waouhhhh

waouhhhh Empty waouhhhh

Message  Helanie le Mer 2 Juin - 21:07

Hey les prophetes vous devenez quoi?
Helanie
Helanie
jeune disciple
jeune disciple

Revenir en haut Aller en bas

waouhhhh Empty Re: waouhhhh

Message  Killer_Ethyl le Jeu 3 Juin - 0:45

Yo bichette !!! quel plaisir de te revoir pamis nous ! ton personnage est toujours bien au chaud on ne t'a pas oublié et tu nous manque !
Pleine période de recrutement et activité instance héro bien repartie pour nous, donc le moral est au beau fixe, j'espère qu'on te verra bientôt !!!!

Admin
Admin

http://prophecy.wow-wars.net

Message  fenrisom le Jeu 3 Juin - 22:48

hé hé lut a& toi hélanie qu'elle plaisir d'avoir de tes nouvelles ,j'espere que tu reviendra jouer un jours avec nous.

bise a++

Admin
Admin

Humeur Humeur : cool

Message  Sorbere le Ven 4 Juin - 16:44

Moi pour le moment je suis totalement absent IG ma chère, la période d'exams oblige mais ça diminue!

Sinon tu nous manques beaucoup petite Hela!

comment va sur offi?
Sorbere
Sorbere
Officier
Officier

Message  Helanie le Ven 4 Juin - 17:11

mes prophetes, vous me manquez tellement... en ce moment sur offi c'est pas la joie, je m'ennui un peu, la guilde etait morte je suis donc repartie mais ca change pas grand chose en ce moment je joue seule... :/ J'espere un jour pouvoir revenir sur ivalice mm si ce n'est que partiellement pour vous voir et jouer un peu ac vous! Je tente ce WE de reinstaller iva sur mon disque dur externe, je garanti rien hein! De plus, j'aid es petis soucis ac TS donc impossible de me co.
Sinon hormis ma baisse de moral du a la "solitude wowienne-officienne" ca va, je me stuff petit a petit, faut que je me retrouve une guilde sympa avec qui jouer.

De votre coté ca avance bien? kill tu parle de recrutement, vous etes nombreux?

Au fait, merci de s'occuper d'Evangelline! Smile
Helanie
Helanie
jeune disciple
jeune disciple

Message  Killer_Ethyl le Ven 4 Juin - 19:13

On est environ 130 (après être descendus à moins de 80), on recommence à systématiser les instances héro tous les soirs. Communément entre 10 et 15 joueurs connectés en permanence à part quelques pics ou quelques creux.
Des joueurs fantomes aussin c'est normal puisqu'on a fait du recrutement portes ouvertes, mais la politique qui a été appliquée a porté ses fruits puisqu'il est à nouveau possible de reprendre notre activité de l'époque avant WOTLK.
Bref pas de no-lifisme, on est des modérés, on recherche le plaisir du jeu, le plaisir de faire partie d'une petite communauté sympa et on partage toujours de bons moments.
Bref il manque plus que toi Smile
Bises !!!

Admin
Admin

Message  Helanie le Ven 4 Juin - 20:22

a oui quand mm ca fait bcp 130, qui a eu l'idée de portes ouvertes lol vous etes pas un lycée! ^^
Restez des casu c'est pour ca que ej vous aime bien et sais que ici je ne serai pas rejettée lol.
A l'heure ou j'ecris ce comm j'essaye de réinstaller ivalice malgrès ma peur de bug ac offi... c'est peu etre pas très prudent vu comme je suis douée enfin bon on verra hein! Wink
Helanie
Helanie
jeune disciple
jeune disciple

Message  Killer_Ethyl le Ven 4 Juin - 22:58

Cool !!!
Pour l effectif de la guilde ce qui compte c est les connectes simultanés pour pouvoir au minimum faire héros donc on va encore recruterde manière intensive pou monter a plus de 20 pour faire du raid
pour la politique "porte ouverte" c est pour prendre a contrepied l ancienne politique expéditive du siège éjectable qui tendait a chercher la qualité chez les joueurs mais qui reduit les effectifs de connectes a peanuts...
En plus ceux qui ont le plus pousse vers Ca ont ensuite faire du nô Life dans des guildes pve hl (qui n existent d' ailleurs plus d' ailleurs!!)
Nous on a du se réorganiser et aujourd'hui on est toujours débouts !!
Voilà voilà !

Admin
Admin

Message  Helanie le Sam 5 Juin - 11:06

ok ok, je comprend.

En fait il reste qui de la guilde qui était là en meme tps que moi? pas trop de monde nn?

Kill j'ai un pb ac ivalice faudra que tu me donne ton adresse skype ou un truc du genre car à l'écrit je sais pas comment expliquer mais j'arrive pas a remettre ivalice...
Helanie
Helanie
jeune disciple
jeune disciple

Message  Killer_Ethyl le Sam 5 Juin - 12:31

Etonnament a part cryo et kiriga (et des membres qu ils avaient invite dans les derniers temps) l Equipe que tu as connue est toujours guildee. Seulement, depuis wotlk beaucoup ont fait une pause de wow. Certains temporairement (en prévision des exams ou besoin de faire une bonne pause) d' autres non.

Pour ton problème technique je suis pas chez moi ce week end j ai Internet avec mon iPhone. Mais essaie de me dire la ou Ca coince c est peut être pas grand chose. Une précision : sur ivalice on est en 3.3.3a , tu as quelle version d' installée ? (en quelle version est l officiel en fait ?) si on a la Meme version j ai un plan ;-)
tiens moi au courant je suis l affaire de près !

Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé