Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+3
pectto
mounkajy
Guilareos
7 participants

    Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos

    avatar
    Guilareos
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 22
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Kourou Guyane francaise
    Humeur Humeur : Joyeux =)

    Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos Empty Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos

    Message  Guilareos Sam 6 Mar - 20:42

    Citation:
    - Nom du perso / Race / Classe / Niveau :Giulareos , Tauren , Druide , Niveau 80

    -
    Template (répartition des points de talent) :71 En equi (et oui je suis full Equi ! )

    - Pourquoi avoir
    choisi ce template ? :Car j'aime mieu jouer ainsi ! (j'ai deja teste les template des autres Equi et celle là me convient le mieux !

    - Glyphes (à préciser bientôt) :

    -
    Niveau de bonus TANK/HEAL/DPS :1500 de Bd

    - Métiers :Calligrahpye et Herboriste

    - Votre ou vos
    anciennes guildes, et raison de votre départ. Aucune

    - Seriez vous
    prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les
    défis PVE tentés?Ma template roxx ! Elle ne sera jamais mis en cause =) !

    - Quelles sont vos motivations pour rejoindre
    Prophecy :Le pve , et la présence d'un des mes Ami Irl au sein de votre Guilde =)

    - Comment avez vous connu Prophecy :Par mon Ami .

    -
    Expérience de jeu Pve (Reput/plus hautes instances clean/Raid) :Avec ce perso , aucun experience mais c'est pas mon premiers drood Equi , sous Bc j'en avais un mais je l'ai plus et du coup j'ai refais un Smile et qui rox autant ! Bref j'ai deja fais un max d'instance voila tout Smile

    -
    Experience de jeu PVP (détails) : Full s4 avec un fufu =) et Full s4 avec un drood equi .


    IRL:


    - Age :18 ans

    - Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement
    requis) :Op tout le temp .

    - Charte lue et approuvée ? :Non , mais j'approuve .

    - Avez vous
    vraiment lu la charte ? :Si j'ai mis non avant je repond quoi là ? -_-' Bah je la lirais mais pas maintenant car je suis en instance avec vous -_-' !

    - Autres renseignements que vous voulez
    préciser:Oui on a une bourse d'entrée quand on est accepté =p ? :Noel: ^^
    mounkajy
    mounkajy
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 155
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 32
    Localisation : kourou-guyane française

    Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos Empty Re: Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos

    Message  mounkajy Sam 6 Mar - 21:03

    un ami chouette, il ma initié a la chouettitude et mtn l eleve depasse le maitre^^
    Sinon joueur actif et tjr prés pour hero, bn compagnon de jeu et bon joueur, il sera mettre l ambiance dans la guilde.
    Seul point negatif son reroll qui est un palagay
    avatar
    pectto
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 40
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos Empty Re: Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos

    Message  pectto Sam 6 Mar - 22:50

    si je peux me permettes, au sein de la guilde nous manquons principalement des heals et des tanks, donc je demande si tu serais pret a avoir la double spé pour pouvoir joué un de ses deux rôles la?
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos Empty Re: Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos

    Message  Killer_Ethyl Sam 6 Mar - 23:06

    On need essentiellement Tank et Heal
    On entre dans la guilde pour jouer en guilde.

    Deux points auxquels nous tenons.
    avatar
    Guilareos
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 22
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Kourou Guyane francaise
    Humeur Humeur : Joyeux =)

    Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos Empty Re: Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos

    Message  Guilareos Sam 6 Mar - 23:57

    J'ai une double spé Heal mais , je suis encore un Stuff niveau Heal mais je suis pret a faire le necessaire pour devenir Heal ! Smile
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos Empty Re: Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos

    Message  Killer_Ethyl Dim 7 Mar - 0:11

    Ok c'est une bonne chose, on examine ta candidature et on te tient au courant.
    Rhumë
    Rhumë
    Conseiller
    Conseiller


    Messages : 594
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Grenoble et Drôme

    Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos Empty Re: Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos

    Message  Rhumë Dim 7 Mar - 11:14

    Quelques questions : as-tu lu maintenant la charte de guilde ? Te sens-tu de fréquenter aussi souvent que possible le forum, de participer aux débats sur celui-ci ou de réagir aux différentes idées proposées ?
    avatar
    Guilareos
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 22
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Kourou Guyane francaise
    Humeur Humeur : Joyeux =)

    Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos Empty Re: Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos

    Message  Guilareos Dim 7 Mar - 16:21

    Bien effectivement j'ai lu a présent la charte de guilde , et Je ferai l'effort de fréquenter le forum autant de fois que mon emploie du temp me le permet Smile . Participer au débat qui me semble être d'un intérêt positif a la Guilde et de réagir aux idée proposée en donnant un avis Favorable ou contraire (car je ne suis pas un Subit !) . Cela te conviens t'il ? ^^
    Sorbere
    Sorbere
    Officier
    Officier


    Messages : 775
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique, DTC

    Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos Empty Re: Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos

    Message  Sorbere Dim 7 Mar - 17:45

    Tu ne dois pas dire ce que l'on veut entendre car on te le demande, hein, c'est un peu ce que j'ai l'impression que tu fais.
    Et de toute façon nous verrons bien si tu suis tes engagements déjà pendant la période d'essai si tu es accepté!
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos Empty Re: Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos

    Message  Killer_Ethyl Dim 7 Mar - 21:37

    Guilareos a écrit:Bien effectivement j'ai lu a présent la charte de guilde , et Je ferai l'effort de fréquenter le forum autant de fois que mon emploie du temp me le permet Smile . Participer au débat qui me semble être d'un intérêt positif a la Guilde et de réagir aux idée proposée en donnant un avis Favorable ou contraire (car je ne suis pas un Subit !) . Cela te conviens t'il ? ^^

    J'ai l'impression que c'est strict minimum ce que tu nous réponds là...

