Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+2
Changeur
skunz
6 participants

    Postulation de Sickneyss-Akelio (Sywell)

    avatar
    skunz
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Postulation de Sickneyss-Akelio (Sywell) Empty Postulation de Sickneyss-Akelio (Sywell)

    Message  skunz Jeu 21 Jan - 15:18

    Salut salut !
    Bon je vais faire ma présentation de manière simple mais efficace
    Alors c'est parti :

    - Nom du perso / Race / Classe / Niveau :
    Sickneyss / orc /war/ 70

    - Template (répartition des points de talent) :
    furie

    - Pourquoi avoir choisi ce template ? :
    Tout simplement pour XP

    - Glyphes (à préciser bientôt) :
    pas encore

    - Niveau de bonus TANK/HEAL/DPS :


    - Métiers : forge mineur

    - Votre ou vos anciennes guildes, et raison de votre départ : pas de guilde (j'ai recup ce perso d'un ami qui est parti sur offi donc je vais le jouer que a partir de maintenant)

    - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
    tank

    - Quelles sont vos motivations pour rejoindre Prophecy :
    Envie de vous rejoindre parceque j'ai trouver certains de vos joueurs plutot excellent si je puis dire, pas de prise de tête en instance, on farm vite et bien, et parceque voila envie de decouvrir de nouvelle tête
    (si je ne réponds pas bien a la question faite le moi savoir je m'efforcerais de trouver un réponse plus appropriée)

    - Comment avez vous connu Prophecy : En farmant les héro avec Hado, Changeur et Kiri

    - Expérience de jeu Pve (Reput/plus hautes instances clean/Raid) : Pour le moment j'ai fait un petit tour a naxx 10 et Archavon avec mon druide (Sywell chez Legends) mais sinon au niveau de BC j'ai tout fait niveau PVE HL (sauf les boss de SW)

    - Experience de jeu PVP (détails) : Il y a 2 ans j'était un des premiers chasseur du serveur full s3 mais j'ai arreter de le jouer quelque mois avant le s4 et je ne l'ai plus rejouer (delete par moi meme)


    IRL:

    - Age : 19ans

    - Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement requis) : le week-end essentiellement mais possibilité certains soir de la semaine à voir je ne peux pas prevoir a l'avance en ce qui concerne la semaine

    - Charte lue et approuvée ? :oui

    - Avez vous vraiment lu la charte ? : oui

    - Autres renseignements que vous voulez préciser: Merci d'avoir lu mon post et bon jeu a vous =)


    Dernière édition par skunz le Lun 25 Jan - 22:11, édité 1 fois
    Changeur
    Changeur
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 40
    Date d'inscription : 02/11/2009

    Postulation de Sickneyss-Akelio (Sywell) Empty Re: Postulation de Sickneyss-Akelio (Sywell)

    Message  Changeur Jeu 21 Jan - 16:46

    Je plussois

    Sywell est un joueur fort sympatique et il a une bonne connaissance du jeu. Il ferait sans doute d'encore plus grandes merveilles si sa connection le laissait en paix ^^.
    J'ai longtemps joué prêtre heal sous bc (Brokenheart chez les HDC). Mes connaissances sous Woltk sont un peu partiel, mais si tu as des questions n'hésite pas ^^.
    En esperant pouvoir te compter bientôt parmis nous, je te souhaite bonne chance ^^

    Changeur
    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Postulation de Sickneyss-Akelio (Sywell) Empty Re: Postulation de Sickneyss-Akelio (Sywell)

    Message  CryØ/HadØken Jeu 21 Jan - 17:43

    Salut sywell, bienvenue sur notre forum ^^ . Je pars créer un vote en partie interne, je n'ai pas de question pour le moment .( a si, tes probleme de connexion se résoudrons un jour ? mdr )
    avatar
    skunz
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/01/2010

    Postulation de Sickneyss-Akelio (Sywell) Empty Re: Postulation de Sickneyss-Akelio (Sywell)

    Message  skunz Jeu 21 Jan - 18:37

    Enfaite je suis etudiant en fac donc puisque j'habite dans une petite ville j'ai un appart dans une residence universitaire la semaine ce qui explique que ma connexion fasse des petits caprices mais le week end ma connexion marche très bien ne vous inquiétez pas =D

    je reste a votre disposition si vous avez d'autres questions
    Chamegh'
    Chamegh'
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 93
    Date d'inscription : 30/11/2009
    Age : 33
    Humeur Humeur : HAPPY NORAJ

    Postulation de Sickneyss-Akelio (Sywell) Empty Re: Postulation de Sickneyss-Akelio (Sywell)

    Message  Chamegh' Ven 22 Jan - 0:47

    Salut et bienvenue à toi sur le forum Smile


    Vlagduk / Kiriga
    Vlagduk / Kiriga
    Prophete
    Prophete


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/10/2009

    Postulation de Sickneyss-Akelio (Sywell) Empty Re: Postulation de Sickneyss-Akelio (Sywell)

    Message  Vlagduk / Kiriga Ven 22 Jan - 0:58

    Salut a toi Sywell c'est kriga Smile merci pour ta candidature on étudie ça et te donnons une réponse rapidement.
    Rhumë
    Rhumë
    Conseiller
    Conseiller


    Messages : 594
    Date d'inscription : 03/05/2009
    Age : 33
    Localisation : Grenoble et Drôme

    Postulation de Sickneyss-Akelio (Sywell) Empty Re: Postulation de Sickneyss-Akelio (Sywell)

    Message  Rhumë Dim 24 Jan - 18:35

    Félicitation, ta candidature est acceptée. Je t'invite à faire un tour sur notre fofo ainsi que de faire ta présentation.

    Contenu sponsorisé


    Postulation de Sickneyss-Akelio (Sywell) Empty Re: Postulation de Sickneyss-Akelio (Sywell)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:14