Oo) et puis on serai pas en manque de tank pour raider full guilde =)
Hogger/Nyududan
Hogger/Nyududan
Officier
Officier

Humeur Humeur : Fuck yeahhhhhhhhhh!

Message  Solem le Ven 11 Fév - 6:44

Bon, je vais essayer de me co un peu plus sur wow pour tanker des héros avec vous si sa vous vous plaisir
Solem
Solem
Oracle
Oracle

Humeur Humeur : Humoriste

Message  Killer_Ethyl le Jeu 3 Mar - 23:39

Il faut minimum un tank et un heal et apreès vous prennez des dps en pick-up.

Et vous cherchez d'autres tank et heal pour que les effectifs de tanks et heals soient suffisants pour assurer une "permanence"

Tant qu'il y a pas ça, ça ne sera jamais solide.

Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé