donjon l'occulus strategie

Aller en bas

donjon l'occulus strategie Empty donjon l'occulus strategie

Message  fenrisom le Lun 13 Juin - 13:16

Stratégie Oculus
L'occulus est une instance qui se trouve à coté du nexus, enfin, plutot au dessus.
A votre arrivé, vous aurez simplement à tuer les différents trash et à prendre le tp pour vous retrouver tout de suite devant le premier boss.

Sur cette page vous trouverez le détails des strat des 4 boss, mais aussi les hauts fait et le détail pour réaliser en même temps les hauts fait Le vide émeraude et Le vide rubis en même temps!

Parlez de cette tactique sur le forum !
1er boss : Drakos l'Interrogateur


Capacités :

Piétinement tonitruant
Fait trembler le sol, inflige des dégâts physiques aux ennemis dans une large zone autour de lui et les projette dans les airs (et réduit la vitesse de déplacement de 50% en héro)

Traction magique
Téléporte toutes les cibles ennemies proches vers le lanceur de sorts.
Stratégies :

Durant tous le combat, le boss va faire apparaitre des sphères qui bougent aléatoirement dans la salle qui font interompre vos sorts si vous êtes trop proches d'elles. Plus le combat est long et plus il y a de sphères, les sphères étant intuable, il faut donc terminer le combat le plus rapidement possible. . Attention aussi au sort Traction magique qui va ramener tous le monde sur le boss : il en profite alors pour vous balancer le sort Piétinement tonitruant, faites donc bien attention a ne pas vous prendre trop de dégats.

Une fois le boss mort, des PNJs sont libérés des cages. Ils vous proposent alors de monter un drake, ne refusez surtout pas cette proposition alléchante! Vous avez le choix entre diriger un drake rubis, ambre ou émeraude. A ce stade de l’instance, vous n’avez accès qu’à une partie de leurs capacités. Le drake rubis peut attaquer jusqu’à trois cibles en même temps avec ses boules de feu, se mettre en mode évasion pour esquiver certaines attaques ou sorts néfastes. Le drake d'ambre peut figer tous les ennemis proches pendant quelques secondes, etc. L'émeraude deviendra soigneur par la suite.
Votre but, en utilisant les drakes pour se déplacer, est de détruire 10 assemblages centrifuge qui protègent le second boss. Ces assemblages sont protégés par des dizaines de drakes, et se trouvent sur différentes plateformes ou sur les anneaux supérieurs de l’Occulus.
Une fois les assemblages détruits, vous pourrez accéder au deuxième boss.

Avant le deuxième boss, je vous conseille de "nettoyer" autour les différents drake qui s'y trouvent, car le boss va les appeller si vous ne les tuer pas.


2ème boss : Varos Arpentenuée

capacités :

Appel d'un capitaine de l'anneau azur
Appelle un capitaine de l'anneau azur pour massacrer vos ennemis.


Alimentation des noyaux
Lance un éclair de magie sur l'ennemi et lui inflige 5938 à 6562 (9025 à 9975 en héro) dégâts des Arcanes.

Amplification de la magie
Amplifie les effets de la magie utilisée contre un ennemi. Augmente de 900 (1800 en héro) au maximum les dégâts que lui infligent les sorts et de 1800 (3600 en héro) au maximum les effets des sorts de soins. Dure 30 sec.

Stratégies :

Le boss se fait sans l’aide de vos drakes. La principal difficulté du boss sont les éclairs qu'il va faire : en effet, il va choisir une partie de la salle pour l'attaquer et faire très mal (surtout en héro) il faut donc bien regarder où il va incanter et se déplacer le plus rapidement possible, car, tout du moins en héro, au bout de quelques attaque, et sans heal, vous allez rapidement mourir. Je conseille donc au heal et dps distance de rester au corps à corps, afin de se déplacer plus rapidement d'une partie de la salle à l'autre. Il faut donc vraiment être réactif. Rien d'autres à signaler sur ce boss, hormis son sort Amplification de la magie qu'il faut bien sur faire dispel si possible.

Une fois le deuxième boss mort, le troisième apparaît directement sur une plateforme en face. Le combat se déroule en quatre phases et chacune d’entre elles se passe sur une plateforme différente. Vous ne pouvez pas utiliser vos drakes contre ce boss.


autant dire que c'est assez chaud ^^


_________________
donjon l'occulus strategie 090828064029941689
fenrisom
fenrisom
Admin
Admin

Messages : 630
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 46
Localisation : marseille
Humeur Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

donjon l'occulus strategie Empty Re: donjon l'occulus strategie

Message  Elfik le Mer 15 Juin - 15:24

Pour ma part, je l'ai trouvé d'une facilité ... Y'a pas grand chose à faire.
Une fois que tu as le dragon dans tes sacs (tu peux le changer si tu veux) tu fonces et tu trouves le mage. Dès que tu l'as, tu descends, tu le tapes. Il va se tp. Tu reprends ton dragon et tu le recherches pour le taper. A la fin, il sera sur l'anneau central. Là faut le taper et il mourra !
Ce n'est vraiment pas si compliqué que ça peut en avoir l'air.
Elfik
Elfik
Officier
Officier

Messages : 909
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 26
Localisation : Vendée
Humeur Humeur : Massacrante

Revenir en haut Aller en bas

donjon l'occulus strategie Empty Re: donjon l'occulus strategie

Message  Hogger/Nyududan le Mer 15 Juin - 19:54

quand on a fait l'occulus (je ne sais plus quand) on est jamais descendu des dragons donc en 5 minutes on avait kill les mages =) après le boss en haut est chiant avec ses adds pourris, le last est trop trop tranquille =)
Hogger/Nyududan
Hogger/Nyududan
Officier
Officier

Messages : 386
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Angers
Humeur Humeur : Fuck yeahhhhhhhhhh!

Revenir en haut Aller en bas

donjon l'occulus strategie Empty Re: donjon l'occulus strategie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum