Donne - moi vos points de vie sur ça

Aller en bas

Donne - moi vos points de vie sur ça  Empty Donne - moi vos points de vie sur ça

Message  Qosemos le Ven 3 Sep - 19:40

Articile par un joueur de wow il trouve le wow nul aprés qu'il up 5 personnage lvl 80

Alors déjà le pvp c'est nul. Y a juste 10 gens contre 10 gens qui se tapent dessus.Y a pas beaucoup de sorts à faire. Y a trop de voleurs avec les épées rouges. Y a trop de demo. Pis y a des fufus qu'on peut pas voir, et ça c'est abusé. Je suis à 10% de vie, et là il arrive de nulpart y me finit, pis /spit /rot /camp, vous trouvez ça normal vous ? Non. Et le démo. Il est à 200m et y me fait son sort je meurs plus loin. Super. Vous avez vu tous les gens qui reroll demo ? Alors après tu tapes ton gorille à etrangleronce et t'as le mort-vivant qui te fout un agonie et qui court dans la direction opposé et tu crèves comme une merde, tu trouves ça normal toi ? Non. Et les elfes qui sa camouflent dans les buissons et quand tu meurs il arrive et y t'envoie des fleches et son chat et tu crèves comme une merde, tu trouves ça normal toi ? En plus les mobs sont trop durs. Je tape sur le sanglier et même avec représailles le sanglier y me bute, pendant ce temps à coté t'as le démo qui se fait 2 élites en même temps mi-mana, vous trouvez ça normal vous ? Non. En plus, la bouffe coute trop cher au boucher du village. Attend. Je passe 10 ans à taper de l'homme-oiseau pour avoir les thunes et acheter du poulet mais en plus après que j'ai la viande je tue 10 corbeaux et j'ai pu rien ? Et pendant ce temps le démo a coté il a vie et mana infinie. En plus même si j'lui tombe dessus quand il est sur ses élites avec 10% de vie ben y rez avec sa colonne violette y fear pis agonie agonie agonie y me fait son trait vert et pis la y court dans la direction opposé, et je fais quoi moi? Ben je meurs. Vous trouvez ça normal ? En plus moi si je fais un cri qui fear sur le demo ben il est immunisé, c'est n'importe quoi. Ce jeu n'est pas équilibré. Je cours sur un mage et là y me met les pieds dans le glaçon et il envoie des boules de glace et je crève comme une merde. Pis lui il a pas besoin d'acheter du poulet rôti. De quel droit ? Moi ça me coute hyper cher et en plus lui il court trop vite avec son sort de téléportation donc pas besoin d'acheter de monture, alors que moi je dois encore aller taper de l'homme-oiseau et du corbeau pour avoir des thunes. Pis le démo il a pas besoin de stuff, y me fear et fais les dots et voila. Alors que moi je dois acheter des armes trop cher à ~200 pièces d'or à la maison d'enchère pour leur enlever un peu de vie et mourir honorablement. Vous trouvez ça normal ? En plus ils me nerf enrager et comment je vais faire pour tuer les prêtres maintenant ? Et ben je me fait agonie et pis y court dans la direction opposé et voila je meurs comme une merde. Super. En plus y a pu de pvp sauvage dans ce jeu. Je vais à etranglerance et je me fait tuer par des mecs qui me prennent à plusieurs, je fais comment moi, il est ou le Pvp ? Désolé mais je suis très déçu. Quand je vais a l'arène de grubulashi je rentre et là je me prend agonie agonie et je cours et je meurs comme une merde pendant qu'un chasseur m'envoie son chat tête de mort ? Tu vois, quand je joue à mario bros je saute sur la tête des mecs et ça les bute, là ça marche pas, je dois marteler le clavier comme un dingue et je crève quand même tellement ya trop d'agonies dans ce jeu. J'ai mis trop longtemps à monter cet elfe et maintenant j'arrive lv26 et je vois que je suis encore nerfé par Blizzard ? Désolé mais je peux pas tolérer ça. De quel droit ils gâchent ce que j'ai mis si longtemps à construire ? Maintenant je peux même pas attaquer un lapin, même avec représailles je me ferais OS. En plus je passe des journées entières à monter ma compétence de mon bâton de bandit alors que le demo a coté y peut utiliser tous ses sorts directement ? Vous trouvez ça normal ? Pff. En plus dans le goulet c'est trop pas équilibré, j'arrive on est en train de perdre, là je vois un rogue ah bah je suis mort y m'a buté avec 2 coups d'épée, alors je vais au cimetierre et je ressuscite et la t'as 10 mecs qui me butent mais je fais quoi moi ? Je claque un représaille: Raté, Esquive, Parade, ect... Pis je trouve la mana pour fear mais y sont tous immunisés, alors je cours et la je me prend un sanglier de chasseur cheaté et je meurs. Pff. Vous trouvez ça normal ?

