Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft


3 participants

    Candidature Darkorn

    avatar
    Darkorn
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Candidature Darkorn Empty Candidature Darkorn

    Message  Darkorn Dim 31 Jan - 10:49

    Citation:
    - Nom du perso : Darkorn / Race : mort vivant / Classe : guerrier/ Niveau :80

    - Template (répartition des points de talent) :
    http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3000000000000000000000000000000305053005525310253120511351200000000000000000000000000
    - Pourquoi avoir choisi ce template ? :
    Spé furie est exellente pour un bon dps : les deux épées a deux mains sont exxelentes en pve (procurent beacoup de rage ,font beacoup de dégats et procurent un dps régulier)

    - Glyphes (à préciser bientôt) :
    Glyphe de tourbillon (-2sec de recharge ) et faut que je voie pour les autres en spé furie

    - Niveau de bonus TANK/HEAL/DPS : Je suis DPS bien stuff .Une fois mon stuff dps au complet je farmerais des héro pour un stuff tank .

    - Métiers : Minage et forge (low lvl , je les up pas mal ces temps ci)

    - Votre ou vos anciennes guildes, et raison de votre départ.
    Divinity devenue Délivrance (depuis la fusion les meilleurs membres sont partit) et Inspiration (je l'ai quittée car la guilde était morte : 2/3 membres de co et aucune instances .)

    - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
    Oui absolument .
    - Quelles sont vos motivations pour rejoindre Prophecy :
    Je souhaite intégrer un bonne guilde pve pour accéder au pve HL (raid , farm héro)
    - Comment avez vous connu Prophecy :
    J'ai demandé sur le world et un membre de votre guilde m'a donné l'adresse de votre formu .
    - Expérience de jeu Pve (Reput/plus hautes instances clean/Raid) :
    au lvl 70 j'étais exalté sur toutes les reput pour farm héro (shta'ar , ville basse; oeil pourpre; expédition cénarienne)
    au lvl 80 je peut acceder a tous els héros .
    - Experience de jeu PVP (détails) :
    au lvl 70 avec mon frère palaheal on avait un bonne team 2c2 (1980 de côte)
    et je pense continuer un peu lorsqu'on a pas besoin de moi pour pve (mais le pve reste ma priorité)

    IRL:

    - Age :17ans et demi

    - Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement requis) :
    mercredi et tout le week end (sauf samedi aprem 15/17h30)
    - Charte lue et approuvée ? :
    Charte lue et aprouvée
    - Avez vous vraiment lu la charte ? :Oui

    - Autres renseignements que vous voulez préciser:je fait du vtt et je passe le bac a la fin de l'année, rien d'autre d'interressant ^^
    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    Candidature Darkorn Empty Re: Candidature Darkorn

    Message  Vlagduk / Kiriga Dim 31 Jan - 13:00

    merci de ta candidature nous l'etudions dans le privé ; certain membre te poserons sans soute des questions ici et la réponse à ta candidature sera donné ici meme
    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Candidature Darkorn Empty Re: Candidature Darkorn

    Message  CryØ/HadØken Dim 31 Jan - 14:20

    Bienvenue sur le forum darkorn , je pars en privée voté et si des questions me viennent en tete je reviendrai ici . Bonne chance et bon jeu .

    Contenu sponsorisé


    Candidature Darkorn Empty Re: Candidature Darkorn

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:48