Norfendre

Aller en bas

Norfendre Empty Norfendre

Message  Alexior le Dim 14 Nov - 15:44

S'il existe une région naturellement plus hostile que celles de Kalimdor, c'est bien Norfendre. Cette toundra glacée a servi de refuge au Roi Liche; elle fut aussi l'endroit où le Prince Arthas est tombé sous l'influence démoniaque. Plus d'un millier de soldats de l'Alliance ont voyagé au nord pour nettoyer la terre du Fléau mais peu sont revenus depuis qu'Arthas les a bloqués en brûlant leurs navires. Ceux qui y sont parvenus parlent de territoires stériles et cruels. Le vent glacial hurlerait à travers les arbres dénués de toute vie. Les collines rocheuses et les canyons seraient hantés par des wendigos assoiffés de sang, pendant que des Dragons bleus tourneraient dangereusement dans le ciel. Effectivement le Vol bleu a élu domicile depuis bien longtemps sur le continent que l'on appelle aussi "sommet du monde", et Malygos les dirigent depuis sa caverne. Ils surveillent le Dragonblight, le cimetierre des dragons.

Dans les profondeurs de Norfendre, on peut trouver les ruines d'Azjol-Nerub, l'empire des Nérubiens. Ces créatures arachnoïdes, presque aussi anciennes que les dragons, sont l'une des plus grande menace de Northrend. Ils seraient cousins des Silithides d'Ahn'Qiraj. Heureusement, la grande majorité des Nérubiens à été tué par le Fléau pendant la Guerre de l'Araignée, et leurs cadavres qui servent le Roi Liche sont connus sous le nom de Démon des Cryptes.

Norfendre est aussi le foyer des trolls des glaces, qui ont vécu ici depuis qu'ils ont été repoussés en dehors des terres civilisées, il y a des centaines d'années. Ce sont d'odieuses créatures qui utilisent la magie contre leurs ennemis; ils sont détestés, même par leurs cousins des forêts, au sud. Vivant dans des camps et des citadelles isolées à travers Norfendre, ces trolls chassent les loups géants des glaces. Ils aiment découper leur proie et la consommer crue.

Néanmoins, le plus grand mal en Norfendre reste les mort-vivants. Alors que le Prince Arthas était sur le point de détruire le Culte des Damnés, celui-ci l'a en fait leurré. Ainsi, il a persisté dans des actions de plus en plus extrêmes, sombrant de la Lumière Sacrée vers la corruption provoquée par le Roi Liche. Finalement, affaibli par sa haine envers le mal, envers les morts-vivants qui se répandaient, Arthas acquit Frostmourne et son âme fut perdue avec la lame maudite. Il se transforma alors et devint le plus grand des chevaliers de la mort du Roi Liche. Ils se réunirent ensuite sous ses ordres et l'armée mort-vivante partit vers le sud, en direction de Lordaeron avec pour seul but la destruction.

Les trolls des glaces savent éviter les nécromanciens et leurs subordonnés, car ceux-ci errent sur les terres, attendant que les Seigneurs de l'Epouvante ou les chevaliers de la mort les convoquent.


Map:


Norfendre 03
Alexior
Alexior
Clairvoyant
Clairvoyant

Messages : 98
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 26
Humeur Humeur : Marrant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum