Retour de Ferodon

Candidature de Ferodon

Retour de Ferodon Vote_lcap100%Retour de Ferodon Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Retour de Ferodon Vote_lcap0%Retour de Ferodon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Retour de Ferodon Vote_lcap0%Retour de Ferodon Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 1

Retour de Ferodon Empty Retour de Ferodon

Message  Ferodon le Mer 23 Déc - 17:03

Ferodon/ Tauren / Chasseur / 70 :

- Template : custom 0/50/11

- Pourquoi avoir choisi ce template ? : Il me permet d'assurer un dps moyen - haut sans pauses regen

- Glyphes (à préciser bientôt) : ?

- Niveau de bonus TANK/HEAL/DPS : DPS

- Métiers : TDC - Dépeçage 375 (métiers secondaires en cours)

- Votre ou vos anciennes guildes, et raison de votre départ : The Psycho Club, je ne m'amusais plus; Brutal Stuff, des noobs; une ou deux autres dont j'ai oublié le nom et qui n'étaient pas très actives.

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Oui, ce sera nécéssaire (mon template convient actuellement pour les HERO et pour PVP)

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre Prophecy : Un beau forum ? (Je me demande comment ça tiens sur du .net Retour de Ferodon Icon_razz)

- Comment avez vous connu Prophecy : Je ne sais plus x)

- Expérience de jeu Pve (Reput/plus hautes instances clean/Raid) : Toutes les réputations HERO + un peu de TDM et connaissances sur BT

- Experience de jeu PVP (détails) : Je me débrouille bien, je n'aime pas trop l'arène en raison des personnes overstuff et la difficulté de trouver un bon coéquipier.

IRL:

- Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement requis) : Oui, si nécéssaire ( + quand je dit que je serai présent pour raid ou autre, c'est que je serai là )

- Charte lue et approuvée ? : Oui
- Avez vous vraiment lu la charte ? : Oui x) [il y a un bout de temps certes mais elle était tellement complète Retour de Ferodon Icon_santa]

- Autres renseignements que vous voulez préciser: Je joue pour le plaisir, pas pour m'énerver (cela ne veut pas dire que je suis nul ^^)

Merci =)
Ferodon
Ferodon
jeune disciple
jeune disciple

Revenir en haut Aller en bas

Retour de Ferodon Empty Re: Retour de Ferodon

Message  Vlagduk / Kiriga le Mer 23 Déc - 17:11

Tu n'a pas besoin de t'auto créer un sondage on le fait nous meme dans le privé donc je ferme
Vlagduk / Kiriga
Vlagduk / Kiriga
Prophete
Prophete

Revenir en haut Aller en bas