Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

4 participants

    Le TeamSpeak Nouveau est arrivé !

    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Le TeamSpeak Nouveau est arrivé ! Empty Le TeamSpeak Nouveau est arrivé !

    Message  Killer_Ethyl Ven 16 Oct - 23:03

    Hé oui, ça n'a pas été sans mal (3 heures d'attente sans pouvoir rien faire d'autre Le TeamSpeak Nouveau est arrivé ! Icon_sad((( ) mais le channel Prophecy est de nouveau actif pour la troisième fois. Les paramètres pour le configurer sont récapitulés dans la rubrique ADD-ON / TeamSpeak du forum.
    http://prophecy.wow-wars.net/add-ons-conseilles-gem-teamspeak-questhelper-judgehype-cartographier-f17/team-speak-t27.htm


    J'ai réouvert le channel suite au sondage que j'ai fait auprès des joueurs. Mais je vous préviens : (et je martèle) Ivalice efface régulièrement les Channels inutilisés. Donc merci de configurer et d'utiliser TeamSpeak (même si vous ne souhaitez pas parler, vous pouvez couper le micro) Le fait qu'il y ait régulièrement du monde dessus préservera le channel de l'effacement et on pourra l'utiliser sur les grosses instances et raids où c'est un outil vraiment très pratique.

    C'est votre dernière chance, après ça je fais la grève du TS et je ne le recréerai pas.

    Voili voilou ^^
    CryØ/HadØken
    CryØ/HadØken
    Prophete
    Prophete


    Messages : 607
    Date d'inscription : 12/05/2009

    Le TeamSpeak Nouveau est arrivé ! Empty Re: Le TeamSpeak Nouveau est arrivé !

    Message  CryØ/HadØken Sam 17 Oct - 13:28

    Merci chef ! Very Happy je vais faire sa au plus vite Very Happy 
    Helanie
    Helanie
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 23
    Date d'inscription : 23/07/2009
    Age : 32

    Le TeamSpeak Nouveau est arrivé ! Empty Re: Le TeamSpeak Nouveau est arrivé !

    Message  Helanie Lun 19 Oct - 17:08

    Ca c'est de l'autorité chef ^^ enfin t'as raison moi faut y etre souvent, si ca peut aider...
    Giloux Iziouane Beachb
    Giloux Iziouane Beachb
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 107
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 34
    Localisation : PARIS
    Humeur Humeur : Joyeuse

    Le TeamSpeak Nouveau est arrivé ! Empty Re: Le TeamSpeak Nouveau est arrivé !

    Message  Giloux Iziouane Beachb Lun 26 Oct - 3:12

    Un Ts plutôt actif ce soir ca fait plaisir Razz

    Contenu sponsorisé


    Le TeamSpeak Nouveau est arrivé ! Empty Re: Le TeamSpeak Nouveau est arrivé !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:51