Guilde Prophecy (World Of Warcraft)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Prophecy sur serveur Ivalice - Frostmourne de World Of Warcraft

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+6
Sorbere
Nazgulesse
hellfear / Prométhell
shinitha/sestsuna
Killer_Ethyl
Elfik
10 participants

    Ulduar

    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Ulduar Empty Ulduar

    Message  Elfik Ven 23 Juil - 1:29

    Avis à tous.
    Pour information, Leviathan des flammes, premier boss de Ulduar, a été clean 2 fois de suite pr Prophecy (main puis rerolls).
    Ainsi, ceci nous ouvre de nouvelles portes et nous permet de rajouter ce petit plus à notre palmarès!
    Désolé, je n'ai pas de screen à présenter, le serveur devait crash 2mn après (on avait été prevenus)
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Ulduar Empty Re: Ulduar

    Message  Killer_Ethyl Ven 23 Juil - 5:02

    Moi je ne dirai qu'un mot : GG !
    Je vois que la nouvelle strat est efficace ;-)
    shinitha/sestsuna
    shinitha/sestsuna
    Officier
    Officier


    Messages : 690
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 38
    Localisation : Marcoussis
    Humeur Humeur : Semaine souler

    Ulduar Empty Re: Ulduar

    Message  shinitha/sestsuna Ven 23 Juil - 7:07

    Cg a vous les mec!! ( bande d' encuuule sans moi... ) Je nées iodât sur mes 3 perso LOL donc on se fait un rereool xD
    hellfear / Prométhell
    hellfear / Prométhell
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 52
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 33

    Ulduar Empty Re: Ulduar

    Message  hellfear / Prométhell Ven 23 Juil - 10:16

    Gg all, je n'ai pu le faire avec les prophécy mais j'ai down aussi 2 fois Leviathan des flammes et loot le bijoux:p, j'espere pouvoir un jour clean avec les prophetes
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Ulduar Empty Re: Ulduar

    Message  Elfik Ven 23 Juil - 10:55

    Oui, nouvelle strat' efficace, mais nous aurions très bien pu nous faire bannir aussi à cause de certains qui n'écoutent pas, et qui une fois morts ont libérés et sont revenus au combat^^
    J' ai cru que j allais les tuer!! Pourtant, ce n'était pas faute de leur avoir dit.

    Mais l'excuse:
    Un boulet a écrit:Tu crois que un Mj va surveiller Ulduar?
    ...
    Une excuse complètement nulle, pour plusieurs raisons: les mj aiment trainer à ulduar, et de plus, ce n'est pas pars que nous ne sommes encadrés qu'il faut n'en faire qu'à sa tête, sinon, on arrive très vite dans une grosse pagaille.
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Ulduar Empty Re: Ulduar

    Message  Killer_Ethyl Ven 23 Juil - 11:52

    Houla , oui ... S il y a un truc qui est surveillé cest bien ulduar ! Ya de gros enjeux la bas et les Mj ne font pas dans la dentelle.
    C est complètement idiot de risquer le ban a vie et de mettre en jeu la réputation de la guilde alors que l on connaitt les risques.
    La meilleure manière de ne pas se prendre la tête c est de jouer de manière loyale en toutes circonstances.
    En tous cas j aurais bien aimé être la, vivement la semaine prochaine que je rentre.
    Ar contre ce qui serait bien c est que quelqun poste la nouvelle strat sur le forum, comme ca les membres pourront en prendre connaissance avant le raid.
    Nazgulesse
    Nazgulesse
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 32
    Localisation : chateaudun
    Humeur Humeur : cool tout depend

    Ulduar Empty Re: Ulduar

    Message  Nazgulesse Ven 23 Juil - 12:33

    mais lol tu crois qu'il surveille uldu, faut arrêter d'être comme sa oO, se sont des MJ des gros glandeur, il se touche tout la journée,
    Nazgulesse
    Nazgulesse
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 32
    Localisation : chateaudun
    Humeur Humeur : cool tout depend

    Ulduar Empty Re: Ulduar

    Message  Nazgulesse Ven 23 Juil - 12:34

    surtout quand on la faite il y avait 6 guilde qui fessait uldu et je pense qu'il surveille peut être plus les grand guilde nN ?
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Ulduar Empty Re: Ulduar

    Message  Killer_Ethyl Ven 23 Juil - 13:11

    mais lol tu crois qu'il surveille uldu, faut arrêter d'être comme sa oO, se sont des MJ des gros glandeur, il se touche tout la journée

    houla.... Tu tiens d' où tes sources pour te permettre de dire ça, franchement ce genre de crétineries sans fondement c est ouvrir sa bouche pour dire vraiment n importe quoi. Il suffit d' aller faire un tour sur le forum officiel pour voir que Ca ban a tours de bras sans aucun état d' âmes.
    Et quand on voit les crétins qui réclament leur deban sans pouvoir aligner deux mots de français et alors qu ils sont a 300% la m.... Au cul, désolé mais c est vraiment niveau cour de recréation.
    En tous cas si tu persistes dans ce genre de mentalité je pense que tu pourras essayer de soloter ulduar....ou alors tu trouveras certainement une de ces excellentes guildes peuplées par les kikoolol de frost.

    surtout quand on la faite il y avait 6 guilde qui fessait uldu et je pense qu'il surveille peut être plus les grand guilde nN ?
    Je ne vois pas ce que ça change au problème, nous on demande a nos membres d' avoir un comprtement responsable, des petits malins qui sont plus forts que les autres yen a plein la rubrique Ban du forum Ivalice.... A l heure où on parle ils doivent soit être entrain de crier "need po plzzzzzz" a orgrimmar, ou alors ils up un nouveau perso a dragonica^^
    Nazgulesse
    Nazgulesse
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 32
    Localisation : chateaudun
    Humeur Humeur : cool tout depend

    Ulduar Empty Re: Ulduar

    Message  Nazgulesse Ven 23 Juil - 14:20

    ok ba je vais fermer ma bouche je crois Ulduar Icon_clown Ulduar Icon_clown

    je voulais juste dire que les MJ sont des connard et que il faut pas aller sur wow avec une peur eternellle de se faire banne, sinon autant ne pas joué o niveau HL, je sais les MJ sont la quand on vraiment pas besoin d'eux, jen est déjà fait expérience, mais bon
    Sorbere
    Sorbere
    Officier
    Officier


    Messages : 775
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 34
    Localisation : Belgique, DTC

    Ulduar Empty Re: Ulduar

    Message  Sorbere Ven 23 Juil - 15:06

    Bon Nazgu, c'est le dernier avertissement que je te fais, tu fais attention à ton langage et à ta repartie IG aussi bien que sur le forum ou je te fous dehors, j'espère que je suis clair!!!!!!!

    C'est à dire, pas de laids mots, pas d'insultes en tout genre même pour rire etc.
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Ulduar Empty Re: Ulduar

    Message  Elfik Ven 23 Juil - 15:23

    666soron666 a écrit:ok ba je vais fermer ma bouche je crois Ulduar Icon_clown Ulduar Icon_clown
    Bien vu! Wink

    Sinon, va pas croire qu ils surveillent que les HL. C est vrai, les legends ont du disband à cause de ulduar, c'est vrai, les PnR ont vu beaucoup de leurs membres se faire ban à ulduar pour une erreur en plus.
    Mais ce qui est vrai aussi, c'est que plusieurs membres de Prophecy (dont moi) se sont fait ban 2 semaines + une perte de 5 lvls à cause d'un bugg abuse à Ulduar... Je tiens à le dire, ce n'était pas volontaire.
    Enfin voilà, Un comportement responsable de la part de tous n est pas négligeable.

