Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
pectto
SeraCool
6 participants

    Candidature de Seracool

    avatar
    SeraCool
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Liège (Belgique)
    Humeur Humeur : Mon humeur Sera Cool :D

    Candidature de Seracool Empty Candidature de Seracool

    Message  SeraCool Dim 28 Fév - 22:13

    Citation:

    - Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Seracool / Tauren / Druide / 80

    - Template (répartition des points de talent) : Heal (11/0/60) et Equi (56/0/15)

    - Pourquoi avoir choisi ce template ? : Je suis allé voir les templates que la guilde Millenium conseillait et j'ai mis ceux là car ça semble être de bons templates

    - Glyphes (à préciser bientôt) : Glyphes Prompte Guérisseur/Récupération/Rétablissement

    - Niveau de bonus TANK/HEAL/DPS : J'ai actuellement 1409 bh unbuff mais je compte l'augmenter.

    - Métiers : Travail du cuir (435) et depeceur (450)

    - Votre ou vos
    anciennes guildes, et raison de votre départ : Ma guilde pour l'instant est Nox Laetus. C'est une guilde très sympa mais il manque d'instance héro. Je cherche une guilde qui vise le pve pour que je puisse m'améliorer autant dans mon stuff, que dans mon expérience de jeu.

    - Seriez vous
    prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Oui. Si on me conseille un meilleur template, je veux bien le changer directement Wink

    - Quelles sont vos motivations pour rejoindre Prophecy : Rentrer dans une guilde qui a un bon niveau pour augmenter moi-même mon niveau de jeu. Que l'on me conseille pour que j'évolue bien. J'aimerais aussi faire plus d'instance que je n'en fais pour l'instant.

    - Comment avez vous connu Prophecy : Je l'ai connu par mon ami (Pectto) qui est dans votre Guilde

    - Expérience de jeu Pve (Reput/plus hautes instances clean/Raid) : Mes réputations sont assez basses malheureusement.

    -Experience de jeu PVP (détails) : J'ai fait beaucoup de PVP au lvl 70 et quelques bg au lvl 80 mais avec la spé féral.


    IRL:


    - Age : J'ai 19 ans et demi

    - Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement
    requis) : Je suis libre toutes les soirées de 20h à minuit. Quand j'ai un moment de temps et que Wow me manque, je me connecte Wink

    - Charte lue et approuvée ? : Lue et approuvée

    - Avez vous vraiment lu la charte ? : Oui

    - Autres renseignements que vous voulez préciser: Si vous avez des questions, posez les moi Wink
    avatar
    pectto
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 40
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Candidature de Seracool Empty Re: Candidature de Seracool

    Message  pectto Dim 28 Fév - 23:45

    tu as enfin postulé ^^ je tien a dire qu'il est assez présent dans le jeu et qu'il est toujours près a aider ^^
    sur ce j'espère que ta candidature sera accepté;
    Sorbere
    Sorbere
    Officier
    Officier


    Messages : 775
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique, DTC

    Candidature de Seracool Empty Re: Candidature de Seracool

    Message  Sorbere Mer 3 Mar - 15:11

    Une petite question : Je vois que tu es très penché vers le côté PVP et que le PVE tu n'en fais presque pas, or la guilde est axée PVE (HL) donc j'aimerais voir si tu es motivé à changer de mode de jeu ou si tu continuera quand même a faire beaucoup de PVP à côté car tu aime ça ou quoi.

    Sinon je pars poster un sondage sur ta candidature, tu serra informer.

    D'autres membres te poseront surement aussi des questions.
    avatar
    SeraCool
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Liège (Belgique)
    Humeur Humeur : Mon humeur Sera Cool :D

    Candidature de Seracool Empty Candidature de Seracool

    Message  SeraCool Mer 3 Mar - 18:02

    Salut Wink

    Je fais beaucoup de PvP parce que je ne trouve pas souvent de groupe pour faire des PvE avec moi. C'est pour cela que j'aimerais intégrer votre guilde pour en faire plus souvent. PvP et PvE sont 2 styles différents et j'aime bien les 2 Wink
    Si vous chercher un heal pour une instance et que je suis libre, je ne refuserai que très rarement ! Surtout que j'ai besoin de beaucoup d'emblèmes pour évoluer mon stuff.
    Je veux même bien avoir une petite formation par un heal (ou autre) de votre guilde pour apprendre à m'améliorer.
    En héroïque, je galère encore un peu pour heal. Mais dans la plupart des cas, on tue les boss Wink
    mounkajy
    mounkajy
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 155
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 32
    Localisation : kourou-guyane française

    Candidature de Seracool Empty Re: Candidature de Seracool

    Message  mounkajy Jeu 4 Mar - 17:35

    une tite question, si un groupe se monte pour une instance normale et qu il manque un heal est tu prêt à faire cette instance même si au final tu ne gagneras ni en stuff, ni en emblèmes?
    avatar
    SeraCool
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 33
    Localisation : Liège (Belgique)
    Humeur Humeur : Mon humeur Sera Cool :D

    Candidature de Seracool Empty Candidature de Seracool

    Message  SeraCool Jeu 4 Mar - 21:02

    Oui pas de soucis si je dois faire une instance normale Wink
    J'ai fait une instance de lvl 20 pour aider un copain aujourd'hui ^^
    Mais je trouve qu'il faut une bonne organisation quand on fait une instance parce que des fois, les autres du groupe font n'importe quoi et ça cause pleins de problèmes. (Surtout pour moi qui suit heal et qui doit commencer à essayer à faire survivre le groupe ^^).
    Enfin, c'est ce que je pense Wink Mais sinon je suis prêt à aider si on a besoin de moi.
    Sorbere
    Sorbere
    Officier
    Officier


    Messages : 775
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique, DTC

    Candidature de Seracool Empty Re: Candidature de Seracool

    Message  Sorbere Ven 5 Mar - 14:01

    Le vote a été rapide, ta candidature a bien plus et tu es donc acceptée dans la guilde, je tiens cependant à te prévenir que tu intègrera donc prochainement la section de test où l'on va juger si tu es effectivement apte à progresser parmi nous.

    Félicitation
    wartrasher
    wartrasher
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 62
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 37
    Humeur Humeur : ca se que je fais :P

    Candidature de Seracool Empty Re: Candidature de Seracool

    Message  wartrasher Ven 5 Mar - 16:59

    felicitation Smile
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Candidature de Seracool Empty Re: Candidature de Seracool

    Message  Killer_Ethyl Ven 5 Mar - 18:48

    Bienvenue.

    Nous attendons des membres qu'ils jouent le jeu et s'adaptent à la guilde en installant les add-on qui sont énumérés en rubrique ADD-ON du forum (en particulier GEM)

    Les efforts demandés ne sont pas surhumains et ils permettent de constituer un groupe actif et compétent. Donc pas de "touriste attitude" et tout ira bien pour le passage au grade de membre.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Seracool Empty Re: Candidature de Seracool

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:34