Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+2
fenrisom
Elfik
6 participants

    Encore un: Elfik

    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Encore un: Elfik Empty Encore un: Elfik

    Message  Elfik Mer 23 Déc - 14:08

    - Perso : Elfik, Elfe de sang Paladin de lvl 70

    - Template : 47(sacré) / 14(protection) / 0(vindict)

    - Pourquoi avoir choisi ce template ? : parsque je suis heal! et que c'est le mien à moi, pas de copiage.

    - Niveau de bonus TANK/HEAL/DPS : 1300BH, 22% critiques sacré - 9k8 vie, 9k5 mana

    - Métiers : pas up avec ce perso, mais enchanteur, herboriste et couturier HL avec d'autres (il y aura qu'à demander)

    - Votre ou vos anciennes guildes, et raison de votre départ. guilde: kaphir (delete), reborn (morte), Famous(pas asser vivant à mon goût)

    - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? oui, pourquoi pas, mais il faut que ça tienne la route^^

    - Quelles sont vos motivations pour rejoindre Prophecy : faire avancer la guilde (à mon échelle), me mettre un peu plus au pve, et sympatiser...

    - Comment avez vous connu Prophecy : Powwaa (drood heal)

    - Expérience de jeu Pve : pas de réputation up pour le moment, j'ai fais gt1, gt2, css, kara, et quelques autres petites instances ou raids, mais je ne sais plus lesquels, mais j'ai tellement de chance que j'ai jamais eu de loot pour moi

    - Experience de jeu PVP (détails) : plusieurs persos full pvp, ce perso là est un peu moins bien stuff


    IRL:

    - Age : 16 ans

    - Qui : je m'apelle tom

    - Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement requis) : le week-end, car je suis interne...

    - Charte lue et approuvée ? : oui

    - Avez vous vraiment lu la charte ? : en grande partie oui!

    - Autres renseignements que vous voulez préciser: fais rigoler les gens (même en dormant), et j'suis à fond dans la musique (metal/hardcore/metalcore) =D
    fenrisom
    fenrisom
    Admin
    Admin


    Messages : 630
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 51
    Localisation : marseille
    Humeur Humeur : cool

    Encore un: Elfik Empty Re: Encore un: Elfik

    Message  fenrisom Mer 23 Déc - 14:21

    merci pour ta candidature on en parle entre nous et on te tiens au courant assez rapidement .

    a+

    in game fenrisom
    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Encore un: Elfik Empty Re: Encore un: Elfik

    Message  CryØ/HadØken Mer 23 Déc - 14:29

    Bienvenue à toi et merci de ta candidature .
    Tout d'abord je vois que tu es un joueur quasiment exclusviement PVP , hors notre guilde c'est tout l'inverse (80 % pve/20 % pvp) on peux dire pour la MAJ, c'est a dire exclusivement du pve, un peu de pvp pour ce détendre n'empeche pas l'autre .


    Tes stats ressemble beaucoup as des stats de pvp .. donc il faudra te construire un stuff exclusivement pve pour la suite si tu compte t'investir dans notre guilde .



    Alors voila ma question, Est tu prêt à mettre le PVP de côté et te concentrer sur le PVE à temps plein ^^ ?
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Encore un: Elfik Empty Re: Encore un: Elfik

    Message  Elfik Mer 23 Déc - 14:33

    CryØ/HadØken a écrit:
    Bienvenue à toi et merci de ta candidature .
    Tout d'abord je vois que tu es un joueur quasiment exclusviement PVP , hors notre guilde c'est tout l'inverse (80 % pve/20 % pvp) on peux dire pour la MAJ, c'est a dire exclusivement du pve, un peu de pvp pour ce détendre n'empeche pas l'autre .


    Tes stats ressemble beaucoup as des stats de pvp .. donc il faudra te construire un stuff exclusivement pve pour la suite si tu compte t'investir dans notre guilde .



    Alors voila ma question, Est tu prêt à mettre le PVP de côté et te concentrer sur le PVE à temps plein ^^ ?


    Beh si il le faut, oui, si je demande à venir, c'est pour me mettre plus au pve, parsque je ne connais pas asser ce mode... et puis on perd tous les BG en PvP^^ donc sans regrets
    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Encore un: Elfik Empty Re: Encore un: Elfik

    Message  CryØ/HadØken Mer 23 Déc - 14:34

    Ok, j'ai créer un vote en partie privée, je pars voter Very Happy , par contre tes disponibilités exclusivement el week end vont surment t'empecher d'avancé, a la même vitesse que certain même si ce n'est pas une course . A voir en privée avec els autres 


    Dernière édition par CryØ/HadØken le Mer 23 Déc - 14:36, édité 1 fois
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Encore un: Elfik Empty Re: Encore un: Elfik

    Message  Elfik Mer 23 Déc - 14:36

    merci =P
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Encore un: Elfik Empty Re: Encore un: Elfik

    Message  Elfik Mer 23 Déc - 14:51

    CryØ/HadØken a écrit:Ok, j'ai créer un vote en partie privée, je pars voter Very Happy , par contre tes disponibilités exclusivement el week end vont surment t'empecher d'avancé, a la même vitesse que certain même si ce n'est pas une course . A voir en privée avec els autres
    Je sais que c'est pas une course, mais ça fait 2 ans que je joue, je suis habitué à être en retard, mais le retard, ça se rattrape, hein? et puis on est sur ivalice, donc les saisons de pve durent beaucoup plus longtemps que sur l'offi, ce qui nous laisse le temps de se stuff^^
    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Encore un: Elfik Empty Re: Encore un: Elfik

    Message  CryØ/HadØken Mer 23 Déc - 14:56

    Je te parle de l'évolution de la guilde, si on fait un raid T7 de 10 joueurs et que tu n'est pas asser stuff tu risque de ne pas etre pris pour le raid ( on met toute les chances de notre côté) pour finir l'instance hein ^^ . De toute façon, qui ne tente rien n'a rien, on y est pas encore . 
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Encore un: Elfik Empty Re: Encore un: Elfik

    Message  Elfik Mer 23 Déc - 15:01

    Je suis complètement d'accord avec toi. Mais imaginons que vous soyez t8 et que je ou quelqu'un d'autre) sois pas full t7, avoue que ce serait quand même salaud de dire non pour faire naxxramas ou les trucs qui farment le t7 alors que certains need... et qu'on pourrait y arriver!
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Encore un: Elfik Empty Re: Encore un: Elfik

    Message  Elfik Mer 23 Déc - 15:17

    sur la MàJ Wotlk, en pve, c'est mieux palaret ou palaheal? autant que je garde ma spé, non? et vous me le direz quand si je suis pris ou non?
    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Encore un: Elfik Empty Re: Encore un: Elfik

    Message  CryØ/HadØken Mer 23 Déc - 15:23

    Aucune idée,  garde ta spé, des heals y'en a toujours besoin . Sinon pour ton acceptation compte 2/3 jours minimum le temps qu'une dizaine de personne votes .
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Encore un: Elfik Empty Re: Encore un: Elfik

    Message  Elfik Mer 23 Déc - 15:27

    Ooh beh c'est long chez vous =D pas grave, j'vais patienter, on peut, c'est les vacances^^ Encore un: Elfik Icon_cheers Encore un: Elfik Icon_geek Encore un: Elfik Icon_santa
    Sorbere
    Sorbere
    Officier
    Officier


    Messages : 775
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique, DTC

    Encore un: Elfik Empty Re: Encore un: Elfik

    Message  Sorbere Mer 23 Déc - 18:59

    On ne fait pas d'intégrations trop rapide non, comme ça on est sûr d'avoir une majorité de pour avant de te dire quoi. On se veut une guilde qui avance et évolue, pour cela il faut une bonne structure et des bons membres actifs, si on intègre tout le monde à la simple demande, ça va rapidement foirer.

    Ainsi on laisse qques jours avant de prendre qqun, ce n'est pas parce que c'est toi ou qu'on a du mal a trouver une majorité dans les votes, c'est de même pour tous sauf exceptions spéciales.

    Cordialement,
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Encore un: Elfik Empty Re: Encore un: Elfik

    Message  Killer_Ethyl Mer 23 Déc - 19:18

    Merci de ta candidature Elfik.
    Avant que notre décision soit prise sache bien que ton intérêt de rentrer dans la guilde c'est d'abord de t'y sentir bien. Donc il est important que ton style de jeu et ton activité correspond à ce qu'on attend de nos joueur (voir les règles : http://prophecy.wow-wars.net/charte-de-la-guilde-f7/charte-de-la-guilde-t238.htm)
    Sinon évidemment ça ne marchera pas et ça ne servira à rien. Donc autant en être conscient dès le départ, c'est mieux que d'être sauvagement expulsés^^
    Bon jeu en attendant ;-)
    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Encore un: Elfik Empty Re: Encore un: Elfik

    Message  CryØ/HadØken Ven 25 Déc - 18:02

    Candidature accepté au vue des votes . A toi de nous prouvez si tes dispo ne t'handicaperons pas dans le futur de la guilde . TU peux postuler ingame auprés d'un officier .
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Encore un: Elfik Empty Re: Encore un: Elfik

    Message  Elfik Ven 25 Déc - 18:32

    Oula, ça veut pas dire grand chose tout ça, mais ok! Merci beaucoup.
    Et joyeu noël à tous! Encore un: Elfik Icon_santa
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Encore un: Elfik Empty Re: Encore un: Elfik

    Message  Killer_Ethyl Sam 26 Déc - 1:38

    Je t'assure que tout ça veut bien dire quelque chose...donc je te conseille bien de relire et de comprendre et si tu as un doute: tu demandes. Il est encore temps Encore un: Elfik Icon_wink

    Dans le cas contraire on est bien d'accord sur le fait que tu as bien compris les règles de la guilde et que tu les acceptes.

    Et bon Noël !
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Encore un: Elfik Empty Re: Encore un: Elfik

    Message  Elfik Sam 26 Déc - 18:23

    Non, mais la fin de la phrase de Cryo, je l'ai pas comprise... =D T' inquiete la charte, je l'ai bien lue et relue^^
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Encore un: Elfik Empty Re: Encore un: Elfik

    Message  Elfik Sam 26 Déc - 20:05

    Ce serait sympa de me donner l accès spécial pour le forum^^ merci =)
    shinitha/sestsuna
    shinitha/sestsuna
    Officier
    Officier


    Messages : 690
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 38
    Localisation : Marcoussis
    Humeur Humeur : Semaine souler

    Encore un: Elfik Empty Re: Encore un: Elfik

    Message  shinitha/sestsuna Sam 2 Jan - 18:59

    Venuuuue

    Contenu sponsorisé


    Encore un: Elfik Empty Re: Encore un: Elfik

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:47