    Et pour ce qui est de ce que vient de dire Sorbere, fais gaffe oui, ce serait bête de te perdre, tu nous es bien utile quand même!!
    Nazgulesse
    Nazgulesse
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 49
    Date d'inscription : 04/07/2010
    Age : 32
    Localisation : chateaudun
    Humeur Humeur : cool tout depend

    Ulduar Empty Re: Ulduar

    Message  Nazgulesse Ven 23 Juil - 15:48

    ok ok je ferme ma bouche
    Solem
    Solem
    Oracle
    Oracle


    Messages : 372
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 25
    Localisation : Annay
    Humeur Humeur : Humoriste

    Ulduar Empty Re

    Message  Solem Ven 23 Juil - 18:20

    Sorbère a tout à fait raison. Tu t'exprime d'une manière... Apprend l'art et la manière du language de Prophecy avant de parler. Comme moi j'ai fais.
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Ulduar Empty Re: Ulduar

    Message  Elfik Ven 23 Juil - 20:26

    Solem a écrit:Sorbère a tout à fait raison. Tu t'exprime d'une manière... Apprend l'art et la manière du language de Prophecy avant de parler. Comme moi j'ai fais.
    Y'a encore du travail! =P
    Solem
    Solem
    Oracle
    Oracle


    Messages : 372
    Date d'inscription : 05/06/2010
    Age : 25
    Localisation : Annay
    Humeur Humeur : Humoriste

    Ulduar Empty Re

    Message  Solem Ven 23 Juil - 20:58

    Oui, bon, d'accord ^^ J'avoue que je suis pas non plus parfait Very Happy
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Ulduar Empty Re: Ulduar

    Message  Killer_Ethyl Sam 24 Juil - 0:32

    666soron666 a écrit:ok ba je vais fermer ma bouche je crois Ulduar Icon_clown Ulduar Icon_clown

    je voulais juste dire que les MJ sont des connard et que il faut pas aller sur wow avec une peur eternellle de se faire banne, sinon autant ne pas joué o niveau HL, je sais les MJ sont la quand on vraiment pas besoin d'eux, jen est déjà fait expérience, mais bon

    justement ! Moi je dis que c est un peu facile de jeter la pierre aux mj qui n ont rien a gagner ou a perdre en encadrant le jeu sur Ivalice. Ce sont des bénévoles qui ont une vraie vie et Ivalice c est en plus , sur leur temps libre, et c'est pour les joueurs, pour vous les gars !

    Ceux qui font la Meme chose chez blizzard sont payés, et ceux qui paient ce sont les joueurs. Lorsqu on joue sur du gratuit on exige pas un encadrement de luxe ! Faut assumer sinon go offi.

    Donc désolé mais c est un peu trop facile de critiquer ceux qui essaient d' faire fonctionner un système destiné aux autres... S ils n'étaient pas là, il n y aurait plus de serveur depuis longtemps.

    quand a savoir s ils sont la quand on a besoin d' eux ou pas, il faut juste se dire que Ivalice c est plusieurs milliers de joueurs avec chacun leurs petits tracas....pour quelques Mj ... C est bien peu et ils peuvent pas être derrière tout le monde pour perdre leur temps a régler des tonnes de sollicitations dont une grande partie est bidon.

    Évidemment leur travail serait grandement facilité et plus efficace si la majorité des joueurs étaient des grands garçons responsables, mais là encore, il suffit d aller sur les forums Ivalice pour se rendre compte de la quantité impressionnante de tachons qui peuplent le serveur. Quand on ajoute a Ca ceux qui font crasher le serveur pour dupli et ceux qui trichent pour se donner l illusion qu ils sont des demi-dieux a l image de leurs personnages....ya encore du boulot.....

    Alors désolé mais si pour toi le problème c est de jouer ou pas avec la peur du ban c est que tu n as pas comprs grand chose. On demande aux joueurs d' être grands garçons et ceux qui ne le sont pas: c est ban et c est tant mieux !!! Nous on prévient simplement car les erreurs de jeunesse peuvent couter cher alors autant les éviter.

