I just wanna be with u ! ( c'est pas une chanson :p )

I just wanna be with u ! ( c'est pas une chanson :p ) Empty I just wanna be with u ! ( c'est pas une chanson :p )

Message  Chboks le Mar 27 Oct - 15:12

HI EVERY BODY ! I just wanna be with u ! ( c'est pas une chanson :p ) Icon_biggrin

IRL :

Je m'appelle Louay j'ai 20 ans je suis tunisien et je suis etudiant sa fais 3 jours que je joue a wow des potes m'on initié et jy prend prend gout !

IG :

Je suis un orc shaman Lvl 37 spé amélio je compte changer de spé des que j'atteindrai le lvl 70 ( heal ou elem ) je sais pas encore Smile

MOTIVATION :

je suis un mec super motivé qui veut avencer et s'améliorer a fin d'etre utilie a guilde et a ses membres ^^

DISPONIBILITE :

mes disponibilités varie de jour en jour

maintent que vous saviez presque tout sur moi j'espere que vous accepteriez ma requette que je serai parmi vous =)

Chboks
jeune disciple
jeune disciple

Revenir en haut Aller en bas

I just wanna be with u ! ( c'est pas une chanson :p ) Empty Re: I just wanna be with u ! ( c'est pas une chanson :p )

Message  Killer_Ethyl le Mar 27 Oct - 16:26

Ok on étudie ta candidature (on en discute entre nous en partie privée) et on te donne notre réponse ici même.
Patience ! (ceux qui ont des questions n'hésitez pas)

Admin
Admin

http://prophecy.wow-wars.net

I just wanna be with u ! ( c'est pas une chanson :p ) Empty Re: I just wanna be with u ! ( c'est pas une chanson :p )

Message  Killer_Ethyl le Jeu 29 Oct - 17:40

Ok louay, ta candidature était intéressante mais la seule chose qui aurait pu compenser le fait que tu n'es pas lvl 60, c'était une expérience de jeu beaucoup plus importante. Donc je te propose de revenir lorsque tu rempliras la condition de lvl.
Bon jeu en attendant.

Admin
Admin

http://prophecy.wow-wars.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé