Future mise à jour 4.01

Aller en bas

Future mise à jour 4.01 Empty Future mise à jour 4.01

Message  Killer_Ethyl le Mer 13 Oct - 22:01

Quelques nouvelles sur les futures fonctionnalités qui vont entrer en jeu dans la version 4.01 (pas encore d'actualité sur Ivalice)
Une des plus notables est la Retouche d'Objet (Reforging) :

a retouche, qui était à l’origine une magie apportée aux citoyens d’Azeroth par les bien-nés, va vous fournir de nouveaux moyens de personnaliser votre équipement dans World of Warcraft: Cataclysm. Des personnages non joueurs proposant ces services de retouche seront présents dans les capitales, prêts à vous assister dans la personnalisation de vos objets en modifiant leurs caractéristiques. Les joueurs peuvent utiliser le service de retouche pour modifier les valeurs des caractéristiques d’un objet ou annuler des changements déjà appliqués et permettre différents choix de personnalisation.

Ce qui fait une caractéristique

Tous les bonus de caractéristiques présents sur les objets sont répartis en deux catégories : principale et secondaire. Dans Cataclysm, les caractéristiques principales sont l’endurance, l’intelligence, la force et l’agilité. Ces caractéristiques sont considérées comme gravées dans la pierre et ne peuvent donc pas être modifiées par la retouche. Néanmoins, la plupart des caractéristiques secondaires peuvent être altérées. Les caractéristiques secondaires qui peuvent être modifiées grâce à la retouche sont l’esprit, le score de toucher, l’expertise, le score de coup critique, le score de hâte, le score de maîtrise, le score de parade et le score d’esquive. Chacune de ces caractéristiques secondaires peut être ajustée et ajoutée par la retouche des personnages non joueurs.

Retoucher des objets

La retouche est assez simple et va permettre aux joueurs de modifier leur équipement selon leurs goûts. De manière à tirer parti de cet avantage, un joueur doit parler à un personnage non joueur proposant la retouche dans n’importe quelle capitale et lui fournir l’objet à retoucher. Les objets qui peuvent être retouchés doivent être de niveau 200 ou plus ; vous pouvez trouver le niveau d’un objet en activant la fonctionnalité dans la section « Affichage » du menu « Interface ». Après avoir choisi un objet à retoucher, le joueur peut choisir une des caractéristiques secondaires déjà présentes sur l’objet. Il peut ensuite assigner plus ou moins 40% de cette valeur à une autre caractéristique secondaire de son choix. Le coût de la retouche correspond au prix de vente de l’objet à un marchand. Il existe plusieurs restrictions. Vous ne pouvez retoucher qu’une seule caractéristique secondaire à la fois, et vous ne pouvez pas améliorer une caractéristique secondaire qui est déjà présente sur un objet. Vous pouvez toutefois annuler une modification et repayer pour retoucher l’objet une nouvelle fois. Cela permet de maintenir des valeurs de caractéristiques à un niveau intéressant à mesure que vous acquérez de nouveaux objets, de nouvelles compétences et que vous changez vos choix de points de talents.

Mettre cela en pratique

Supposons que vous voulez retoucher la Marche de l’apocalypse (niveau d’objet 271). Vous aimez le score de coup critique de l’objet, mais vous n’avez pas besoin du bonus de 70 en score de toucher qu’il propose. Vous pouvez rendre visite à un personnage non joueur qui propose le service de retouche dans une des capitales, puis placer l’objet dans la fenêtre de retouche. Il vous suffit alors de choisir de réduire le score de toucher pour augmenter un peu une autre caractéristique secondaire, tout cela pour un peu moins de 14 pièces d’or (prix de revente de cet objet). Vous pouvez sélectionner n’importe quelle caractéristique en dehors du score de coup critique car elle est déjà présente sur ces bottes. Vous pouvez donc améliorer votre score de maîtrise. Une fois la caractéristique à améliorer sélectionnée et après avoir confirmé l’achat, le score de toucher de l’objet sera réduit de 42 et un bonus de 28 en maîtrise sera ajouté. Si vous changez d’avis par la suite ou que vous désirez modifier la caractéristique retouchée, vous pouvez annuler cette décision auprès du personnage non joueur proposant ce service, et rétablir les valeurs initiales de votre objet.

Plus d'infos sur : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=98491

_________________
Future mise à jour 4.01 Signaturekillerethyl
Killer_Ethyl
Killer_Ethyl
Admin
Admin

Messages : 2136
Date d'inscription : 22/04/2009

http://prophecy.wow-wars.net

Revenir en haut Aller en bas

Future mise à jour 4.01 Empty Les Guildes à partir de la version 4.01

Message  Killer_Ethyl le Mer 13 Oct - 22:06

Une preview des changements qui nous concernent en tant que guilde :

Les guildes représentent une des bases de la communauté de World of Warcraft. Que vous participiez de façon active aux différents raids, ou que vous meniez une vie de guilde plus calme, vous découvrirez bientôt un certain nombre de changements visant à améliorer votre expérience dans votre guilde. Lors de la mise à jour 4.0.1, les joueurs réaliseront que les guildes ne se trouvent plus dans la fenêtre « Social ». Désormais elles bénéficient de leur propre interface d’utilisateur (accessible par défaut via la touche J). Celle-ci a été complètement redessinée pour accroître l'efficacité, l'esthétique et la facilité de navigation pour tous les membres de la guilde.

Dans ce sujet, nous nous pencherons sur trois fonctionnalités majeures : la liste des différents métiers, les nouvelles de la guilde et les évènements à venir, et l’amélioration des commandes de la guilde. Même si la nouvelle interface comporte de nombreuses améliorations passionnantes, nous estimons que ces fonctionnalités en particulier méritent d’être soulignées. Cela nous permet par la même occasion d’apporter des précisions supplémentaires.

Liste des métiers

En dessous de l’onglet « Membres » dans la nouvelle fenêtre de guilde, les joueurs auront la possibilité de voir les métiers des différents joueurs dans la guilde.

Tous les métiers de base seront présents dans cette liste par ordre alphabétique, et les membres avec au moins un métier seront classés dans cette liste en fonction de leurs métiers. Ainsi, les différents membres de la guilde auront la possibilité de rechercher des plans, recettes, schémas et patrons de deux façons. (Dans ce sujet, nous donnerons le nom de « recette » pour les différents sorts des métiers)

* Par joueur Lorsque vous accéderez à la liste des métiers de la guilde, tous les membres de la guilde et leurs différents métiers seront listés en plus des niveaux de leurs métiers ainsi que leur zone actuelle. En cliquant sur le nom d’un des membres de la guilde vous accéderez à une seconde fenêtre qui listera toutes les recettes connues. Les joueurs auront la possibilité de filtrer cette liste via l’emplacement (heaume, épaules, etc), classe secondaire (amélioration d’objet, modification, type d’arme, etc), matériaux, et si la recette permettra ou non de faire progresser le métier.
* Par recette : Les joueurs auront également la possibilité de rechercher parmi les différentes recettes de la guilde en cliquant sur l’option « Voir tout » à coté du nom du métier dans la liste des membres. Ceci conduira vers une autre fenêtre qui listera toutes les recettes déjà connues pour le métier dans la guilde. Une fois que la recette recherchée aura été trouvée, le joueur aura simplement à cliquer sur « Voir les artisans » afin de savoir quel membre de la guilde peut créer l’objet recherché. Si l’un des membres apte à créer le dit objet est connecté, le joueur pourra envoyer un message à ce membre en cliquant sur son nom.

De la même manière que pour la recherche par joueur, les mêmes filtres seront disponibles pour la recherche par recette.

Nouvelles de la guilde et évènements à venir

L’organisation des évènements de guilde et le suivi de la vie de la guilde devient encore plus simple.

* Nouvelles de la guilde. Les nouvelles de la guilde comprendront ses hauts faits, les hauts faits de ses membres, les rencontres de raid, les objets épiques créés, obtenus en butin ou achetés, ainsi que le niveau de la guilde. Les nouvelles concernant ces objets apparaîtront dans un ordre chronologique inversé, listés en fonction de la date, dans la fenêtre « Nouvelles de la guilde ». Ils pourront être filtrés en fonction du type de nouvelle afin de mieux correspondre aux préférences des joueurs. Le message du jour de la guilde sera également visible dans l’onglet « Nouvelles de la guilde » tout en haut de la fenêtre.
* Évènements à venir. Les membres de la guilde bénéficiant des droits appropriés auront désormais la possibilité de créer des évènements et annonces spécifiques à la guilde. Les évènements et annonces de guilde fonctionneront de façon similaire aux évènements normaux et pourront être programmés à partir du calendrier disponible en jeu ou via la fenêtre de guilde. Néanmoins, à l’inverse des évènements normaux, ces annonces et évènements seront visibles par tous les membres de la guilde, et apparaîtront dans l’onglet par défaut « Guilde » sous « Nouvelles de la guilde et Évènements » ainsi que dans l’onglet « Information » en dessous d’ «Évènements ». Cette fonctionnalité permettra ainsi à tous les membres de la guilde de rester informer du programme des activités et informations importantes.

Améliorations et nouvelles commandes de guilde

Pour finir, la gestion de la guilde devient plus fonctionnelle.

* Commande d’attribution de rang améliorée. Les chefs de guilde auront désormais la possibilité de, retirer, élever ou abaisser les rangs de la guilde, sans oublier la possibilité de les renommer.
* Interface d’attribution des droits améliorée. Les rangs de la guilde, les permissions, ainsi que les accès aux différents onglets de la banque de guilde seront désormais gérés dans une fenêtre séparée. Nous avons également rajouté de nouvelles options pour les droits et avons amélioré l’organisation, afin que les chefs de guilde aient un meilleur contrôle sur certains droits de la guilde ainsi que de sa banque.
* Une nouvelle permission liée à l’Authenticator Battle.net. Les chefs de guilde soucieux de la sécurité pourront rajouter une permission à certains rangs de la guilde obligeant ainsi tous les membres de ce rang à avoir un Authenticator associé à leur compte Battle.net.

En respectant les nouvelles permissions liées à l’Authenticator Battle.net, les chefs de guilde devront garder à l’esprit certaines restrictions.

* Il vous sera impossible de monter ou baisser un joueur d’un rang nécessitant l’Authenticator s’il n’en possède pas un lié à son compte Battle.net. Si vous essayez tout de même de le faire, vous aurez une option vous proposant de déplacer le joueur au rang suivant ou d’annuler la manipulation. (Veuillez garder à l’esprit qu’un Authenticator nouvellement activé peut prendre plusieurs jours avant d’être reconnu par les contrôles de guilde.)
* Si un joueur se trouve à un rang nécessitant l’Authenticator, et le retire de son compte Battle.net, il sera automatiquement rétrogradé au rang suivant éligible.
* La condition liée à l’Authenticator ne pourra pas être assignée au rang le plus bas ni à celui du chef de guilde ou à un rang déjà utilisé.

Un regard vers l’avenir

Gardez à l’esprit que ceci n’est qu’un aperçu des changements à venir et d’autres fonctionnalités, comme les récompenses de guildes, seront disponibles au lancement de Cataclysm. Nous allons également partager avec vous des informations sur la montée en niveau des guildes ainsi que la réputation à l’approche de la mise à jour 4.0.3.

Source: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=98461

_________________
Future mise à jour 4.01 Signaturekillerethyl
Killer_Ethyl
Killer_Ethyl
Admin
Admin

Messages : 2136
Date d'inscription : 22/04/2009

http://prophecy.wow-wars.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum