Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §)

Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §) Empty Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §)

Message  Invité le Mer 13 Juin - 19:32

Kaldoreii a écrit: Bonjour, nous vous informons que d'ici un peu moins d'un mois (le compteur sera bientôt affiché) Northrend & Frostmourne ne feront plus qu'un seul royaume sous le nom de Ivalice - Sindragosa, la fusion se passera de la même manière que les précédentes (Icecrown) plus de détails et d'informations bientôt.
Pour ceux qui vont pas tout les jours sur le site d'Ivalice, voila le dernier message de Kaldo.

Dernière édition par Deunis le Mer 13 Juin - 19:46, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §) Empty Re: Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §)

Message  vaalex le Mer 13 Juin - 19:44

Faut voir s'il arrive a bien géré la fusion, sinon je reste partagé j'aimais bien frost, mais la fusion relancera les tags, et tout et tout, c'est pas trop mal en soit
Petit probleme que je viens de penser en ecrivant ces lignes, c'est frost qui va sur north non ? ou c'est nouveau serveur ou il vont transferer north et frost, parceque dans ces deux cas il va falloire refaire la guilde

Je passe les non-80/70 y'en as encore beaucoup :p
Envoyé depuis un PC nul,
dans une salle de réseau pourrie,
sur un ordinateur de merde.
un petit lien, pour un screen de mes persos :Ici
vaalex
vaalex
Officier
Officier

Humeur Humeur : joyeux

Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §) Empty Re: Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §)

Message  Invité le Mer 13 Juin - 19:54

D'après ce que j'ai vu sur le world, c'est North qui viens & Frost rename en Sindragosa... C'pas fun quand même j'trouve x)

Invité
Invité

Message  fenrisom le Mer 13 Juin - 20:37

Ce qui me dérange c'est qu'avec cette fusion il va y avoir encore beaucoup de lag.et de plus un staff ivalice moins dispo car il concentre tout sur cata.Apparemment ce que je omprend il vont fusionner les deux serveurs sous un seul.

Admin
Admin

Humeur Humeur : cool

Message  helnøs le Mer 13 Juin - 23:59

Pour ce qui concerne les MJ's/etc, il y en a qui ont étés répartis sur les deux serveurs wotlk, donc en faisant ça je pense que ça augmentera la disponibilité des MJ sur wotlk.
Les lags y'en a pas beaucoup en ce moment je trouve, on en aura peut être encore un peu au début, mais ça devrait pas durer normalement.
Je sais pas pour le transfert vers un nouveau serveur ou non, on "saura bientôt" ^^

Enfin perso moi je vois que du positif avec cette fusion (sauf si faut recréer la guilde, la ça fait un truc négatif), donc je trouve que c'est une bonne nouvelle

Kakk - Sinestra, (le) 16 Avr 2013 - 23:18 a écrit:
Bonjour/ Bonsoir,

j'ai un petit problème depuis un quart d'heure. Lorsque mon perso meurt, l'esprit avec lequel je suis supposé rejoindre mon cadavre apparait sur une monture volante. J'ai vidé le cache mais rien n'y fait donc je préfère poster ici pour éviter de me faire ban :-)

Si l'on pouvait m'aider, ce serait super.

merci d'avance ;-)

Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §) 705311deal

Coucou c'est moi Very Happy

Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §) Signat12

Fondateur et Co-directeur de l'association : "Pour que trollaw nous sauve le 21/12/2012"
helnøs
helnøs
Officier
Officier

Humeur Humeur : bonne

Message  Invité le Jeu 14 Juin - 9:41

Justement, si faut switch, faut recrée la guilde... Et donc, perdre une partie de la BDG ( je fait confiance a Feen pour ninja les po déjà...)

Invité
Invité

Message  helnøs le Jeu 14 Juin - 16:46

C'est ce que j'ai dit, y'a que si on switch que je vois quelques trucs négatifs

et c'est monde cruel, pas cruelle, enfin perso je vis pas sur une monde :p

Kakk - Sinestra, (le) 16 Avr 2013 - 23:18 a écrit:
Bonjour/ Bonsoir,

j'ai un petit problème depuis un quart d'heure. Lorsque mon perso meurt, l'esprit avec lequel je suis supposé rejoindre mon cadavre apparait sur une monture volante. J'ai vidé le cache mais rien n'y fait donc je préfère poster ici pour éviter de me faire ban :-)

Si l'on pouvait m'aider, ce serait super.

merci d'avance ;-)

Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §) 705311deal

Coucou c'est moi Very Happy

Adieu monde cruelle ! ( Et fuck les fautes §) Signat12

Fondateur et Co-directeur de l'association : "Pour que trollaw nous sauve le 21/12/2012"
helnøs
helnøs
Officier
Officier

Humeur Humeur : bonne

Message  Hogger/Nyududan le Mar 19 Juin - 10:32

deunis il vit dans UNE monde apparement, ça doit être un femministe
enfin bref, si north viens ça sera cool, ça relancera le tag aléa pour le pve, par contre les bg je suis pas sur

Prushnak - Druide 80 - Feral (tank) / Equi (actuel main)
Prushtonk - Guerrier 70 - Protection
Prushlock - Démoniste [up]- Affliction

Rassharom - Mist Of Pandaria [pandashan]
Nyududan - Prêtre [up] Disci/Ombre

Co-directeur de l'association : "Pour que trollaw nous sauve le 21/12/2012"

Hogger/Nyududan
Hogger/Nyududan
Officier
Officier

Humeur Humeur : Fuck yeahhhhhhhhhh!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé