Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

4 participants

    Cataclysm , Les classes et l'interface.

    Alexior
    Alexior
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 98
    Date d'inscription : 16/10/2010
    Age : 30
    Humeur Humeur : Marrant

    Cataclysm , Les classes et l'interface. Empty Cataclysm , Les classes et l'interface.

    Message  Alexior Jeu 28 Oct - 1:55

    Encore un post juste pour vous tenir au courant des nouvelles classes ou des changements à venir pour certaine races!

    Cataclysm , Les classes et l'interface. Nouvelles-combinaisons-wow-cataclysme

    Et je voulais donc vous montrez les nouvelles interface: (désolé c'est en anglais)

    Livre de sorts: (pour infos, le livre sorts sera mélange avc le livre professions)


    Cataclysm , Les classes et l'interface. Le-livre-des-competences-02

    Fiche Personnage:


    Cataclysm , Les classes et l'interface. Personnage-01

    Les talents: (Un nouveaux système pour les talents va être imposer, Vous serez obligés de finir un arbre pour en faire un second, exemple: Je suis Mage, et je décide de commencer par givre, je serai obligés d'y mettre 31 points pour ensuite attaquer un second arbre comme feu ou givre)

    Cataclysm , Les classes et l'interface. Talents-01

    ce que je viens d'expliquer ce montre sur cette image ci-dessous:

    Cataclysm , Les classes et l'interface. Talents-02*

    Niveaux images je me stop mais dites vues que ans les interface il y a encore la minimap qui change, le Pvp, les maîtres classe et Professions Ainsi que le lv up et la gestion de guilde.

    juste ça à vous montrez

    Le Gnomecorder
    Le Gnomecorder est un nouveau système qui vous permet de rendre certaine quête à distance (sans se rendre au PNJ) pour obtenir la suite de cette quête. Une alerte sera affichée dans le panneau de quêtes dès que cette option sera utilisable.

    Cataclysm , Les classes et l'interface. Gnomecorder-01
    shinitha/sestsuna
    shinitha/sestsuna
    Officier
    Officier


    Messages : 690
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 38
    Localisation : Marcoussis
    Humeur Humeur : Semaine souler

    Cataclysm , Les classes et l'interface. Empty Re: Cataclysm , Les classes et l'interface.

    Message  shinitha/sestsuna Ven 29 Oct - 9:39

    Ah c est sympa !! j ai hate !!
    Solem
    Solem
    Oracle
    Oracle


    Messages : 372
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 25
    Localisation : Annay
    Humeur Humeur : Humoriste

    Cataclysm , Les classes et l'interface. Empty Re: Cataclysm , Les classes et l'interface.

    Message  Solem Ven 29 Oct - 12:08

    C'est quoi la race Gobelin ?
    Victouffe
    Victouffe
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 75
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 31

    Cataclysm , Les classes et l'interface. Empty Re: Cataclysm , Les classes et l'interface.

    Message  Victouffe Ven 29 Oct - 12:31

    gobelins et worgens sont les nouvelles classes sous cata! l'interface a déjà été modifié sur offi', et après un peu de beta, je me suis créedes nouvelles races: et le début des gobelins, worgens, trolls et gnomes sont énormes! en effet, c'est un départ phasé (comme pour les dk)

    Contenu sponsorisé


    Cataclysm , Les classes et l'interface. Empty Re: Cataclysm , Les classes et l'interface.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:55