Mais si je ne vous ai pas déjà assez prouvé que Wow c'est nul je vais essayer d'être plus précis sur certains points. Par exemple. Quand je vais dans Dun morogh pour taper de la mine de cuivre, ben desfois j'ai que 2 minerais, desfois j'ai 3 minerais, et un peu de cailloux grossiers, alors qu'à coté le démoniste lui ben y trouve des oeils de chat et autres bouts d'animaux dans la mine. Je trouve ça anormal que nous guerriers on ait plus de muscles et que ça permette pas de mieux tailler dans la mine, et pendant ce temps le démo avec ses bras de mauviette il défonce la mine pareil et il trouve même des yeux de tigre dans le rocher. Vous trouvez ça normal ? Ce jeu n'est pas réaliste. Desfois quand j'en ai marre de courir après le démoniste qui me lance des agonies en courant ben je sors l'arbalète et j'lui lance des flèches, mais voila: ça lui fait trop rien. Alors que quand je joue à counter strike, j'suis à 200m du mec et je le headshot d'un coup à l'awp. La je peux pas, alors que je suis un guerrier, et dans tous les jeux guerrier c'est toujours le plus fort, c'est pas normal. Pff. Je suis dégouté. En plus la dernière fois je faisais une mine morte là, dans la campagne, et le gobelin il a lâché un anneau trop intelligent, j'ai fait besoin et j'ai gagné, et le MAGE se PLAIGNAIT alors qu'il est déjà BOURRé d'intelligence ? De quel droit moi je ne pourrais pas devenir intelligent ? Alors je l'ai viré du groupe après lui avoir ninja un peu de poulet et du boeuf pis j'ai groupé un démoniste histoire de finir plus rapidement. Les gens croient qu'un guerrier ça a pas besoin d'être intelligent, mais si t'es pas intelligent tu fais comment pour tuer un boss tellement les stratégies sont compliquées ? En plus guerrier c'est trop désavantagé t'es toujours obligé de courir dans tous les sens et de faire des dégâts de merde avec ton épée de la baleine pendant que le voleur y déboite le perroquet avec ses épées rouges, là. Mais les injustices ne s'arrêtent pas là. Moi j'ai seulement 2 tableaux de talents pour faire des dégâts alors que le démoniste et autres voleurs en ont 3. J'ai un tableau qui me sert trop à rien, moi je dis MERCI M.Blizzard pour me faire des talents trop inutile alors que le démoniste il a des traits d'ombre instantanés qui partent à 200 mètres et qui te font trop courir n'importe où. Pff. En plus à TOUS les patchs t'as les paladins qu'ont des nouveaux graphismes de leurs boeufs et moi j'ai TOUJOURS le même cri de puissance. Et quand tu vois que les mages y ont droit à une nouvelle icône de sort à tous les patchs alors que nous QUEDALLE ben t'as de quoi te poser des questions. Je vous le dis, amis guerriers, ce jeu n'est pas fait pour nous. Quand je vois le démoniste qui arrive en arène de petit niveau avec ses cailloux de soin qui lui remettent toute la vie et son gros bleu du vide éthéré qui te tape trop fort et tous ses fears et ses sorts d'agonies t'as de quoi te poser des questions. Pff. Vous trouvez ça normal ?

Pis même quand j'arrive à survivre à toutes ces agonies dans le goulet, j'essaie de me planquer dans un coin pour bouffer mon poulet mais là paf t'as un fufu qu'apparait pis y me met un poison amaigrissant là et je fais quoi ? Ben je bouffe le sol comme une merde. Super. En plus quand tu vois que le démo y te fait son instantanée boule d'ombre à 200m et son trait vert qui le regen la moitié de sa vie direct ben t'as de quoi te poser des questions. Pff. En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. Tout ça pour dire que y a pas d'équilibrage dans ce jeu. Tout à l'heure j'ai croisé un chasseur et paf y me met dans le glaçon pis y court dans la direction opposé pendant 10km en me laissant son sanglier sur la gueule et je fais quoi moi ? En plus les chasseurs y sont plus forts que Carl Lewis, y te tapent un sprint non stop quoi. C'est sans dire qu'ils te posent des patinoires dans tous les coins, dans le goulet. Vous trouvez ça normal ? J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Je me fait chier à monter Minage à Dun morogh avec des démonistes qui me ninja tous les gisements et j'peux même pas piocher tranquille, quoi. Alors après je vais à la scierie à la nage pis à peine je monte que je perd le contrôle de mon personnage et mon elfe bouge tout seul pis saute de la montagne et moi je fais quoi ? Ben je fais Paf. Et l'autre mort-vivant il est bien content de pas avoir fait un guerrier ! Alors je ressuscite pis j'y retourne, je trouve le vieux mec, et j'donne des coups de hache mais le moine il a la bubulle infinie, en plus il arrête pas de se remonter la vie abusément et pendant c'temps y me dps comme un goret alors je fais quoi moi ? Ben je crève comme une merde. Super. Je sors de la bataille avec un caillou d'Arathi qui me sert trop à rien à part prendre une place dans l'inventaire. J'en ai marre. Tu vois, quand j'gagne un championnat dans Mario Kart t'as la princesse qui m'file un beau trophée avec des feux d'artifices: là que dalle, j'ai des pierres à la con et quand j'arrive à monter ma réputation même exalté (après 10000 défaites au goulet) les mecs y veulent que j'leur file des thunes pour un objet, mais ils devraient me lécher les pieds, moi le grand guerrier, leur sauveur ! C'est n'importe quoi.

J'espère vous avoir convaincu.

Qosemos
Fidèle
Fidèle

Messages : 51
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donne - moi vos points de vie sur ça  Empty Re: Donne - moi vos points de vie sur ça

Message  Pãlãpløuf le Ven 3 Sep - 20:38

Ben il a totalement raison ... Rien à dire. Malheureusement rien ne peut être parfait, même dans les rêves et l'imagination.
Pãlãpløuf
Pãlãpløuf
Clairvoyant
Clairvoyant

Messages : 113
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 22
Localisation : Provence Alpes Cote d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Donne - moi vos points de vie sur ça  Empty Re: Donne - moi vos points de vie sur ça

Message  Elfik le Ven 3 Sep - 22:31

il a pas du tout raison^^
Elfik
Elfik
Officier
Officier

Messages : 909
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 26
Localisation : Vendée
Humeur Humeur : Massacrante

Revenir en haut Aller en bas

Donne - moi vos points de vie sur ça  Empty Re: Donne - moi vos points de vie sur ça

Message  cucurbitacë le Sam 4 Sep - 1:53

MDR

Je ne plussoie pas!
Le mec sait pas jouer War c'est tout!
Encore contre Hunt, Mago, Priest je veux bien qu il ait du mal mais contre fufu ou demo c'est a portée je pense.
(Enfin ca depend surtout du skill le PvP dans WoW, Pour ca que je fait du Pve Rolling Eyes ^^)
cucurbitacë
cucurbitacë
jeune disciple
jeune disciple

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donne - moi vos points de vie sur ça  Empty Re: Donne - moi vos points de vie sur ça

Message  Elfik le Sam 4 Sep - 11:43

oui, il ne sait pas jouer war^^

quand tu regardes les 1eres team 2c2, la plupart du temps, tu trouves un war^^
Elfik
Elfik
Officier
Officier

Messages : 909
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 26
Localisation : Vendée
Humeur Humeur : Massacrante

Revenir en haut Aller en bas

Donne - moi vos points de vie sur ça  Empty Re: Donne - moi vos points de vie sur ça

Message  Kazuhiro le Jeu 9 Sep - 2:17

J'ai pas eu le courage de tout lire mais j'ai cru comprendre dans les premières lignes que le mec se plein de toujours se faire butté en pvp sbien ça ?