    Bon....
    Exercice pratique:

    Il y a 5 membre de la guilde connectés, juste de quoi faire une instance héro.
    Tu proposes en canal guilde de grouper pour instance.
    Mais 3 joueurs sont déjà sur une autre instance et ne peuvent pas répondre favorablement.

    1°) Tu groupes les gens connectés et tu organises une instance en pick up (avec des gend d'autres guildes) ?
    2°) Tu annonces en canal World que tu es dispo pour instance ?
    3°) Tu attends que les 3 joueurs aient fini leur instance pour compléter le groupe ? et tu en profites pour farmer un quart d'heure
    4°) Tu vas sur le forum pour dire que c'est insupportable que personne ne fait d'efforts
    5°) Tu quittes la guilde pour postuler pour une guilde PVP HL
    avatar
    Guilareos
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 22
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Kourou Guyane francaise
    Humeur Humeur : Joyeux =)

    Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos Empty Re: Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos

    Message  Guilareos Lun 8 Mar - 0:40

    Bon je vais te répondre franchement !
    Dans tout les propositions que tu donnes celle que je vais te donner et la numéro 3 car c'est celle que tu attend !
    Mais de mon point de vue je suis toujours disponible pour Héro mais je connais vos pratiques ! Toujours faire les Instances en guilde ! Donc pour moi si les 5 membre présent dans la guilde (logiquement ) sont connecté et que 3 trois d'entre eux font une instance sa signifie que les deux autres farmes ou dans le cas ou il s'agit de Bas level de Upé leurs perso , les trois qui sont en instance on forcement deux place de libre ! Car Prophecy avantages toujours les Instances en guilde et donc il me prendront forcement car je respé Heal Smile (ou tank cela depends de se que vous manquer ! ) Donc au final dans ton scenario quelque chose cloche Smile ! Donc voila et de toute façon sincèrement je ferais instance qu'avec vous car vous étes souvent disponible entre guilde et un de mes Amis joue souvent avec vous ! Donc je le suivrais car on a commencer ensemble et on joue donc ensemble ! Et c'est bien pour sa que je suis en train de postuler chez vous ! Parce que je veux jouer avec mon potes et des gens compètent !
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos Empty Re: Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos

    Message  Killer_Ethyl Lun 8 Mar - 12:19

    Bon je vais te répondre franchement : si j'ai mis en connaissance de cause ces réponses, c'est effectivement parce qu'une d'entre-elles est bonne.....et que tout le monde s'engage normalement à la pratiquer .....mais on s'aperçoit qu'une fois guildés les gens ont tendance à faire un peu comme ils veulent et oublient toutes les promesses qu'ils ont fait le coeur sur la main lors de leur demande de candidature Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos Icon_cool

    Et comme les paroles s'envolent et les écrits restent....merci de ta réponse ^^
    shinitha/sestsuna
    shinitha/sestsuna
    Officier
    Officier


    Messages : 690
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 38
    Localisation : Marcoussis
    Humeur Humeur : Semaine souler

    Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos Empty Re: Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos

    Message  shinitha/sestsuna Mar 9 Mar - 0:50

    J ai tanker avec lui ^^

    On a wype pas mal mais au final on s en est bien sorti Smile
    ( il est fan de moi :p )
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos Empty Re: Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos

    Message  Killer_Ethyl Jeu 11 Mar - 18:58

    Juste ce petit message pour te dire que la discussion est toujours en cours et que les avis sont toujours un peu partagés. Donc je pense que d'ici ce soir ou demain on aura pris notre décision.
    avatar
    Guilareos
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 22
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Kourou Guyane francaise
    Humeur Humeur : Joyeux =)

    Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos Empty Re: Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos

    Message  Guilareos Jeu 11 Mar - 22:13

    D'accord ,
    J'attendrais jusque là pour l'instant faut que je mette la maj. Wink
    Rhumë
    Rhumë
    Conseiller
    Conseiller


    Messages : 594
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Grenoble et Drôme

    Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos Empty Re: Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos

    Message  Rhumë Lun 15 Mar - 13:08

    Voilà, nous avons décidé de te mettre en phase de test. /w un officier IG pour te guilder.
    Bon jeu, A+ IG.
    avatar
    Guilareos
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 22
    Date d'inscription : 06/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Kourou Guyane francaise
    Humeur Humeur : Joyeux =)

    Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos Empty Re: Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos

    Message  Guilareos Lun 15 Mar - 17:28

    Merci Bien Smile j'attendais une reponse , et elle est enfin là merci beaucoup . Wink
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos Empty Re: Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos

    Message  Killer_Ethyl Lun 15 Mar - 19:10

    Bienvenue et félicitations pour ton acceptation. On attend de toi une excellente implication dans la guilde, la balle est dans ton camp et on se donne rendez-vous à l'issue de ta période de test pour le bilan définitif.
    Bon jeu en attendant.
    (Je t'invite à aller en partie ADD-ONS du forum pour installer Gem et les autres)
    Sorbere
    Sorbere
    Officier
    Officier


    Messages : 775
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique, DTC

    Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos Empty Re: Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos

    Message  Sorbere Lun 29 Mar - 20:36

    La période de test vient de prendre fin et nous avons le plaisir de t'annoncer que tu intègre le rang de Membre parmis les prophètes, félicitation mais dis toi bien que nous gardons en permanence un oeil sur tout le monde, à toi de nous prouver qu'on a eu raison de te faire confiance!

    Contenu sponsorisé


    Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos Empty Re: Demande d'adhèsion a la guild de Guilareos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:50