Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft


4 participants

    candidature pour rejoinde la guilde

    avatar
    irmike
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/02/2010

    candidature pour rejoinde la guilde Empty candidature pour rejoinde la guilde

    Message  irmike Mar 9 Fév - 20:43

    - Irmike / Mort vivant / Démoniste / Niveau :80

    - Template :affli/5 demo/13 destru/53

    - Pourquoi avoir choisi ce template ? :je trouve cette spe pluto polyvalante

    - Glyphes (à préciser bientôt) :aucun glyphes

    - Niveau de bonus TANK/HEAL/DPS :
    956
    - Métiers :aucun sur se perso la sinnon coutu et enchan up

    - Votre ou vos anciennes guildes, et raison de votre départ. Aucun ancienne guilde

    - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?OUI absolement!

    - Quelles sont vos motivations pour rejoindre Prophecy :Je cherche une guilde avec une bonne experiance pve

    - Comment avez vous connu Prophecy : Un ami a moi est dans votre guilde

    - Expérience de jeu Pve (Reput/plus hautes instances clean/Raid) :experiance asser moyenne dans le pve ,instance clean naxx css za

    - Experience de jeu PVP (détails) :
    anciennement drood equi 70 1870 cote 2c2

    IRL:

    - Age :16ans

    - Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement requis) :je suis disponible tout les soir en semaine a partir de 18h et les week end dispoinible a toute heure

    - Charte lue et approuvée ? :oui

    - Avez vous vraiment lu la charte ? :non

    - Autres renseignements que vous voulez préciser:je ne jouai pas sur se serveur avant donc mon demoniste est alopasser donc unstuff ,Bonne soirer a une prochaine foi jespère
    Cordialement Irmike
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    candidature pour rejoinde la guilde Empty Re: candidature pour rejoinde la guilde

    Message  Killer_Ethyl Mar 9 Fév - 21:26

    Bonjour et merci de ta candidature,

    Deux choses :

    - avant qu'on aille plus loin dans les débats je t'invite à lire réellement la charte de la guilde, c'est peut être rébarbatif mais ça résume notre état d'esprit et ce qu'on attend des joueurs. Si tu ne le fais pas ça risque de clasher et on en arrivera au point de départ (hors de la guilde) avec une bonne perte de temps pour toi et pour nous.
    Tiens nous au courant et si la charte ne te pose aucun problème on étudiera ta candidature.

    - Autre question: quel est le membre de la guilde que tu connais ?
    avatar
    irmike
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/02/2010

    candidature pour rejoinde la guilde Empty Re: candidature pour rejoinde la guilde

    Message  irmike Mar 9 Fév - 23:23

    le membre de la guilde que je connai est Buddz et por la chartre si il faut que je la lise pas de probleme je vai la lire
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    candidature pour rejoinde la guilde Empty Re: candidature pour rejoinde la guilde

    Message  Killer_Ethyl Ven 12 Fév - 21:46

    Bon je pense que tu as pu lire la charte, cela te convient-il ?
    (parce que répondre oui par avance avant de lire c'est pas top^^)
    La commission de recrutement discutera de ta candidature dès que tu te manifesteras. A très vite.
    avatar
    irmike
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/02/2010

    candidature pour rejoinde la guilde Empty Re: candidature pour rejoinde la guilde

    Message  irmike Sam 13 Fév - 17:55

    j'ai lu la chatre de suite ou te me la demander donc oui je les lu cela me convien tout a fait
    fenrisom
    fenrisom
    Admin
    Admin


    Messages : 630
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 51
    Localisation : marseille
    Humeur Humeur : cool

    candidature pour rejoinde la guilde Empty Re: candidature pour rejoinde la guilde

    Message  fenrisom Sam 13 Fév - 18:43

    oki puisque tu as lu la charte completement je m'en vais mettre un post .on en parle entre nous et on te tiens au courant assez vite.
    fenrisom
    fenrisom
    Admin
    Admin


    Messages : 630
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 51
    Localisation : marseille
    Humeur Humeur : cool

    candidature pour rejoinde la guilde Empty Re: candidature pour rejoinde la guilde

    Message  fenrisom Dim 14 Fév - 15:27

    apres concertation on a décidé d'accepter ta candidature pour integrer la guilde.

    bienvenue chez les prophètes et longue vie dans notre guilde.
    n'hesite pas a demander in game a un officier de d'inclure et te grader dans la guilde

    a+ bon jeu
    Rhumë
    Rhumë
    Conseiller
    Conseiller


    Messages : 594
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Grenoble et Drôme

    candidature pour rejoinde la guilde Empty Re: candidature pour rejoinde la guilde

    Message  Rhumë Lun 15 Fév - 13:27

    Bienvenue chez Prophecy, n'hésite pas à faire le tour du fofo ainsi qu'à télécharger les addons de guilde.

    Contenu sponsorisé


    candidature pour rejoinde la guilde Empty Re: candidature pour rejoinde la guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:42