Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

+5
Solem
hellfear / Prométhell
Tataclope
Nazgulesse
Killer_Ethyl
9 participants

    Elargissement du recrutement

    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Elargissement du recrutement Empty Elargissement du recrutement

    Message  Killer_Ethyl Mar 27 Juil - 2:02

    Comme nous en avions parlé depuis longtemps et à plusieurs reprises, et comme la guilde est prête, j'ai lancé le topic sur le Forum Officiel IVALICE pour présenter Prophecy et recruter. Vous allez voir comme on est beaux !!! Elargissement du recrutement Icon_lol

    J'ai essayé d'y présenter la guilde le plus honnêtement possible sans fausses promesses ni fausses modesties, l'essentiel étant d'y montrer notre philosophie pour que les gens qui s'y sentent proches postulent pour entrer chez nous. J'ai balancé les quelques skuds "qui vont bien" pour éloigner les indésirables, les néfastes, nombrilistes et autres kikoolols Elargissement du recrutement Icon_twisted

    Je vous invite donc à aller y faire un tour, et aussi y participer. N'oubliez pas que c'est un topic "vitrine" pour la guilde et il est essentiel que l'image qu'on y donnera sera celle qui donnera envie à nos futurs membres actifs, sérieux et sympas de venir chez nous et même d'y rester ! Donc attention à ne pas partir en vrille dans le topic mais la bonne humeur et les délires les plus divers, tant qu'ils seront positifs et non-floodesques, y seront bienvenus.

    N'hésitez pas à donner ici vos impressions diverses.

    Voici le lien : http://91.121.78.185/forum2/index.php?showtopic=101640

    GO !!! Elargissement du recrutement Icon_cheers
    Nazgulesse
    Nazgulesse
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 32
    Localisation : chateaudun
    Humeur Humeur : cool tout depend

    Elargissement du recrutement Empty Re: Elargissement du recrutement

    Message  Nazgulesse Mar 27 Juil - 2:31

    GG Elargissement du recrutement Icon_biggrin le poste sent plus lol je dit plus rien

    mais sa a du te prendre o moins une soirer a faire sa lol
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Elargissement du recrutement Empty Re: Elargissement du recrutement

    Message  Killer_Ethyl Mar 27 Juil - 2:56

    Bah une bonne demi-heure, à faire le brouillon, ensuite le copier/coller, mettre en page etc... peut -être bien un peu plus d'une heure. Mais tu sais la guilde a un an et avec les autres officiers on parle régulièrement de tout ça, donc ça va assez vite lorsqu'on dit un truc qu'on a en tête, il faut juste l'organiser en rubriques.
    En tous cas merci pour le gg.
    Tataclope
    Tataclope
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 80
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 34
    Localisation : Charente maritime
    Humeur Humeur : Rock'n roll =))

    Elargissement du recrutement Empty Re: Elargissement du recrutement

    Message  Tataclope Mar 27 Juil - 3:03

    Moi j'ai un bug forum ivalice , je ne peu pas m'inscrire et donc je ne peux pas voir ton topic , j'espère pouvoir régler ce souci très vite !



    sinon je trouve ca une excellente idée venant de l'equipe gestionnaire de la guilde ( et oui je me lance dans la globalité ) ^^, nan mais plus serieusement , je pense que sa ne peut que fortifié la guilde , il ne faut pas non plus que sa attire les " kéké " et tout ça , mais s'élargir au niveau du forum ivalice , peu être super bénéfique, aussi bien pour le moral des membres déjà présent dans la guilde ^^


    J'apprecie vraiment votre travail Kill , toi et les autres off et conseiller



    Prophecy va avoir de long jour et une longue vie si vous continuez ainsi


    Bonne soirée à vous tous et puis je vous dis à demain =)



    Tata'
    hellfear / Prométhell
    hellfear / Prométhell
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 52
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 33

    Elargissement du recrutement Empty Re: Elargissement du recrutement

    Message  hellfear / Prométhell Mar 27 Juil - 10:20

    Ah ca c'est cool bah j'y vais tout de suite voir ce que ca donne :p
    Solem
    Solem
    Oracle
    Oracle


    Messages : 372
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 25
    Localisation : Annay
    Humeur Humeur : Humoriste

    Elargissement du recrutement Empty Re

    Message  Solem Mar 27 Juil - 10:55

    GG Kill. Pour l'info ce matin je me suis fais prendre une prise de sang et on ma couper l'oreille pour un temps de saigneent
    Pãlãpløuf
    Pãlãpløuf
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 113
    Date d'inscription : 10/05/2009
    Age : 27
    Localisation : Provence Alpes Cote d'Azur

    Elargissement du recrutement Empty Re: Elargissement du recrutement

    Message  Pãlãpløuf Mar 27 Juil - 11:50

    J'ai le même problème que Tata' ... Impossiblité de s'inscrire et impossiblité de voir le post. Mais je dis tout de même bravo pour avoir passé plus d'une heure pour présenter les bienfaits de la guilde !
    avatar
    pectto
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 40
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Elargissement du recrutement Empty Re: Elargissement du recrutement

    Message  pectto Mar 27 Juil - 13:21

    Chapeau kill pour la présentation !
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Elargissement du recrutement Empty Re: Elargissement du recrutement

    Message  Killer_Ethyl Mar 27 Juil - 14:20

    Pãlãpløuf a écrit:J'ai le même problème que Tata' ... Impossiblité de s'inscrire et impossiblité de voir le post. Mais je dis tout de même bravo pour avoir passé plus d'une heure pour présenter les bienfaits de la guilde !

