Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature de Teeros

    avatar
    kleemdu82
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Humeur Humeur : Nice :)

    Candidature de Teeros Empty Candidature de Teeros

    Message  kleemdu82 Jeu 2 Aoû - 1:05

    Hellow !

    Teeros, Undead mage de niveau 80.

    18/0/53, malgrès que la spé givre ne soit pas la plus opti, c'est vraiment celle que j'aime le plus joué. 2Nd spé : 57/3/11.

    Pour taper mouahahahaha.

    Glyphe pingouin, gardien de givre et chute lente ( ouais c'est la crise ) pour les mineurs, et majeurs, givrefeu, armure de la fournaise et eau éternelle. Je dois les modifier je pense.

    - Caractéristiques : BD : 1850, CC : 23%, points de mana : 20k, intel : 1k1, régénération mana : 200, esprit : 350, hâte : 550 et toucher : 414.

    - Métiers :Actuellement couture 430 et enchantement 330.

    - Si ça me permet d'être plus pris oui, mais j'aurais certainement besoin d'un temps d'adaptation.

    - M'améliorer grâce à l'expérience des joueurs, rencontrer des joueurs, mais aussi mieux stuffé mon personnage.

    -Reput icc presque honoré, après presque rien. Toutes les instances hm 5, edc 10 nm, icc 3/11 ^^', et une partie de Naxx.

    - Sur un autre serveur je jouais un démoniste pvp, 3/5 s8 me semble-t-il et avec une côte 2c2 de 1800 et quelques.


    IRL:

    - Age : 17 balais !

    - Disponibilités : Disons de 14h à 4h du matin ! Smile

    - Charte lue et approuvée ? : Affirmatif !

    Tchooooooous !
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Teeros Empty Re: Candidature de Teeros

    Message  Invité Jeu 2 Aoû - 10:15

    Un peu vide, mais comme tu m'as dit avec ton problème...

    +1


    http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1283527&serverid=3 Le lien de l'armurerie pour voir un peu plus de détail Wink

    Ensuite petite question, pourquoi avoir choisi UD pour mago ? Racial préférable ou juste le Skin ? Smile
    Abyssall
    Abyssall
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Tunisie
    Humeur Humeur : hummmmm

    Candidature de Teeros Empty Re: Candidature de Teeros

    Message  Abyssall Jeu 2 Aoû - 12:18

    UUP! Sleep
    helnøs
    helnøs
    Officier
    Officier


    Messages : 344
    Date d'inscription : 01/11/2010
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : bonne

    Candidature de Teeros Empty Re: Candidature de Teeros

    Message  helnøs Jeu 2 Aoû - 14:54

    salut,
    j'y connais rien en mage donc je jugerais pas la dessus (même si tes stats me paraissent un peu faibles)

    +1, bonne chance
    avatar
    kleemdu82
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Humeur Humeur : Nice :)

    Candidature de Teeros Empty Re: Candidature de Teeros

    Message  kleemdu82 Jeu 2 Aoû - 19:36

    J'ai choisit UD parce que je suis un grand fan, j'adore le skin, leur posture etc.. Et surtout car les autres races mage de la horde ne me plaisent pas Smile.
    Greenwolfang
    Greenwolfang
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 16
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Village des Schtroumpfs.
    Humeur Humeur : TWOLOLOLOLOLO!

    Candidature de Teeros Empty Re: Candidature de Teeros

    Message  Greenwolfang Ven 3 Aoû - 2:06

    kleemdu82 a écrit:Et surtout car les autres races mage de la horde ne me plaisent pas Smile.
    ..... T'aime pas les trolls? .die§ nan jirigole =) +1 sinon la spé givre en pve... c'marrant moi je joue feu en pvp on me dit que c'est pas bien Wink
    avatar
    kleemdu82
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Humeur Humeur : Nice :)

    Candidature de Teeros Empty Re: Candidature de Teeros

    Message  kleemdu82 Ven 3 Aoû - 3:01

    Non j'aime pas les trolls :$, mais j'aime leur monture Very Happy. Et pour la spé on me aussi que pour pve c'est pas le top mais bon, moi j'adore la spé givre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Teeros Empty Re: Candidature de Teeros

    Message  Invité Ven 3 Aoû - 10:39

    Serais tu pret a respé pour les besoins de la guilde ?
    avatar
    kleemdu82
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Humeur Humeur : Nice :)

    Candidature de Teeros Empty Re: Candidature de Teeros

    Message  kleemdu82 Ven 3 Aoû - 15:05

    Absolument, j'suis pas fermé sur ma spé. De plus, je sais que ma spé n'est vraiment pas la plus efficace en raid.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Teeros Empty Re: Candidature de Teeros

    Message  Invité Ven 3 Aoû - 15:39

    Et quel est donc la spé la plus efficace en raid ?
    avatar
    kleemdu82
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Humeur Humeur : Nice :)

    Candidature de Teeros Empty Re: Candidature de Teeros

    Message  kleemdu82 Ven 3 Aoû - 20:19

    Pour moi c'est la spé arcane, les dégats sont réellement impressionnant, mais il y a un énorme problème de mana je trouve. La spé feu quand à elle et plus basé sur des AOE, moins efficace sur les boss donc.
    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature de Teeros Empty Re: Candidature de Teeros

    Message  Invité Ven 3 Aoû - 20:26

    Ok, je laisse mon +1 ^^
    Greenwolfang
    Greenwolfang
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 16
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Village des Schtroumpfs.
    Humeur Humeur : TWOLOLOLOLOLO!

    Candidature de Teeros Empty Re: Candidature de Teeros

    Message  Greenwolfang Sam 4 Aoû - 13:23

    kleemdu82 a écrit:Pour moi c'est la spé arcane, les dégâts sont réellement impressionnant, mais il y a un énorme problème de mana je trouve. La spé feu quand à elle et plus basé sur des AOE, moins efficace sur les boss donc.
    tout a fait, en fait quand tu joue arcane sur un boss faut prévoir les 3 charges de ton saphir de mana, avoir des strudels et les utiliser tres vite apres une disparition, apres y'a aussi l'évocation, les potions de mana, les potions qui te font regen du mana, les béné de sagesse, les totos des chaman, certains talents dans ta spé qui te font regen aussi, l'armure de mana aussi et...; je crois que j'oublie un truc mais bon....
    En spé feu, ça ce passe plutot au niveau critique que aoe, j'm'explique, si tu fait une boule de feu critique, tu peux lancer un sort plus baliase en instant et gratuit, si lui aussi il est critique, tu peux le relancer encore instant et gratuitement, apres faut savoir qu'avec la focalisation d'un autre mage et le buff dont je ne me rappelle plus le nom qui augment ton taux de critique, ça arrive plutôt vite, bref sur le mage de mon frangin je "susi" déja monter a presque 50% de chance de critiques.... autant dire que je me suis amuser =)
    c'est tout ce que j'avais a dire a part qu'arcane c'touchette, y'a juste a avoir quand regen ton mana, et avec quelle techniques et que j'ai déja dépasser des mages arcanes en spé feu stuff équivalent sur je ne sais plus quel boss a edc.... je crois que c'était jarralol pour une qh.
    Nyare
    Nyare
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 34
    Date d'inscription : 11/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Chaponost (69)
    Humeur Humeur : Héhé ;)

    Candidature de Teeros Empty Re: Candidature de Teeros

    Message  Nyare Sam 4 Aoû - 14:36

    Salut!

    Déjà, t'es UD ----> +1 § Moi aussi <3

    Ensuite, malgré les Stats pas extrémement bons, (Mais ca va quand même hein) ca va encore Le T9 fais bien l'affaire, et puis les Stats monteront avec le temps =)

    Green à totalement raison, mais en spé Arcane, tu devrait pas avoir de problème de Mana normalement, enfin moi j'ai jamais Test, mais je sais qu'ya un Talent qui te met Evocation à 2min de Cd, donc toutes les 2min tu peux bien regen du mana.

    Après, la Spé feu est pas totalement basée sur les Aoe, y'a juste Vague Explosive et Souffle du Dragon qui sont un peu Useless en Pve, mais Quand tu enchaine les Chaleurs continues, qui procent à chaque fin de la Bombe vivante quasiment (Avec la glyphe de Bombe vivante, que tu devrais remplacer par l'Eau eternelle, car le Sort Gel de ton Elem est Hyper Efficace en Pvp bien sur)
    Perso, je suis aussi monté à 50% Cc Full Buff avec Armure de la fournaise et la Foca, ainsi que les autres Buff Drood, Pala Etc. Et je me suis bien éclaté, moi je préfère la spé Feu, mais La spé Arcane est tout aussi efficace, et ça pourrait équilobrer les spés entre Mage Wink

    Pour moi Ca sera un Grand +1 !
    A Bientôt! =)
    avatar
    kleemdu82
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/08/2012
    Humeur Humeur : Nice :)

    Candidature de Teeros Empty Re: Candidature de Teeros

    Message  kleemdu82 Lun 6 Aoû - 16:01

    Merci à vous deux pour ces conseils, j'ai switch en spé arcane et je dois avouer que le dps est assez violent, j'monte presque à 6k constant même pas en t9. Et je pense tester la spé feu un de ces jours Smile.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Teeros Empty Re: Candidature de Teeros

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:06