    Voilà. Donc tu peux décider de fermer ta bouche comme tu dis, mais il y a une autre solution : c est simplement de dire des choses censées, responsables et constructives pour le bien collectif. On n est pas la pour jouer a celui qui pisse plus loin que les autres les jours de grand vent...
    Tataclope
    Tataclope
    Clairvoyant
    Clairvoyant


    Messages : 80
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Age : 34
    Localisation : Charente maritime
    Humeur Humeur : Rock'n roll =))

    Ulduar Empty Re: Ulduar

    Message  Tataclope Sam 24 Juil - 9:35

    Que dire de plus à ce que tu viens d'écrire Kill , étant un ami d'un ancien Mj D'ivalice ( NeltyMj ) Je suis 100% d'accord avec toi kill , ils sont d'une importance cruciale , et si tu veux un aussi bon service que ivalice sur un autre privée , tu verras qu'il n'y en a pas =D mon cher soron de la vega ! Il faut les écouter quand ils parlent de bug instance , lire souvent le fofo ivalice =) et s'excuser si on fait une erreur en instance , j'appel ca de la compréhension et de l'intelligence , car si tu exploite bug , sa veut dire que tu te sert de ce qu'on dit les MJ a ton seul profis bien évidemment car ils préviennent et cherche les bugs de toute sorte , il se galère à le faire et des mecs viennent tout gâcher et donc à la fin ils se voient forcer de fermer l'instance ou le World boss en question.


    Donc étant un ancien pote Mj et sachant que je les avaient aidé à l'époque pour rechercher des bugs , je trouve impensable ce que tu dis , jusqu'à présent je n'ai rien dis sur ce post mais là il le fallait vraiment mec.



    Même si je ne suis qu'à l'essai , j'te demande aussi de calmer tes ardeurs car j'ai un gosse cher moi et qui est souvent avec moi sur le pc et qui est susceptible de lire tes gros mots sans arrêt.


    J'te remercie d'avance donc de cesser cela , c'est pour le bien des gens qui visitent le forum mais aussi pour la réputation de la guilde et encore plus , pour les enfants qui le lisent.



    Bonne journée à tous les ami(e)s !




    Tata'
    Elfik
    Elfik
    Officier
    Officier


    Messages : 909
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Vendée
    Humeur Humeur : Massacrante

    Ulduar Empty Re: Ulduar

    Message  Elfik Sam 24 Juil - 16:15

    Pour la petite info, c est que nazgu avait un jour posté une requête, et le MJ ne répondait pas.
    D'un seul coup, il décide d utilisé un logiciel pour S.H et au même moment, paf le mj pour la requête!
    Donc: <--- Go reroll!

    Voilà pourquoi il dit qu ils nous tombent dessus quand on en a pas besoin.

    C est vrai, c est un manque de bol, mais en même temps, c'était un peu cherché la petite bête!

    Après, c est vrai que les MJ ne sont pas payés, que c est sur leur temps libre, mais bon, parfois, un peu plus d'attention de leur part ne serait pas de trop!

    Pour revenir à ce que disait Tata, c'est vrai qu ils essaient d'énumérer les bugs sur le forum, mais entre nous, qui est allé les lire? (à part moi)

    De ce coté là, il y a trop peu d'efforts de communication entre les Mj et les joueurs, en notant la légère amélioration avec le PnJ Sam Carter qui se ballade dans les capitales pour dire de faire attention à la sécurité de son compte... Mais ça s'arrête à ça.

    Cependant, si tout le monde y met du sien, si les gamins de 12 ans arrêtent de requête pour 3 fois rien, ou de cheater, si les "dieux" du cheat, de la dupli, du crash serveur, enfin de toute sorte d'abus, arrêtent de se croire supérieur à ce qu ils sont, c'est à dire rien de plus qu'un autre, si tout le monde se respecte (pas d'insultes, de racisme, de discrimination), je pense que le monde d'ivalice deviendra un lieu de détente pure, sans tracas, car il ne faut pas oublier que c'est avant tout un jeu, pas une compétition ou quelque chose du genre. (pour ma part, je n'ai jamais aimé l'esprit de compétition, bien que j'ai fait du sport assez HL avec pooweer)

    M'enfin bref, avec les si, on refait un joli monde, ce qui n'est pas encore tout à fait le cas, donc nous devons faire avec ce qu'on a, en espérant pouvoir se "venter" de joueurs irréprochables... Ce n'est pas gagné, mais comme je l'ai dit plus haut, avec un peu de bonne volonté, on peut tout faire.
    Kazuhiro
    Kazuhiro
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 75
    Date d'inscription : 03/07/2010

    Ulduar Empty Re: Ulduar

    Message  Kazuhiro Sam 24 Juil - 17:24

    Nazgules c'est Artheon dans la serie Noob x)





    Dernière édition par Kazuhiro le Sam 31 Juil - 2:00, édité 3 fois
    shinitha/sestsuna
    shinitha/sestsuna
    Officier
    Officier


    Messages : 690
    Date d'inscription : 29/09/2009
    Age : 38
    Localisation : Marcoussis
    Humeur Humeur : Semaine souler

    Ulduar Empty Re: Ulduar

    Message  shinitha/sestsuna Sam 24 Juil - 19:09

    Pas mal la référence!! J aime!!

    Sinon pour les Mjs ils devrais plus s occupe des probe d' instance que de nous ban et script les choses ça nous éviterai de nous faire ban..
    Si je joue a uldar j ai peur du ban et oui un Mj qui ne faisait pas son taff était dans ulduar et nous a ban.... Mais purin go au joug si il veut ban y en a plein...

    Bref je respect les Mj mais il me soul vraiment...

    Ps : je ne vais pas les plaindre ils ont choisi de le faire après il assume le rôle de Mj faut être honnête
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Ulduar Empty Re: Ulduar

    Message  Killer_Ethyl Dim 25 Juil - 11:56

    Lol ou tu as vu que les mj n'assument pas leurs actes ?

    Ou tu as vu qu ils demandent qu on les plaignent ?

    hé ho les gars, moi dans ma vie j ai toujours appliqué le principe de ne critiquer quelque chose qu a partir du moment où je suis complètement capable de faire mieux....

    Le reste c'est des critiques bidons et inconstructives.

    Le système est forcément imparfait et si 4000 joueurs étaient grands garçons Ca aurait plus d' efficacité que quelques mj qui ont (comme vous mêmes) leurs limites

    donc la balle est dans le camp des joueurs qui ont le choix d être nickel ou de faire n iporte quoi et porter préjudice a tout le monde.

    Donc ceux qui font n imp' ils assument leurs choix y compris les sanctions qui sont prévues. Et s ils estiment que le système n est pas parfait eh bien qu ils fassent le nécessaire pour l améliorer soit de leur côté en tant que joueur soit en dévenant mj

    et la on pourra discuter....


    Dernière édition par Killer_Ethyl le Dim 25 Juil - 17:04, édité 1 fois
    avatar
    diud
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 71
    Date d'inscription : 31/05/2010
    Age : 52
    Localisation : toulouse
    Humeur Humeur : CoooOLL

    Ulduar Empty mj/ban

    Message  diud Dim 25 Juil - 14:04

    Oh, les gars faut rester objectifs. Ya des regles,des benevoles pour suivre leurs applications et regler les inombrables bugs du jeu.ok il y a certains cas litigieux mais tu deconnes=t'assumes.Pour ceux qui ne l'ont jamais fait, je vous invite a devenir benevole aupres de n'importe quelle association et vous verez comme c'est bien chiant mais tellement crucial.Maintenant il y a certainement un manque au niveau de la communication concernant les risques de ban car tous le monde ne va pas chercher les infos sur les offis et apres il faut y aller régulièrement.Peut-etre que nous devrions mettre en place une com. en interne sur le fofo qui tiendrait informé tous le monde des erreurs a ne pas faire pour une longue vie de la guilde.
    PS:j'ai pas encore ouvert les onglets accessible avec mon nouveau status de membre, donc si cela existe déjà mea culpa.
    Killer_Ethyl
    Killer_Ethyl
    Admin
    Admin