    Ben le forum officiel ya pas besoin d'être inscrit à nouveau, puisque vous êtes forcément déjà inscrit ! c'est la première étape lorsque vous jouez la première fois sur Ivalice.

    Login: votre login habituel de jeu
    Mot de passe: celui que vous avez paramétré avec votre compte.
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Elargissement du recrutement Empty Re: Elargissement du recrutement

    Message  Killer_Ethyl Mar 27 Juil - 15:08

    Tiens pour info:

    Lytebob qui présente les guildes sur Frost nous a inséré dans le premier message de son topic, il a mis quelques mots de présentation très sympas, et surtout : on est super bien placés dans sa liste, juste après Némesis, Eclipe, Pastis & Rose et Gaïa (qui sont en catégorie PVE HL) et il nous a mis juste en tête de liste Guilde à but PVE HL, derrière nous ya les autres...

    Certes le classement n'est pas un palmarès, mais c'est surtout une excellente chose d'être placée de cette manière, car nous sommes bien en évidence ! Au niveau du recrutement c'est un bon atout, et pour se faire connaitre c'est l'idéal.

    On investi sur le futur ^^ !

    http://91.121.78.185/forum2/index.php?showtopic=95452&st=0
    fenrisom
    fenrisom
    Admin
    Admin


    Messages : 630
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 51
    Localisation : marseille
    Humeur Humeur : cool

    Elargissement du recrutement Empty Re: Elargissement du recrutement

    Message  fenrisom Mar 27 Juil - 18:23

    salut ,

    gg kill pour le topic sur le forum ivalice,depuis le temps que l'on en parlais.La présentation de notre guilde reflete exactement notre etat d'esprit.

    je te dis encore bravo

    a+ in game
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Elargissement du recrutement Empty Re: Elargissement du recrutement

    Message  Killer_Ethyl Sam 7 Aoû - 21:04

    Je relance la discussion: pour ceux qui n'en ont pas eu connaissance et les nouveaux arrivés, un topic concerne la Guilde sur le forum Officiel et la présente pour qu'elle soit mieux connue et pour continuer notre effort de recrutement.

    (je rappelle que le recrutement est primordial car une Guilde c'est un flux entrant et un flux sortant. Il est important que le flux entrant soit supérieur au flux sortant)

    Donc n'hésitez pas à aller mettre quelques messages sympas sur http://91.121.78.185/forum2/index.php?showtopic=101640 et à vous répondre les uns les autres.
    Le but du jeu de faire up le topic et de le faire vivre (sinon il tombe aux oubliettes et ne sert à rien).

    Attention à pas flooder bêtement ni donner une image kikoo de la guilde. Toutes les guildes qui comptent sur Frost ont un topic similaire et on se fait rapidement une idée de la guilde en lisant ce qui s'y dit.

    à vous de jouer ;-)

    http://91.121.78.185/forum2/index.php?showtopic=101640
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Elargissement du recrutement Empty Re: Elargissement du recrutement

    Message  Killer_Ethyl Mer 1 Sep - 13:19

    un petit up svp !

    La plupart des guildes font vivre leur topic sur le forum Ivalice, si vous voulez une guilde vivante, animez là les mecs. Ca amènera du monde et ça donnera une image positive de la guilde. Donc merci de faire vivre le topic : http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=101640

    Ne restons pas en retrait ! (merci à Exess pour ces messages^^)

    Allez les autres ! go http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=101640
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Elargissement du recrutement Empty Re: Elargissement du recrutement

    Message  Killer_Ethyl Jeu 2 Sep - 16:26

    GG aussi à Cucurbitacé pour son intervention sur le topic http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=101640

    Allez go les autres ! vous êtes à la traine, faut défendre nos couleurs sur le forum officiel Ivalice !
    cucurbitacë
    cucurbitacë
    jeune disciple
    jeune disciple


    Messages : 6
    Date d'inscription : 01/08/2010

    Elargissement du recrutement Empty Re: Elargissement du recrutement

    Message  cucurbitacë Sam 4 Sep - 1:36

    alien

    Contenu sponsorisé


    Elargissement du recrutement Empty Re: Elargissement du recrutement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:26