Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature Helkor

    Helkor
    Helkor
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 28
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Candidature Helkor Empty Candidature Helkor

    Message  Helkor Sam 21 Nov - 17:09

    Bonjour à tous Smile


    Citation:- Helkor / Tauren / Druide / Niveau : 70

    - Template (répartition des points de talent) : Spé poulet (équilibre)

    - Pourquoi avoir choisi ce template ? : J'aime le DPS, et surtout celui
    à distance. J'étais d'abord spé Féral pour upper plus vite mais je préfère la spé poulet Smile

    - Métiers : Dépeceur 375/375 et Travail du cuir 187

    - Pochtrons et Dragons et Les Primates, et la raison de mon départ c'est la mort des guildes.

    - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Oui si on m'aide à me restuffer il n'y a pas de problème, meme si je préfère rester DPS Smile

    - Quelles sont vos motivations pour rejoindre Prophecy : Je cherche une guilde sympa mais tout de meme assez sérieuse pour m'investir dedans et pour m'aider et aider les autres à se stuffer, et j'ai rencontré et parlé à Donshanks en BG qui m'a dit que cetet guilde correspondait bien à cette description.

    - Comment avez vous connu Prophecy : Par Donshanks

    - Experience de jeu PVE: Je suis stuff avec l'armure des réputs Honoré Sha'tar, Thrallmar, Expédition cénarienne, Ville Basse et Gardien du Temps mais j'arrive pas à me rappeller le nom exact de ce set >_< J'ai aussi les épaulières S2 mais il me manque un bon baton car j'ai encore celui de ma spé féral :/ Sinon j'ai fais quelques Kara mais pas assez à mon gout ^^ Je joue aussi un Chasseur 58 et un mage 70 mais le mage est sur Northrend.

    - Experience de jeu PVP: J'ai des épaulières S2 et actuellement 18500 points d'honneur et je fais des BG quasiment tous les jours.


    IRL:

    - Age : 18ans le 21/12

    - Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement requis) : De 20h à minuit c'est exactement mes horaires Smile

    - Charte lue et approuvée ? : Oui

    - Avez vous vraiment lu la charte ? : En grande partie, j'ai lu tout ce qui concernait la vie en guilde et la hiérarchie.

    - Autres renseignements que vous voulez préciser: Je suis Belge, et à l'université donc je serai en blocus à partir du 24décembre jusqu'au 23janvier à la fin des examens. Merci de votre compréhension.
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Candidature Helkor Empty Re: Candidature Helkor

    Message  Killer_Ethyl Sam 21 Nov - 19:02

    Merci de cette présentation détaillée. Comme à notre habitude, nous allons en discuter en privé et te donnerons dans ce topic notre réponse. Bon jeu en attendant ;-)
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Candidature Helkor Empty Re: Candidature Helkor

    Message  Killer_Ethyl Dim 22 Nov - 12:40

    Ta candidature a été étudiée et j'ai le plaisir de t'annoncer ton acceptation.

    Attention: obligation d'être un membre actif et d'installer les add-on suivants: Guild Event Manager, Teamspeak, DTM,...
    Plus d'infos en rubrique ADD-ON

    Bienvenue !
    Helkor
    Helkor
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 28
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Candidature Helkor Empty Re: Candidature Helkor

    Message  Helkor Dim 22 Nov - 12:44

    Merci beaucoup à toute l'équipe Smile Je vais aller m'acheter un micro dans la semaine pour TS car le mien m'a lâché ^^' Je suis connecté à WoW pour si tu veux m'ajouter maintenant IG ;-) Merci =)

    Contenu sponsorisé


    Candidature Helkor Empty Re: Candidature Helkor

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:13