    Messages : 2136
    Date d'inscription : 22/04/2009

    Ulduar Empty Re: Ulduar

    Message  Killer_Ethyl Dim 25 Juil - 17:15

    Oui ! Et pour faire le paralelle avec notre topic , lorsque un raid comme Ulduar est organisé, ya un chef de raid et éventuellement des assistants. Ils sont pas payés et rien ne les oblige à perdre leur temps pour les membres du raid,
    En tous cas si le raid se passe mal c est un peu facile de dire c est a cause du chef de raid ?!
    Vous êtes bien conscients que dans un raid il y a une conduite a tenir, des choses a ne pas faire, des instructions a suivre, etc...
    Que penseriez vous du kikoolol qui vient vous dire moi je joue comme je veux parce que faut pas déconner le chef de raid il a pas que moi a surveiller, faut pas déconner je vais pas jouer avec la peur du kick ou de me faire crier dessus...le chef de raid, il est jamais la quand il faut, il gère le butin comme un pied, et je ne le plaind's pas parce qu on ne le force pas a être chef de raid.... Que pensez vous de ce genre de joueurs, a la fin de chaque raid on en voit pleins....ils quittent le groupe de raid les premiers , tout leur est dù...

    C est exactement Ca le probleme: les grandes bouches qui n ont jamais rien organisé de leur vie peuvent toujour ramèner leur science et tout critiquer...
    La critique est aisée...
    Dans un raid qu est ce qu ils méritent ? Un service adapté a leur petit bien être avec 2 euros et un café ?!! Et un petit loot épique pour le dérangement ? On peut les laisser ninja aussi ? Mdr : kick sans état d' âmes !!! Et après ils pourront toujours dire les chefs de raids sont des cons....

    Voilà j arrête là la comparaison... Ce que dit Diud sur le bénévolat est vraiment le cœur du sujet:
    - Soit on accepte que le système soit imparfait parce que des bénévoles le font vivre, et là on a pas d' autre choix que le respect !
    - Soit on ne l accepte pas et on a deux possibilités: on fait en sorte de faire partie du système pour y apporter ses propres améliorations et sa propre plus value (mais la faut retrousser les manches et on vous attend au tournant, et personne ne sera tendre avec vous),
    soit on cherche un système de luxe , parce que payant....et go offi !!)

    Le reste c est de la petite polémique stérile, des caquettements de basse cour qui n amènent jamais a rien. Faut choisir son camp et croyez moi, si vous êtes droits et cohérents avec vous mêmes ainsi qu avec les autres , on le sera avec vous. C est a ce prix la que vous serez crédibles et là vous pourrez même vous payer le luxe de contester les choses qui sont contestables tout en étant ecoutés et entendus.
    (Si vous en doutez allez voir sur le fofo Ivalice pourquoi et comment tout le staff des Nemesis s est fait ban.....)

    Moi j ai fait mon choix et je l assume sans me plaindre.
    Kazuhiro
    Kazuhiro
    Fidèle
    Fidèle


    Messages : 75
    Date d'inscription : 03/07/2010

    Ulduar Empty Re: Ulduar

    Message  Kazuhiro Sam 31 Juil - 2:18

    Et voila les screen de ce soir :]


    Spoiler:

    dsl pour ceux qui n'ont pas pu venir (===> Sorbere) a cause de l'heure c'était la première fois que j'organisais un truc sur GEM j'ai utilisé l'horloge de mon PC ( sur le quel j'ai pas mis l'heure d'été <3 ) alors certain on vu marqué 23h30 au lieu de 22h30 =$

    ...et /bras pour Qosemos :]

    Contenu sponsorisé


    Ulduar Empty Re: Ulduar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:30