Salutations de l autre bout du monde

Salutations de l autre bout du monde Empty Salutations de l autre bout du monde

Message  Kayn le Ven 8 Jan - 7:37

-Salut les prophetes! Comme promis je vous passe un coucou d Australie, excusez l ecriture mais je comprends pas le qwerty, c est une vrai galere! J espere que vous avez tous passes de bonnes fetes, ici y fait chaud je pars me baigner j ai fini ma journee, tous se passe bien je vais essayer de vous envoyer des photos quand j aurais un peu de temps, comme promis je farme les requins les crocodiles les koalas and all these shits you know Salutations de l autre bout du monde Icon_lol J espere que vous pouvez jouer a WOLTK sans pepin et que vous me filerais un coup de main qund je reviendrais! Enfin bon, pour l instant je dois up mon bronzage et ma competence surf, alors ciao les prophetes eclatez vous bien et passe le bonjour au Boss de ma part!
Kayn
Kayn
jeune disciple
jeune disciple

Humeur Humeur : Sociable, tempéré

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de l autre bout du monde Empty Re: Salutations de l autre bout du monde

Message  Vlagduk / Kiriga le Ven 8 Jan - 8:17

welcome home australian people Salutations de l autre bout du monde Icon_biggrin

C'est sympa de nous faire un petit bonjour apparement tu a des journées tres difficiles en vues Salutations de l autre bout du monde Icon_lol

Wotlk ce passe "pas trop mal" mais je pense que tu up bronzage et surf plus vite que nous les lvl ^^

Et j'attend les photos voir un peut la tete des betes que ta farmé Wink kangourou,koala, aborigènes ect...

Ciao Kayn amuse toi bien et a bientot
Vlagduk / Kiriga
Vlagduk / Kiriga
Prophete
Prophete

Salutations de l autre bout du monde Empty Re: Salutations de l autre bout du monde

Message  Killer_Ethyl le Ven 8 Jan - 12:48

heureux d'avoir de tes nouvelles, on t'envie beaucoup de pouvoir profiter du soleil et de la baignade alors que nous on est sous la neige et la pluie ! J'ai hâte de voir les photos ! à très vite ;-)

Admin
Admin

http://prophecy.wow-wars.net

Message  Sorbere le Ven 8 Jan - 15:40

Salut Kayn, tu commence déjà fort pour nous faire envie, j'y echangerais limite mon compte wow pour aller en Australie là.

Merci pour les nouvelles, j'espère que tout ce passe bien pour toi là bas et que ça va continuer!
Sorbere
Sorbere
Officier
Officier

Message  doomangel le Ven 8 Jan - 19:06

Hellllooow l'australien ,
ca fait plaisir d'entendre de tes nouvelles Salutations de l autre bout du monde Icon_biggrin Salutations de l autre bout du monde Icon_biggrin
Je ne suis enfin plus le seul qui est dans l'hemisphere sud ^^, on est 2 now Salutations de l autre bout du monde Icon_smile Salutations de l autre bout du monde Icon_wink ! et oui , jhabite l'afrique..le soleil je le vois tous les jours xD
doomangel
doomangel
Clairvoyant
Clairvoyant

Humeur Humeur : happy , sauf s'il fo trop etudier

Message  Rhumë le Ven 8 Jan - 19:43

Si vous pouviez nous ramenez un 'tit peu de soleil, parce que exams dans 3 jours et 40cm de neige (et ça continue...).
Plus sérieusement, bonne bronzette^^

Prêtre ombre 1900 bd / Prêtre heal 1700 bh (unbuff)
Herbo/Alchi 450
Rhumë
Rhumë
Conseiller
Conseiller

Message  fenrisom le Ven 8 Jan - 20:17

oui on veut des photos ,et sympa te dire un petit bonjour .

a+

Admin
Admin

Humeur Humeur : cool

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé