Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 participants

    Recrutement Pretre Heal

    avatar
    Gaznul
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/11/2009

    Recrutement Pretre Heal Empty Recrutement Pretre Heal

    Message  Gaznul Sam 21 Nov - 13:33

    Citation:
    - Ezradourden / Elfe de sang / Pretre / 70

    - Template (répartition des points de talent) :
    http://nulos.fbi.free.fr/talents/priest.html?500231013050010000000230050232301150530050000000000000000000000

    - Pourquoi avoir choisi ce template ? :
    J'aime la regen que meprocure le buff esprit (environ 40 de regen mana <3)

    - Métiers :
    Enchanteur 375, couturier 375

    - Votre ou vos anciennes guildes, et raison de votre départ:
    Je fais beaucoup de guildes afin de trouver la bonne ^^ mais dans mes anciennes guildes, mêmes brièvement, il y a Zog Destrucion, AGAINST the alliance et plus anciennement les Against The World.

    - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés:
    Bien entendu.

    - Quelles sont vos motivations pour rejoindre Prophecy :
    Je recherche une guilde fesant pas mal de pve (surtout le week end) car je recherche une nouvelle vision de domaine (en effet, j'ai également un dps chasseur avait lequel j'ai fait toute les instances de frost ^^) et c'est en heal que je me lance .

    - Comment avez vous connu Prophecy :
    Un membre de votre guilde m'a mp hier vers les alentours de 00h30 et ont a longtemps discuté et il m'a donné envie de venir postuler ici.

    - Experience de jeu PVE:
    J'ai clean toute les grosses instances ( à l'exception de maître illidan et de sunwell)

    - Experience de jeu PVP:
    Mon prêtre a un stuff s3/s4.


    IRL:

    - Age : 20 ans

    - Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement requis) :
    Disponible le vendredi soir et le samedi aux heures demandées. (bientôt en semaine aussi dès que internet sera dans mon appart)

    - Charte lue et approuvée ? : Oui

    - Avez vous vraiment lu la charte ? : Oui

    - Autres renseignements que vous voulez préciser: Recrutement Pretre Heal Icon_wink
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Recrutement Pretre Heal Empty Re: Recrutement Pretre Heal

    Message  Killer_Ethyl Sam 21 Nov - 15:01

    Nous avons bien pris en compte ta candidature. Après nous etre concertés en partie privée, nous te donnerons ici même notre décision.
    En tous cas je remarque qu'il est extrèmement courageux de se remettre en question en voulant découvrir le gameplay d'un heal en pve lorsqu'on a toujours été dps.
    On te tient au courant !
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Recrutement Pretre Heal Empty Re: Recrutement Pretre Heal

    Message  Killer_Ethyl Dim 22 Nov - 12:41

    Ta candidature a été étudiée et j'ai le plaisir de t'annoncer ton acceptation.

    Attention: obligation d'être un membre actif et d'installer les add-on suivants: Guild Event Manager, Teamspeak, DTM,...
    Plus d'infos en rubrique ADD-ON

    Bienvenue !
    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Recrutement Pretre Heal Empty Re: Recrutement Pretre Heal

    Message  CryØ/HadØken Dim 22 Nov - 19:07

    Apparement ila  rejoins une toute nouvelle guilde  "Oxygéne " donc ... 
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Recrutement Pretre Heal Empty Re: Recrutement Pretre Heal

    Message  Killer_Ethyl Dim 22 Nov - 19:30

    Non son autre personnage est bien chez nous (Ezradourden). Il avait déjà postulé avec son personnage dans l'autre guilde où il a un (ou plusieurs ?) amis au moment où on l'a contacté.
    Il m'a bien dit que si Prophecy lui convenait il ferait venir l'autre personnage aussi. Il pourra donc rapidement se rendre compte.

    Donc pour la suite :
    - soit il se rendra rapidement compte que Oxygène lui convient moins que Prophecy et le problème sera rapidement réglé, son deuxième personnage viendra (et peut etre ses potes s'ils sont sérieux ?)
    - soit il partagera son temps entre les deux comptes, (ce qui n'est évidemment pas rentable: car soit on s'implique dans une guilde, soit on ne s'implique pas....et nous on veut des joueurs actifs) Dans ce cas, il sera trop inactif et on lui dira au revoir.

    On verra bien si notre nouvelle recrue tient ses engagements, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas de parole. Donc wait and see...
    nutrition
    nutrition
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 37
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Valenciennes

    Recrutement Pretre Heal Empty Re: Recrutement Pretre Heal

    Message  nutrition Dim 22 Nov - 21:53

    Personnellement je ne pense pas possible de s'impliquer REELEMENT dans 2 guildes différente
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Recrutement Pretre Heal Empty Re: Recrutement Pretre Heal

    Message  Killer_Ethyl Lun 23 Nov - 12:31

    C'est bien ce que je dis ci-dessus. Après une période d'évaluation il va falloir que notre nouvelle recrue fasse un choix, le cas échéant on peut le faire pour lui Recrutement Pretre Heal Icon_wink

    Etant entendu que notre sélectivité est faite pour conserver et ensuite augmenter notre potentiel de joueurs actifs. Car lorsqu'on veut une bonne guilde, on fait les efforts à la hauteur de ce qu'on attend justement de la guilde.
    nutrition
    nutrition
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 37
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 31
    Localisation : Valenciennes

    Recrutement Pretre Heal Empty Re: Recrutement Pretre Heal

    Message  nutrition Lun 23 Nov - 17:22

    Chef Recrutement Pretre Heal Icon_exclaim Oui,Chef Recrutement Pretre Heal Icon_exclaim


    entièrement d'accord

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Pretre Heal Empty Re: Recrutement Pretre Heal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:26