Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Coffre de Guilde

    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Coffre de Guilde Empty Coffre de Guilde

    Message  Killer_Ethyl Mar 12 Mai - 0:42

    Le coffre de guilde est fonctionnel pour l'or. Le premier onglet sera disponiblee et opérationnel dès qu'on aura réuni 100 po. N'hésitez pas à l'alimenter, on y est presque, après c'est tout bénef.
    Concernant le forum et la guilde notre camarade Sobodez a entammé les démarches pour qu'on s'installe le teamspeak.
    De mon côté j'ai réuni les infos pour installer le roster sur le forum.
    Toutes ces aides de jeu nous permettrons d'optimiser notre jeu collectif et de faciliter les échanges ainsi que la progression rapide.
    Je compte sur vous pour jouer le jeu de l'entraide, notamment pour les moins bien classés, on en deviendra d'autant plus solides.
    N'hésitez pas à poster sur le forum vos question techniques et vos conseils de jeu, ainsi que vous suggestions.
    Bon jeu à tous sur Prophecy.
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Coffre de Guilde Empty Re: Coffre de Guilde

    Message  Killer_Ethyl Mar 12 Mai - 23:20

    Eh bien ça y'est !!! J'ai le plaisir de vous annoncer que le premier onglet du coffre de guilde a été ouvert ce soir. Je remercie ceux qui ont contribué à son financement en déposant quelques pièces d'or.
    Je rappelle que ce coffre sera une source de stuff pour chacun de vous. A vous donc de le faire vivre en y déposant le matos qui ne vous sert pas et qui est de bonne qualité. Si tout le monde joue le jeu, tout le monde y trouvera son bonheur.
    Je ne peux que vous inviter également à préparer le financement du deuxième onglet (il faudra 250 po). Si tout le monde donne quelques pièces de temps en temps on y arrivera vite et on pourra avoir beaucoup plus de stuff disponible.
    A vous de jouer et félicitations !
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Coffre de Guilde Empty Re: Coffre de Guilde

    Message  Killer_Ethyl Jeu 14 Mai - 13:18

    Et voilà ! Deuxième onglet de coffre ouvert aujourd'hui !
    Il y en avait réellement besoin : le premier était pratiquement plein.
    Merci à tous ceux qui ont contribué au financement des 250 Po qui ont été nécessaires.
    Le prochain onglet est à 500 po, je pense qu'on pourra tenir quelques jours avec deux onglets quand même, mais si on peut déjà commencer à anticiper la création du 3ème, 500 po c'est déjà une petite somme.
    Pãlãpløuf
    Pãlãpløuf
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 113
    Date d'inscription : 10/05/2009
    Age : 27
    Localisation : Provence Alpes Cote d'Azur

    Coffre de Guilde Empty Re: Coffre de Guilde

    Message  Pãlãpløuf Jeu 14 Mai - 17:45

    Waouh !!! On est aller trés vite pour réunir 350 po Surprised ! Franchement cette guilde a un grand avenir devant-elle ! VIVE PROPHECY !!! Very Happy
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Coffre de Guilde Empty Re: Coffre de Guilde

    Message  Killer_Ethyl Mer 20 Mai - 5:05

    Oui ça va vite, la preuve ce soir grace à ceux qui ont déposé de l'or en banque (et surtout Ruhmë !) les 500 Po ont été réunies et le troisième onglet ouvert !

    J'ai réajusté le nombre d'objets maximum retirables car les deux onglets étaient saturés.
    Attention à bien ranger vos objets quand vous les déposez en coffre, et pensez à bien regarder si quelque chose peut vous intéresser car il n'est pas rare d'entendre demander ingame des choses qui sont disponibles en coffre.

    Pour info: prochain onglet : 1000 po !
    avatar
    daryl
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Coffre de Guilde Empty Re: Coffre de Guilde

    Message  daryl Mer 20 Mai - 13:44

    donc la prochaine étape c'est 1000 po compté sur nous ont feras le maximum pour les atteindre le plus vite possible
    avatar
    Krikrii
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Coffre de Guilde Empty Re: Coffre de Guilde

    Message  Krikrii Jeu 21 Mai - 13:17

    facile, minrai de fer/mithril > prospection > jade x 20 = 150 po Twisted Evil mdr
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Coffre de Guilde Empty Re: Coffre de Guilde

    Message  Killer_Ethyl Jeu 21 Mai - 16:00

    Oui il y a pas mal de bons plans pour farmer. Le cuir marche bien aussi. Si chacun met une somme tous les jours et si tout le monde joue le jeu ça va aller facilement comme pour les 3 premiers onglets.

    Contenu sponsorisé


    Coffre de Guilde Empty Re: Coffre de Guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:11