Alors pour ce qui est des différentes classes cheaté c'est pas tout a fait vrai car chaque classe a son anti-classs et ses avantages sur d'autres ( même si on s'accorde tous a dire que demo et rogue c'est cheeeeeeaté !!! ><) et il suffit pas d'avoir une classe soit disant cheaté ou optimisé pour les combats contre certain adversaires pour tout péter en pvp un minimum de skill est requis sinon y a pas mal d'addon/maccro qui facilitent vraiment le pvp.

En ce qui concerne les bg et les arènes c'est des combat de groupe si on ne sais pas joué en groupe ou qu'on ai pas une composition optimisé pour battre l'équipe adverse c'est sur qu'il n y arrivera jamais genre quand je fais des goulet de chanteguerre sur ivalice et qu'il y a des gros bourrin d'ally en face qui nous buttent comme des mouton y'en a toujours un ou deux hordeux qui fonce dans le tas dés qu'ils sont rez alors qu'ils sont a 2 contre 9-10...

Et pour finir avec le pvp sauvage c'est dur mais quand on est sur un serveur jcj-jdr c'est pas interdit sauf quand ça tourne en camping le fait de tué quelqu'un en chaine pendant un bon bout de temps est considère comme de l'anti-jeu et est interdit dans la charte Officiel et sur les serveurs privés quant au Ganking (tuer des personnes qui quetent ou qui n'ont presque plus de points de vie) il n'est pas interdit tant qu'on tombe pas dans le camping même si ça reste un acte pitoyable et honteux Very Happy

comme dit plus haut j'ai pas eu le courage de lire le reste je sais pas trop si il parle d'autre chose mais en tout cas le pvp est loin d'être injuste ou sans intérêt car comme pour down les dernier boss les plus difficile et compliqués en pve le pvp aussi nécessite un minimum d'investissement dans le skill/stuff et autre connaissance de classe (point fort / point faible) et d'entrainement ...etc.

(sinon pour ceux qui veulent voir de vrai joueur pvp a l'action ya les phases finale du PassArene 2010 pendant la BlizzCon 22-23 Octobre Very Happy)







_________________
Donne - moi vos points de vie sur ça  Kazusi10
Kazuhiro
Kazuhiro
Fidèle
Fidèle

Messages : 75
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donne - moi vos points de vie sur ça  Empty Re: Donne - moi vos points de vie sur ça

Message  Sorbere le Jeu 9 Sep - 12:47

Mais on s'en fout du pvp lol quel noob, qu'il se mette au pve! Ha non juste il arrive meme pas à tuer une hirondelle!
Sorbere
Sorbere
Officier
Officier

Messages : 775
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 30
Localisation : Belgique, DTC

Revenir en haut Aller en bas

Donne - moi vos points de vie sur ça  Empty Re: Donne - moi vos points de vie sur ça

Message  Killer_Ethyl le Jeu 9 Sep - 18:57

Certes le PVP est une autre philosophie de jeu avec son skill et ses finesses, mais à mon avis, ce n'est sans aucune mesure avec la richesse du PVE, et du PVE HL (multiplicité des instances et des raids, avec les quêtes qui vont avec, les réputations, etc...les conditions et les palliers à passer pour monter plus haut,etc...) pour arriver à un certain level et pour arriver à faire fonctionner un groupe de 10 ou 25 personnes d'une même guilde dans un effort commun sur des défis HL ça nécessite une multiplicité de paramètres en plus du skill de chaque joueur. Mais chacun ses goûts, je respecte le pvp (même si c'est la honte lol !)

_________________
Donne - moi vos points de vie sur ça  Signaturekillerethyl
Killer_Ethyl
Killer_Ethyl
Admin
Admin

Messages : 2136
Date d'inscription : 22/04/2009

http://prophecy.wow-wars.net

Revenir en haut Aller en bas

Donne - moi vos points de vie sur ça  Empty Re: Donne - moi vos points de vie sur ça

Message  Pooweer le Dim 12 Sep - 0:35

Oula section Pavé ici Smile

Je n'ai lu que le début et ce ne m'a pas plus et d'ailleurs qu'il go PvE Very Happy
Pooweer
Pooweer
Clairvoyant
Clairvoyant

Messages : 108
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Vendée
Humeur Humeur : Aux toilettes

Revenir en haut Aller en bas

Donne - moi vos points de vie sur ça  Empty Re: Donne - moi vos points de vie sur ça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum