Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

2 participants

    Elandryl

    avatar
    Elandryl
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/08/2012
    Humeur Humeur : Ca dépend

    Elandryl Empty Elandryl

    Message  Elandryl Sam 4 Aoû - 1:16

    - Nom du perso / Race / Niveau : Elandryl, Elfe de Sang, Niveau 80 (et une Pretresse)

    - Template (répartition des points de talent) spé principale et secondaire : 53/3/15 et 0/60/11

    - Pourquoi avoir choisi ce template ? : J'ai énormément jouer et tester ce personnage, même si ca remonte à loin, étant donné que j'avais arreté de jouer, je fesait partit de la plus grosse guilde de l'époque et d'ailleurs, la premiere à avoir tuée Illidan en 70 et avoir finie les raids disponibles en 80. J'était d'ailleurs toujours dans le top 5 des DPS même si je n'en suis plus que l'ombre :p

    - Glyphes (la glyphe pingouin est obligatoire ! ) : Pas le glyphe pingouin, après, je sais pas trop, faudrait que je regarde :p

    - Caractéristiques : 2377 BD, 1226 Intel, etc... avec un stuff qui date d'avant l'ouverture de ICC.

    - Métiers : Joaillerie, Enchantement (avec pas mal de parcho), Couture, Herboriste, Alchimiste.

    - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Déja prouvé même si pas avec vous ... après, faut que ca vaille le coup.

    - Quelles sont vos motivations pour rejoindre Prophecy : Reprendre petit à petit le PvE HL.

    - Expérience de jeu Pve (Reput/plus hautes instances clean/Raid) : Tout fini sous 70, et fini tout ce qui existait avant l'ouverture de ICC avec mon ancienne guilde y'a bientot 2ans.

    - Experience de jeu PVP (détails) : Le PvP c'est le Mal !!!


    IRL:

    - Age : osef

    - Disponibilités : Surtout le week-end, parfois les soirs en semaine.

    - Charte lue et approuvée ? : Feuilleté, après, toutes les grosses guildes se ressemblent niveau sérieux, donc, je pense déja connaitre le comportement à adopter.

    - Autres renseignements que vous voulez préciser (coupe de cheveux ...) : J'ai juste envie de jouer sans me prendre la tête et faire du PvE, si vous me voulez, faites vite svp, sinon, je pleurerai pas lol.

    Sinon j'compte pas faire de vrai présentation, on apprendra à se connaitre IG
    ++
    avatar
    Invité
    Invité


    Elandryl Empty Re: Elandryl

    Message  Invité Sam 4 Aoû - 10:01

    On dirais un petit manque de sérieux dans cette présentation. Tu dit jouer une pretresse dont nous n'avons même pas le nom pour regarde sur l'armurerie...Mais si tu nous rejoins, je pense que pour les raid "sérieux" (pas les rerolls) tu devras prendre ta pretresse (si toutefois, elle a une spé ombre, ca non plus, on le sait pas...). D'où la question suivante, serais-tu près a ne pas avoir d'emblème sur ton mago pour le besoin du raid ?

    Je ne met pas encore de +1/-1 pour l'instant.
    Nyare
    Nyare
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 34
    Date d'inscription : 11/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Chaponost (69)
    Humeur Humeur : Héhé ;)

    Elandryl Empty Re: Elandryl

    Message  Nyare Sam 4 Aoû - 12:42

    Salut,

    voilà le lien pour l'armuerie

    http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1318328&serverid=3

    (Pense à mettre la tête que t'a eu à Onyxia)

    Concernant la "tête" de ta candidature, déjà, moi je voulais juste dire que j'aime pas les copiés collés des questions qui s'enchaînent où y'a juste à remplir les trous. Après, c'est pas forcément grave hein, c'est juste moi.

    Ensuite, pourquoi parler de ta prêtresse dans une candidature de Mage ? Si tu préfère jouer avec ta prêtresse qu'avec ton mage, il va falloir te décider, car si c'est une question de stuff, ca va vite, ta déjà quelques pièces T9, après, va falloir farm le reste.

    Sinon, pour l'expérience, c'est plutôt une bonne chose d'avoir joué sur Bc je trouve, car tu as pu voir un peu les Boss, les donjons et les Stuffs Etc. Mais je me pose quand même une petite question : Pourquoi avoir Allopasse en T8 alors que t'avais déjà du Bon stuff Bc ? Tu aurais très bien pu te stuff à partir de là.

    Ensuite, pour ton Age, non, on ne s'osef pas, ca permet d'avoir une impression sur ton comportement, comment tu vas jouer, réagir à certaines choses Etc.

    Je ne met pas non plus de +1/-1 Car j'ai des points positifs, et d'autres Négatifs.
    avatar
    Elandryl
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/08/2012
    Humeur Humeur : Ca dépend

    Elandryl Empty Re: Elandryl

    Message  Elandryl Sam 4 Aoû - 13:34

    Premièrement, j'ai cité ma Pretresse parce que ca peu servir, mais elle a pas de stuff et je préfère largement mon Mage, donc oubliez la, svp.
    Ensuite, je n'ai pas Allopass de T8, je l'ai tout simplement farm.
    Si je ne porte pas encore la tête drop hier, c'est pour conserver le bonus de set, dès que je pourrai changer le torse en meme temps que ma tête, le changement sera d'autant plus intéressant.
    Mon Age ...Si, osef .... encore, si on parle d'expériance, je comprendrai mieux... et dans ce cas la, je dirait, 5ans de DAoC, 2ans de WoW, et 2ans de Lotro + qques autres MMORPG moins longtemps.

    Pour ce qui est du sérieux, je connais votre guilde depuis hier, et j'ai repris le jeu avant hier... dur d'etre le plus sérieux possible dans ces conditions, après, ca changerai pas forcément mon comportement IG ce qui reste le plus important.
    avatar
    Invité
    Invité


    Elandryl Empty Re: Elandryl

    Message  Invité Dim 5 Aoû - 0:33

    A poster chez Espada avant d'avoir une réponse, a Lock (j'pourrais le faire moi même si j'avais au moins les droit forum, mais bon... (a) )

    Contenu sponsorisé


    Elandryl Empty Re: Elandryl

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:28